Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Sharingan
boby lashley
MIKE
TheDeath
Rocky_Mavia
whooo17
Jose Marinho
quentin
RVD
13 participants

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
La WWE a annoncé officiellement hier que Gene Okerlund sera le troisième intronisé du Hall Of Fame 2006.
Il sera intronisé par son ami de toujours, Hulk Hogan.

Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 Geneokerlund

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
je le connait pas du tous trop jeune surement il est enkore envie ? que fesait t il dans le monde du catch?

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
Decidemment, la Hall of Fame 2006 nous reserve un sacré plateau!
Maintenant Mean Gene!


Ouais c'est normal qu'il soit intronisé par Hogan, qui d'autre aurait pu le faire mieux que lui?
Personne

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
jele connait pas trop si quelqu'un pouvait me donner des indication sur sa carriere cela serait pas mal

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
Moi aussi je ne connait pas Gene Okerlund
J' ai trouvé que ça de lui :
http://www.wwe.com/content/media/video/tvshows/raw/200602/022706/genehalloffame?section=/

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
Je le connais vraiment pas du tout(ou alors je m'en souviens pas) quelqu'un pourrait me dire quelques anecdotes de sa carriere?

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
il était interviewer en backstage la plupart du temps.

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
Je ne connais pas se catcheur mais il doit avoir fait pas mal de bon match pour rentré la dedans

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
Inconnu egalement pour moi.
En fait, les quelques derniers a rejoindre la Hall of Fame, je ne les connait pas trop. (a part Bret Hart).

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
Je pensais qu'il y était déjà... Rolling Eyes

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
MIKE a écrit:
il était interviewer en backstage la plupart du temps.


ah voila pourquoi sa tete le disait quelque chose, ca date des années 80 fin 90 et avant, il avait fait une apparition dans un raw lorsque michaels et hulk hogan allaient affronter hassan et daivari a backlash

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
MIKE a écrit:
il était interviewer en backstage la plupart du temps.


tout a fait Mike, il était rare de le voir faire des interview sur un ring ...^par contre qu'est ce qu'il parlait vite lol !!! je me souviens de lui particulierement juste avant le match de Bret Hart / Yokozuna à WRESTLEMANIA 9 , il interviewait Hul Hogan , son ami de toujours !!!

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
mb a écrit:
MIKE a écrit:
il était interviewer en backstage la plupart du temps.


tout a fait Mike, il était rare de le voir faire des interview sur un ring ...^par contre qu'est ce qu'il parlait vite lol !!! je me souviens de lui particulierement juste avant le match de Bret Hart / Yokozuna à WRESTLEMANIA 9 , il interviewait Hul Hogan , son ami de toujours !!!


-Il venait quand même de temps en temps sur le ring
Je crois qu'à la WCW lors de la creation de la NWO et du heel turn de Hogan, il avait interviewer Hogan sur le ring (devant ses fans en fait) , il y avait aussi Nash et Hall

-Oui il avait bien fait une apparition à RAW il ya quelques mois pour la feud HBK&Hogan vs Hassan et Daivori

-Avant d'aller à la WCW, il bossait à la WWF

-Il etait revenu faire une pige à la WWF avec Bobby Heenan lors de WrestleManiaX7 pour commenter le Battle Royale des legendes


-Comme dit mb, Hogan est son ami de toujours donc c'est logique qu'Hogan l'intronise

En général, avant les interviews c'est Mean Gene qui "presentait" Hogan, là ce sera l'inverse
c'est un peu symbolique comme demarche
et c'est une très bonne idée

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
boby lashley a écrit:
Je ne connais pas se catcheur mais il doit avoir fait pas mal de bon match pour rentré la dedans


il faisait des interview dans les backstages il n'était pas un catcheur !!!!!

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
moi je ne le connais pas et je les vu que tres rarement.
mais il peuvent mettre des interviewer au hall of fame?

descriptionGene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Gene Okerlund intronisé au Hall Of Fame 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre