Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionNJPW World Tag League 2013 Winners EmptyNJPW World Tag League 2013 Winners

more_horiz
NJPW World Tag League 2013 Winners Tumblr13


Bullet Club (Karl Anderson & Doc Gallows) ont vaincu TenKoji (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima); remportant ainsi le tournoi annuel NJPW World Tag League 2013. Ils réclament ensuite une opportunité au titre IWGP Tag Team Championship des Killer Elite Squad (Lance Archer & Davey Boy Smith Jr.), le match, vraisemblablement se jouera à Wrestle Kingdom 8, le 4 janvier 2014.

source - purolove

descriptionNJPW World Tag League 2013 Winners EmptyRe: NJPW World Tag League 2013 Winners

more_horiz
Belle revanche pour Luke ... d'abord par rapport à la WWE et ensuite par rapport à Inoki et sa fed' !

PS : Avec tout ça, si c'est pas un ticket pour retourner à la WWE !

descriptionNJPW World Tag League 2013 Winners EmptyRe: NJPW World Tag League 2013 Winners

more_horiz
Il n'aura pas pinailler dans sa période post-WM.
A part ça c'est cool de voir des non-japonais s'imposer en Orient, ça se démocratise de plus en plus et ça me plait bien

descriptionNJPW World Tag League 2013 Winners EmptyRe: NJPW World Tag League 2013 Winners

more_horiz
Il est vrai que la NJPW s'internationalise de plus en plus ... Comme ils ont un roster assez fixe et des feuds à la fois longues et pas toujours diversifiées, ça apporte une indéniable nouveauté.
Par contre j'attends toujours un push Rush, lors du dernier Climax il avait été louangé, mais depuis Fantasticamania y'a plus rien (après il est peut-être très demandé).

PS : Les américains vont souvent au Japon et les japonais viennent souvent en Amérique du Sud.

descriptionNJPW World Tag League 2013 Winners EmptyRe: NJPW World Tag League 2013 Winners

more_horiz
J'avais parié sur Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima comme vainqueurs du tournoi, j'en étais pas loin.

Je suis très content pour Gallows. Je ne les ai pas encore vu ensemble mais ça ne peut être que du bon.

descriptionNJPW World Tag League 2013 Winners EmptyRe: NJPW World Tag League 2013 Winners

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre