Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionUn possible retour ce soir [Possible spoiler RAW 30/12/13] EmptyUn possible retour ce soir [Possible spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Spoiler :

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 30 Déc 2013 - 18:36, édité 1 fois

descriptionUn possible retour ce soir [Possible spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Un possible retour ce soir [Possible spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Spoiler des enregistrements du Smackdown qui aura lieu vendredi ->

Spoiler :

Concernant Heyman, pitié, je veux juste qu'il reprenne Curtis Axel, depuis leur séparation, ce dernier a pas de chance.

descriptionUn possible retour ce soir [Possible spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Un possible retour ce soir [Possible spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
The Beast enfin de retour !

more_horiz
Après vérification sur le web, je confirme ce que dis Samoan, Lesnar est de retour et celui de Heyman à RAW ne fait aucun doute.

more_horiz
Mouais... y avait mieux à faire quand même, une feud entre ces deux là ne parait pas des masses intéressante.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Mouais... y avait mieux à faire quand même, une feud entre ces deux là ne parait pas des masses intéressante.

running joke?  Mr.Red 

more_horiz
De toutes façons à partir de Janvier les retours vont s'enchaîner, en parti pour la RTW. Comme dit plus haut y'a déjà Lesnar et Heyman pour ce soir, s'en suit Batista dans 20 jours, les retours de Sheamus et Evan Bourne qui ne devraient plus tarder, idem pour Christian et Jericho qui est (était ?) en tournée, sans oublier le Taker.

Ça promet !

Phenom a écrit:
The Texas Tornado a écrit:

running joke?  Mr.Red 

C'est du réchauffé, il nous l'avait sortit y'a quelques semaines  Razz

more_horiz
Par contre pour cette fois-ci c'est pas fais exprès Laughing

more_horiz
Je sens soit le Henry/Lesnar au Rumble pour mettre Lesnar en avant pour WM, soit un Langston/Lesnar à WM (même si ça me parait un peu gros pour Big E, j'ai peur qu'il fonce trop vite avec lui..).

more_horiz
Samoan a écrit:
Je sens soit le Henry/Lesnar au Rumble pour mettre Lesnar en avant pour WM, soit un Langston/Lesnar à WM (même si ça me parait un peu gros pour Big E, j'ai peur qu'il fonce trop vite avec lui..).

Arrête de me voler mon running joke...

more_horiz
Sauf que je ne cherchait pas du tout à le faire.. --'

more_horiz
Brock Lesnar devrait normalement combattre face à l'Undertaker à Mania XXX. A en croire toutes les news dessus, on sent déjà que c'est officiel et Taker aurait déjà donné son accord.

Donc un match Lesnar/Langston, je pense pas et mettre Langston face à Lesnar, trop dangereux.

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Brock Lesnar devrait normalement combattre face à l'Undertaker à Mania XXX. A en croire toutes les news dessus, on sent déjà que c'est officiel et Taker aurait déjà donné son accord.

disons que de tous dans le roster actuel c'est malheureusement celui qui a le plus de légitimité à avoir la chance de ce combat. Légitime dans le sens que Lesnar est devenu ce qu'il est devenu grâce à sa feud avec Taker. Ils ont une histoire en commun.

more_horiz
Oui, leur rivalité en 2002 vendait du rêve. Leur match à No Mercy 2002 était très bon, j'ai rarement vu autant de violence dans ce match.

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Donc un match Lesnar/Langston, je pense pas et mettre Langston face à Lesnar, trop dangereux.

Surtout aucun intérêt. Big E est champion intercontinental, son push vient de commencer. Même s'il perd son titre, pourquoi l'envoyer dans une feud qui ne mènerait nul part ?

D'autant qu'avec Paul Heyman, c'est affrontement au micro sur affrontement au micro, or de ce côté Big E doit travailler un peu. Donc non ce n'est pas le genre de feud qui pourrait l'aider à avancer.

more_horiz
Tout à fait d'accord.

more_horiz
Lesnar vs Big E c'est un blague...
Lesnar ne sert pas à pusher les jeunes, il faut vous mettre dans le crâne qu'il est là seulement pour les moments forts. Vous ne sentez pas cette ambiance quand il arrive avec Heyman ? Il est là pour les highlights et s'en prendre à des gars déjà confirmés. Un push serait gâcher le temps de Lesnar, l'argent de la WWE et enterrer un jeunot qui a besoin de son push.

Son retour ici est évident, il sert à passer l'éponge sur sa défaite contre CM Punk et qu'il soit pushé par Henry pour arriver chaud bouillant contre le Taker à WM et que les newbies (et les trolls) se disent que c'est possible que le Taker puisse se faire détruire et perdre contre La Bête.

more_horiz
WWEHOF, il a pas perdu contre Punk mais gagné Wink

Idem sinon, je tease bien le Henry/Lesnar pour le Rumble, il pourrait empôcher sa petite victoire.

more_horiz
Ah oui c'est vrai je suis c*n  Laughing 
Avec le temps ma mémoire à court-terme est foireuse sur le catch mais la mémoire long terme est vraiment bonne, c'est assez ironique et je me suis souvent demandé pourquoi...

Bref, mais victoire ou défaite ça ne change rien, le but est de pusher l'ancien UFC Champ en vue de WM.

Au passage la news n'a plus lieu d'exister, je lock.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: