Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyUn incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Un incident lors de Tribute To the Troops Aj+Lee+WWE+Photo+2013

Une altercation a eut lieu entre AJ Lee et Michelle Beadle qui est une personnalité de NBC, partenaire exceptionnel de la WWE pour le show Tribute to the Troops.
Plusieurs versions existent sur cet incident, mais AJ et Beadle se seraient disputées après que AJ ait aperçu la star télé discuter avec CM Punk ce qui a provoqué une réaction virulente de AJ.
La version de Beadle expose une réaction de jalousie de Lee, mais certains lutteurs présents affirment que la Diva est intervenue car Beadle aurait manqué de respect envers CM Punk.
Les officiels seraient furieux à l'encontre de l'ancienne GM de RAW et très seraient embarrassés par les plaintes de Beadle suite à l'incident.


Source: Lordsofpain

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
SPOILER TLC :

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
J_R_M Oui mais imaginons qu'ils aient prévu ce résultat depuis des semaines et que la plainte est arrivé juste hier, c'est un peu normal Razz

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Elle a défendu son petit ami qui a visiblement été insulté ("fuck face" à priori) et elle l'a fait dans un second temps à part...
Alors quoi ? Ils ne peuvent même pas exprimer leur mécontentement ?
C'est ridicule cette histoire et si c'est un work, c'est pourri.

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Targhan a écrit:
Elle a défendu son petit ami qui a visiblement été insulté ("fuck face" à priori) et elle l'a fait dans un second temps à part...
Alors quoi ? Ils ne peuvent même pas exprimer leur mécontentement ?
C'est ridicule cette histoire et si c'est un work, c'est pourri.


C'est clair... Je serait vraiment dégouté que ça lui retombe sur le coin de la tronche... Mais cela mis à part quart d'heure people : Euh... Je croyais Punk avec Lita et AJ avec Jay lethal Oo Ils ont décidé de rejouer leur veille storyline commune en coulisse? Razz

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
J'ai l'impression qu'il y a tellement d'échangiste dans le monde du catch qu'on sait plus qui est avec qui Laughing

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Targhan a écrit:
Elle a défendu son petit ami qui a visiblement été insulté ("fuck face" à priori) et elle l'a fait dans un second temps à part...
Alors quoi ? Ils ne peuvent même pas exprimer leur mécontentement ?
C'est ridicule cette histoire et si c'est un work, c'est pourri.


Le truc c'est que la WWE veut véhiculer une bonne image, donc ils suprotègent les peoples même s'ils sont fautifs.
Un catcheur a moins de valeur qu'un guest

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
El Chicken a écrit:
C'est clair... Je serait vraiment dégouté que ça lui retombe sur le coin de la tronche... Mais cela mis à part quart d'heure people : Euh... Je croyais Punk avec Lita et AJ avec Jay lethal Oo Ils ont décidé de rejouer leur veille storyline commune en coulisse? Un incident lors de Tribute To the Troops Icon_razz


T'es en retard, AJ et Lethal sont plus ensemble depuis 2008 et Punk et Lita se sont séparés au printemps dernier.


En tout cas, Punk est un vrai passe partout niveau relation amoureuse Laughing (James, Maria, Lita, Phoenix, AJ).

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
C'est clair... Je serait vraiment dégouté que ça lui retombe sur le coin de la tronche... Mais cela mis à part quart d'heure people : Euh... Je croyais Punk avec Lita et AJ avec Jay lethal Oo Ils ont décidé de rejouer leur veille storyline commune en coulisse? Un incident lors de Tribute To the Troops Icon_razz


T'es en retard, AJ et Lethal sont plus ensemble depuis 2008 et Punk et Lita se sont séparés au printemps dernier.


En tout cas, Punk est un vrai passe partout niveau relation amoureuse Laughing (James, Maria, Lita, Phoenix, AJ).


C'est le queutard du backstage Razz Du reste pour moi ça tient à ce point de l'anecdotique qu'honnêtement ne pas être a la page la dessus me laisse de marbre... ( C'est sympa a savoir pour certains trucs au niveau du Kayfabe ou comprendre certains Push, mais du reste ça n'a pas plus d'intérêt que de connaitre la prochaine couleur de tee shirt de Cenaze... )

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Samoan a écrit:
En tout cas, Punk est un vrai passe partout niveau relation amoureuse Laughing (James, Maria, Lita, Phoenix, AJ).


Tentons le diable; Paige pour 2015  Mr. Green 

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Samoan a écrit:
En tout cas, Punk est un vrai passe partout niveau relation amoureuse Laughing (James, Maria, Lita, Phoenix, AJ).


Tentons le diable; Paige pour 2015  Mr. Green 


Heureusement que maintenant elle est majeure Mr.Red

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Punk a tout les avantages du rebelle et du mec à qui tout réussi : sociable et solitaire, rigoureux et trash ... évidemment, en jonglant sur les extrêmes il est sans cesse sur le "Phil du rasoir"*, mais ça aussi ça plait aux filles.


*je m'aime !!!

PS : Y'a plusieurs sons de cloche à cette histoire ... difficile de démêler le vrai du faux.

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Tyr a écrit:
il est sans cesse sur le "Phil du rasoir"*


*je m'aime !!!


Oh fuck! Laughing 

Tu mérites un oscar là  Mr. Green

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Je dis ! : AJ Lee & Tamina Snuka vs. Michelle Beadle & Maria Menounos à WrestleMania XXX ... ... ... Ok je sors  tusors

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je dis ! : AJ Lee & Tamina Snuka vs. Michelle Beadle & Maria Menounos à WrestleMania XXX ... ... ... Ok je sors  tusors

Tu plaisante mais quand j'ai vu le premier sujet sur le net, j'ai cru à un work et je me suis dis "Tiens, encore une journaliste qui veut se la jouer Menounos".

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Un incident lors de Tribute To the Troops BboAJQCIIAAI-AX

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Je l'ai vu hier soir aussi. Bon, c'est marrant mais pas trop sympa pour AJ Mr. Green

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
Pas marrant mais c'est vrai Mr. Green

descriptionUn incident lors de Tribute To the Troops EmptyRe: Un incident lors de Tribute To the Troops

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre