Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionProgramme de RAW du 23/12/13  EmptyProgramme de RAW du 23/12/13

more_horiz
Programme de RAW du 23/12/13  Wrestling-raw-dolph-ziggler-vs-santa-claas

Voici le programme de RAW du 23 Décembre qui a été enregistré hier à Austin, Texas:

- 12 Divas Jingle Bells match
- Sin Cara vs Curtis Axel
- The Wyatt Family vs Cody Rhodes, Goldust & Daniel Bryan
- The Geat Khali & Santino Marella vs Jinder Mahal & Drew McIntyre vs Xavier Woods & R-Truth dans un Christman Carol contest
- Fandango vs Dolph Ziggler dans un "present on a pole" match avec le vainqueur qui affrontera Big E Langston pour le Intercontinental Championship le 30 décembre lors de RAW.
- The Prime Time Players vs The Usos
- "Bad Santa" Damien Sandow vs "Good Santa" Mark Henry in a "battle for christmas"
- Los Matadores vs The Real Americans
- Ryback vs Kofi Kingston
- The Shield vs John Cena, CM Punk & Big E Langston

Source: Lordsofpain

descriptionProgramme de RAW du 23/12/13  EmptyRe: Programme de RAW du 23/12/13

more_horiz
C'est quoi ça un "present on a pole" ?

more_horiz
J_R_M a écrit:

Ce serai pas un match où le contrat pour devenir challenger du champion est en haut d'un poteau, genre le Miz (Calgary Kid) contre Eugène d'y il y a quelques années.

J'attends le The Wyatt Family vs Cody Rhodes, Goldust & Daniel Bryan avec impatience.  bounce 

more_horiz
Oui je crois que c'est bien ça Danielson Wink 

Surtout impatient de voir le dernier match, un gros test pour Big E Langston.

more_horiz
J_R_M a écrit:

Je dirais que les fans vont voter pour le pour le "pole" (sondage), ou alors c'est le pole (poteau) ou pole (pôle). Je pense que Danielson a raison

more_horiz
De ce que j'ai compris, c'est un match où il faut aller chercher un objet (ici le contrat pour se battre contre Big E.) sur un grand poteau mis sur un coin du ring.

On avait eu une connerie comme ça avec Alberto del Rio il y a quelques temps je crois.

more_horiz
Present = Cadeau. Le contrat devrait être emballé dans une boite et placé sur un poteau dans un coin (comme tous les matchs du genre "x on a pole").

Jarrett faisait souvent des Guitars on a Pole match dans le temps. Beaucoup de match Hardcore était du même type.

more_horiz
Ziggler obliger de se tapé un match contre Fandanbouse pour avoir un espoirs quasi nul de décrocher un titre mineur, Big E en main event du show... Bref l'exemple même de tout ce qui ne va pas à la WWE en ce moment.

more_horiz
Et je parirais meme qu'il ne gagnera pas le match.. pauvre ziggler... il merite tellement mieux..

more_horiz
Mika76620 a écrit:
Et je parirais meme qu'il ne gagnera pas le match.. pauvre ziggler... il merite tellement mieux..

Sans rire, un face vs face pour l'IC qui plus est un Ziggler vs Langston alors qu'il y en a déjà eu durant cette été ma parole mais tu es un super devin!  Laughing 

more_horiz
Tu sais à la wwe tout est possible.. On à bien eu the rock vs cena deux fois... après le match de cet été je ne l ai pas vu mais je regardais merci de l info Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: