Résultats WWE Hell In a Cell 2013 (27/10/13) Hell_in_a_Cell_2013_poster

Hell In A Cell Kickoff :
Match simple :
Damien Sandow défait Kofi Kingston

Carte principale :
Triple Threat Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship :
Goldust & Cody Rhodes (c) défont The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) et The Usos

Sur le ring, The Miz dit que la Wyatt Family est à ses trousses depuis plusieurs semaines, et dit qu'il n'est pas apte à catcher selon les médecins, mais que cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas se battre. Il défie Bray Wyatt à venir seul se battre. Bray Wyatt apparaît alors sur la rampe d'accès au ring et dit que cela lui fait de la peine de voir Kane ainsi: brisé et sans espoir, comme un homme qui n'a rien à perdre. Il dit qu'il n'a que faire des paroles de The Miz, et dit que Miz ne voit pas le monstre qui est en lui. Erick Rowan et Luke Harper surgissent alors sur le ring et attaquent The Miz. C'est alors que Kane fait son retour! Il chasse Luke Harper et Erick Rowan du ring, puis saisit The Miz par la gorge et lui porte un Chokeslam, avant de faire éclater les effets pyrotechniques aux coins du ring.

Mixed Tag Team Match :
Fandango & Summer Rae défont The Great Khali & Natalya

Match simple pour le WWE United States Championship :
Big E. Langston défait Dean Ambrose (c) par décompte extérieur après que Dean Ambrose n'arrive pas à remonter sur le ring suite à un Spear porté par Big E. Langston à l'extérieur du ring.
Après le combat, Big E. Langston porte un Big Ending sur Dean Ambrose, puis brandit la ceinture de champion des Etats-Unis.

Handicap Hell In A Cell Match :
CM Punk défait Ryback & Paul Heyman
Après le combat, CM Punk escalade la structure Hell In A Cell pour mettre la main sur Paul Heyman qui s'était réfugié au sommet. Malgré les supplications de Paul Heyman, CM Punk l'attaque avec un Kendo Stick puis lui porte un GTS.

En coulisses, Daniel Bryan dit que ce soir, il est dans un contexte où il n'y a que Randy Orton et lui, mais également Shawn Michaels. Il dit qu'il espère que Shawn Michaels sera un bon arbitre. Il dit que c'est à Miami que le phénomène "Yes!" est né, et dit qu'il va récompenser tous ceux qui sont partis de rien en remportant le championnat de la WWE.

Tag Team Match :
Los Matadores défont The Real Americans
Après le combat, Zeb Colter vient confronter Los Matadores. El Torito se jette alors sur Zeb Colter et Jack Swagger.

Match simple pour le World Heavyweight Championship :
John Cena défait Alberto Del Rio (c) - NOUVEAU CHAMPION !!!

Match simple pour le Divas Championship :
AJ Lee (c) défait Brie Bella.
Pendant le combat, Brie Bella percute involontairement Nikki Bella, ce qui cause sa défaite.

Hell In A Cell Match pour le WWE Championship (vacant):
Randy Orton défait Daniel Bryan - NOUVEAU CHAMPION !!!

Pendant le combat, Shawn Michaels est assommé par Daniel bryan qui projette involontairement Randy Orton sur lui. Triple H et un officiel interviennent alors en entrant dans la cage Hell In A Cell. Daniel Bryan tente de réveiller Shawn Michaels, mais Triple H vient le pousser, et Daniel Bryan attaque alors Triple H. Shawn Michaels se relève alors et porte le Sweet Chin Music sur Daniel Bryan, ce qui permet à Randy Orton de réussir le tombé victorieux. Après le combat, Shawn Michaels retourne immédiatement en coulisses.


Source : Catchland


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t40991-impressions-wwe-hell-in-a-cell-2013-27-10-13#444139