Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionUn nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center EmptyUn nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center

more_horiz
Un nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center Ricochet2Un nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center 05

On apprend qu'un nouveau "tryout camp" de quelques jours a débuté aujourd'hui au Performance Center de la WWE à Orlando.
Les seuls noms qui ont circulé pour participer à ce stage sont une des stars de la Dragon Gate, Ricochet et un catcheur de la CZW, Pepper Parks.

Source : Lordsofpain

descriptionUn nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center EmptyRe: Un nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center

more_horiz
Toujours pas ceux que j'espérai. sniff.

Je suis étonné d'y voir Ricochet. La bonne nouvelle s'il est sélectionné c'est qu'il changera de nom Razz
Ça va être dur pour Parks qui a beaucoup de kilomètres au compteur même si il a aussi des avantages comme son physique calibré WWE.

descriptionUn nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center EmptyRe: Un nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center

more_horiz
Ricochet est vraiment un high-flyer que j'apprécie, ce garçon reste une référence indy.

Je ne connais pas trop Parks, je n'aime pas bien la CZW donc je ne l'ai jamais vu en action. A première vue il un physique qui colle bien à la WWE.

descriptionUn nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center EmptyRe: Un nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center

more_horiz
Oh mon Dieu, même Choupette ils l'ont eu !!!  Shocked 

descriptionUn nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center EmptyRe: Un nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center

more_horiz
Je vous rejoins, Ricochet ferait une bien belle signature si ça se fait Very Happy

descriptionUn nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center EmptyRe: Un nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center

more_horiz
Targhan a écrit:


Je suis étonné d'y voir Ricochet. La bonne nouvelle s'il est sélectionné c'est qu'il changera de nom Razz


Je trouves que ça lui va bien, moi  Razz 

C'est mieux qu'Helios en tout cas (nom de ring qu'il avait un temps à la Chikara)^^

descriptionUn nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center EmptyRe: Un nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center

more_horiz
Je ne suis pas trop fan de puro mais j'ai beaucoup regardé les matchs Ricochet/Pac, surtout à la Dragon Gate, ces deux là sont deux de mes préférés dans l'indy.

L'un est déjà à NXT, donc si l'autre parvient à signer un contrat, je serai très heureux de revoir un match entre Ricochet et l'ancien Pac!

descriptionUn nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center EmptyRe: Un nouveau "Tryout Camp" au WWE Performance Center

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre