TNA Impact Wrestling (07/11/13) Impact19


Dixie Carter ouvre le show en allant sur le ring avec son nouvel ami, Pacman Jones. Ils sont interrompus par Mr Anderson qui dit ne pas vouloir mettre le bazar à la TNA. Sa seule demande, c’est d’affronter Bully Ray. C’est accepté par Carter.

On annonce que le tournoi visant à designer le prochain champion Heavyweight de la compagnie débutera ce soir avec Jeff Hardy vs Chris Sabin dans un Full Metal Mayhem Match.

Alors que Pacman Jones et un autre de ses coéquipiers footballeurs américains –DeQuin Evans- sont assis au premier rang, la Main Event Mafia au complet rejoint le ring. Sting prend le micro et dit que le but de la formation de ce clan était de faire perdre la ceinture Heavyweight à Bully Ray. C’est fait. Sting annonce alors la dissolution du clan, avant peut-être une autre reformation si un nouveau danger se fait sentir. Alors que Sting remercie chaleureusement Samoa Joe et Kurt Angle en les prenant dans ses bras, il se contente d’une tape amicale pour Magnus avant de retourner en coulisse. Joe reprend le micro et rappelle qu’ils seront tous les trois dans la course à la ceinture Heavyweight. Il enchaîne en disant que cela fait longtemps qu’il n’a plus détenu ce titre et qu’il mettra du coup l’amitié de côté s’il est amené à rencontrer Angle ou Magnus pendant le tournoi. Joe quitte le ring à son tour pour retourner en coulisse. Magnus s’adresse ensuite à Angle et dit qu’ils sont peut-être ami, mais qu’il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin vers la gloire puis quitte le ring. Angle prend alors le micro et dit qu’il compte remporter le tournoi et la ceinture afin de démontrer qu’il est suffisamment bon pour le TNA Hall of Fame. Il est interrompu par l’arrivée de Bobby Roode qui se fait plaisir à lui rappeler qu’il l’a battu deux fois et qu’il le battra une troisième fois s’ils se rencontrent à nouveau lors du tournoi. Un brawl éclate entre les deux et la sécurité doit venir les séparer.

Après la pause publicitaire, Kurt Angle est revenu sur le ring et dit qu’il n’en partira pas tant que Roode ne reviendra pas se battre. Roode fait alors lui aussi son retour et le brawl reprend puis est à nouveau arrêté par la sécurité. Christopher Daniels et Kazarian viennent d’ailleurs retenir Roode, tandis que Samoa Joe et Magnus font de même avec Angle.

Alors qu’Angle, Roode et la sécurité sont partis, Daniels et Kazarian viennent provoquer Pacman Jones et son ami. Le segment se finit par un beatdown dans le ring des footballeurs américains sur les Bad Influence.

En coulisse, Knux et Garett Bischoff croisent Mr Anderson. Ce dernier leur dit qu’il ne veut pas se battre. Il leur conseille juste d’ouvrir les yeux et de lâcher Bully Ray.

3-Way Contender Match pour le TNA Knockouts Championship:
Brooke Tessmacher vs Velvet Sky vs ODB finit en No Contest

La championne Gail Kim et Lei’D Tapa sont venues attaquer les trois lutteuses. Après le match, Kim dit qu’elle a battu tout le monde à la TNA et annonce donc un futur Open Challenge pour n’importe quelle lutteuse indépendante.

Une vidéo est diffusée où l’on voit AJ Styles défendant sa ceinture de la TNA à la AAA.

En coulisse, Knux et Garett Bischoff discutent de ce que Mr Anderson leur a dit. Bully Ray les rejoint et dit qu’il sait ce qui s’est passé. Ray insiste sur le besoin d’unité du clan, tandis que les deux autres lui reprochent de ne penser qu’à lui.

Dixie Carter est au téléphone en coulisse avec quelqu’un et parle d’un gars qui est en train d’essayer de l’humilier. Carter demande à la personne au téléphone de s’occuper de lui. Ethan Carter III la rejoint ensuite et Dixie lui laisse le choix pour son prochain adversaire.

Les Aces & Eights sont dans le ring. Knux demande même à ce que Taz les rejoigne. Alors que le clan veut régler ses comptes, la musique de Mr Anderson se déclenche. Mr Anderson dit qu’il voulait juste regarder cette discussion de plus près et de ne pas faire attention à lui. Garett Bischoff annonce ensuite à Ray qu’il a décidé de quitter le clan. Knux et Taz en feront de même par la suite. Ray s’énerve ensuite contre Mr Anderson qu’il désigne comme le responsable de tout ça. Mr Anderson le défie alors à un No Disqualification pour l’Impact Wrestling spécial Turning Point. Ray accepte et dit qu’il a toujours détesté Anderson. Ray s’étonne tout de même que pour un mec qui dit respecter énormément Stone Cold Steve Austin, Mr Anderson a oublié la première règle « Don’t Trust Anybody ». Knux et Bischoff attaquent alors Mr Anderson ! Knux, Biscoff et Taz remettent ensuite leurs vestes.

Match simple :
Ethan Carter def. Dewey Barnes

Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) viennent provoquer Joseph Park. Eric Young propose alors de régler ce différent dans le ring.

On annonce que l’Impact Wrestling Spécial Turning Point aura lieu dans deux semaines.

Tag Team Match :
Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) def. Joseph Park et Eric Young

Kurt Angle revient une 3ème fois sur le ring et demande à nouveau à Bobby Roode de venir. C’est cette fois Austin Aries qui apparait. Ce dernier lui rappelle qu’il sera son adversaire la semaine prochaine et qu’Angle devrait plutôt penser à lui qu’à Roode. Dixie Carter apparait sur l’écran géant et que vu qu’ils sont réunis tous les deux dans le ring, autant en profiter pour désigner la stipulation de leur match. Ce sera … un Submission Match ! Bobby Roode viendra par la suite s’en prendre à Angle, démarrant un nouveau fight. Aries essaiera de calmer Angle, mais ce dernier le frappera. Du coup, Aries, énervé, se joindra au brawl qui devra de nouveau être arrêté par la sécurité.

Full Metal Mayhem Match – TNA Heavyweight Championship Tournament – Round 1 :
Jeff Hardy def. Chris Sabin


Source : fnlutte