Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRey Mysterio pas de retour avant 2014 EmptyRey Mysterio pas de retour avant 2014

more_horiz
Rey Mysterio pas de retour avant 2014 Rey-mysterio1-628x250

Rey Mysterio ne devrait pas revenir sur les rings d'ici 2014. En effet, l'ancien World Heavyweight Champion désire prendre son temps pour renforcer au maximum son genou avant son come-back.
De plus, Triple H ne désire pas faire comme la WWE et la WCW lors des précédentes blessures de Mysterio où ils faisaient en sorte qu'il revienne le plus vite possible. En effet, le COO soutient Rey, avec qui il es très patient, pour qu'il prenne tout le temps nécessaire et qu'il ne presse les choses.

Source: Lordsofpain

descriptionRey Mysterio pas de retour avant 2014 EmptyRe: Rey Mysterio pas de retour avant 2014

more_horiz
Sympa de la part de HHH en même temps les blessures aux genoux il connait aussi d'où peut-être cette empathie pour Mysterio.

descriptionRey Mysterio pas de retour avant 2014 EmptyRe: Rey Mysterio pas de retour avant 2014

more_horiz
J_R_M a écrit:
Sympa de la part de HHH en même temps les blessures aux genoux il connait aussi d'où peut-être cette empathie pour Mysterio.
J'y vois surtout un calcul. Le faire revenir maintenant, c'est l'avoir blessé pour Wrestlemania.

more_horiz
Un retour au Royal Rumble avec une victoire a la clé pourquoi pas Smile

more_horiz
cena31 a écrit:

J'en ai marre de ces boulets qui pensent qu'à chaque fois qu'il y a un retour en janvier c'est pour gagner le Rumble en n°30! Neutral 

more_horiz
Retour au Rumble, je me disais ça en lisant la News. Mais je n'aimerai pas qu'il le gagne personnellement.
J_R_M, bien vu en effet, peut être que son "expérience" en matière de blessure aux genoux lui permet d'être patient. Targhan, pas faux. Surtout que le Cara/Mysterio doit absolument se faire avant de perdre Rey.

more_horiz
J_R_M a écrit:
cena31 a écrit:
J'en ai marre de ces boulets qui pensent qu'à chaque fois qu'il y a un retour en janvier c'est pour gagner le Rumble en n°30! Neutral 

Ce qui est énervant c'est que JRM doit avoir le monopole de ça. Le truc c'est qui lui il troll alors que cena31 a l'air sérieux, et es gens sérieux à ce sujet ça me blaire ! Laughing 

Targhan a écrit:
J'y vois surtout un calcul. Le faire revenir maintenant, c'est l'avoir blessé pour Wrestlemania.

Homme clairevoyant que tu es Wink 

more_horiz
Comme ça on pourra le voir à deux shows avant qu'il se reblesse au lieu d'un seul. Deux fois plus de masque vendu comme ça Mr.Red

more_horiz
surtout que le 30 qui gagne le rumble est reservé à Tyler reks en 2016... Quoaaaa!!!

more_horiz
je pense aussi qu'il reviendra au rumble comme sheamus, (hulk hogan) ....

more_horiz
rybackfmm a écrit:
je pense aussi qu'il reviendra au rumble comme sheamus, (hulk hogan) ....

Et bien ca commence à en faire du monde au Rumble , ils vont finir par devoir refaire un rumble à 40 ce qui au passage contredirait tous les pronostiques de JRM Razz 

more_horiz
J'espère qu'il ne reviendra pas tout court. Laughing

more_horiz
Si on devait en écouter certain concernant les retours, on aurait un Royal Rumble uniquement avec des retours.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si on devait en écouter certain concernant les retours, on aurait un Royal Rumble uniquement avec des retours.
Et John Cena, faut bien un gagnant quand même Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: