WWE Raw (04/11/13) Raw10


Match simple :
CM Punk bat Luke Harper
Après le match, la Wyatt Family attaque Punk dans le ring. Daniel Bryan intervient avec une chaise. Punk se sert également de la chaise et les "heels" quittent vers les coulisses. La foule approuve avec force!

Par le biais de la WWE App, les fans sont invités à voter pour l'adversaire de Randy Orton. Les choix sont Dolph Ziggler, Big E Langston ou The Miz.

CM Punk est interviewé par Renee Young. Il affirme avoir l'habitude d'être attaqué par deux lutteurs ou plus vu son expérience avec Paul Heyman. Punk se dit de nouveau prêt à faire face à la Wyatt Family.

Au téléphone, Paul Heyman confie qu'il voit des spécialistes en Europe afin de récupérer du traitement subi aux dépens de CM Punk, à Hell in the Cell. Il se dit encore perturbé par cette attaque... et raccroche la ligne subitement en pleurant!

En coulisses, on voit Ryback jouer au "bully" aux dépens de Hornswoggle et lui écrase un cupcake au visage. Santino Marella et The Great Khali s'en mêlent.

Match simple :
Ryback bat The great Khali

Match simple :
Alberto Del Rio bat Kofi Kingston

Un montage vidéo, provenant de David Otunga, montre que Big Show a d'excellents motifs afin de poursuivre la WWE pour l'avoir traité injustement et congédié.

Randy Orton ridiculise les fans, mettant en doute la réelle valeur de leur choix sur le WWE App. Il affirme que les spectateurs sont jaloux de lui. Les fans ont choisi Big E Langston à 75 %, suivi de The Miz à 13 % et Dolph Ziggler à 12 %.

Match simple :
Randy Orton bat Big E Langston

Mixed Tag Team Match :
Tyson Kidd & Natalya battent Fandango et Summer Rae

Damien Sandow affirme à Renee Young que même s'il a perdu en encaissant son Money in the Bank, il aura sa revanche sur John Cena. Zeb Colter, Antonio Cesaro et Jack Swagger lui accordent leur appui.

John Cena fait une promo sur The Susan G. Komen Foundation, qui lutte contre le cancer.

6-Man Tag Team Match :
John Cena & The Rhodes Family battent Damien Sandow, Antonio Cesaro & Jack Swagger
A noter qu'Alberto Del Rio était à la table des annonceurs.

The Big Show est en coulisses et fraternise avec quelques lutteurs. Vickie Guerrero annonce la nouvelle à Triple H, qui est en colère. Stephanie McMahon mentionne que les dirigeants de la WWE ont approuvé la présence du Big Show. Et un règlement entre les deux parties adverses doit avoir lieu... ce soir!

Match simple :
Dolph Ziggler a battu Curtis Axel

Renee Young interviewe Daniel Bryan. Malgré sa blessure, il affirme qu'il tient absolument à se venger contre The Wyatt Family.

Tag Team Match :
The Usos battent Drew McIntyre & Heath Slater.

Renee Young interviewe Los Matadores, rejoints par El Torito.

6-Divas Tag Team Match :
The Bella Twins & Eva Marie battent AJ Lee, Tamina Snuka & Aksana

Big Show est dans le ring avec Triple H et Stephanie McMahon, afin de régler leurs différents sans avocat. Malgré les réticences de Triple H, Big Show récupère son emploi à la WWE... mais il demande un bonus: être le "visage" de la WWE!

The Shield se dirige vers le ring. Triple H accorde finalement au Big Show un combat de championnat contre Randy Orton. Mais ce soir, The Shield et Orton affronteront Big Show dans un match handicap. Les heels prennent l'avantage, mais Big Show s'en sort.
Kane, en veston cravate fait son entrée. Big Show est distrait. Les heels ont de nouveau l'avantage et Kane leur donne des chaises afin qu'ils attaquent Big Show, qui se fait véritablement passer à tabac. Le géant est projeté sur la table des annonceurs. Les heels ont le dernier mot pour ce soir.


Source : fnlutte