TNA Impact Wrestling (24/10/13) Impact19


Sur le ring, Dixie Carter, entourée d'objets à l'effigie d'AJ Styles, dit qu'elle a fait une erreur récemment et qu'elle est là pour s'excuser. Elle dit qu'AJ Styles est le champion de la TNA et une légende, avant de le faire venir. Elle continue à flatter AJ Styles et lui dit que ce soir, il aura une loge privée avec champagne et caviar. Elle lui offre également une montre de luxe et une nouvelle voiture. AJ Styles répond qu'il ne se ralliera pas au camp de Dixie Carter malgré tout. Il dit qu'il ne va pas se séparer des hommes qui ont fait de la TNA ce qu'elle est. Il dit que tout cela aurait pu être arrangé il y a quelques mois, avant qu'elle ne parie contre lui et qu'elle perde. Dixie Carter propose d'annuler le combat pour le championnat de la TNA ce soir et qu'ils fassent ensemble un tour dans son jet privé. Bully Ray fait alors son apparition, accompagné par Brooke, et dit qu'il n'est pas d'accord avec cela. AJ Styles dit qu'il ne partira pas avec Dixie Carter et dit qu'il est venu ce soir défendre sa ceinture et que le combat aura lieu malgré tout. Bully Ray dit qu'AJ Styles a eu de la chance de le vaincre, et dit qu'AJ Styles ne peut pas le battre à la loyale. Il dit que l'arbitre l'a arnaqué, et AJ Styles répond que les Aces And 8s ne pourront pas le battre ce soir. Bully Ray attaque alors AJ Styles, et tente de lui porter un Powerbomb au travers d'une table, mais Mr Anderson fait alors son retour et vient chasser Bully Ray. Mr Anderson prend ensuite le micro et dit que les fans lui ont manqué, et demande s'il a manqué à Bully Ray. Il dit qu'il a été absent trop longtemps et dit qu'il en a eu assez de ce qui se passait à la TNA. Dixie Carter demande à ce que Mr Anderson soit arrêté par le personnel de sécurité, et après avoir frappé deux gardes, Mr Anderson se laisse passer les menottes.

Tag Team Match :
Gail Kim & Brooke Tessmacher défont ODB & Velvet Sky avec l'aide de Lei'd Tapa.

En coulisses, les Bro-Mans fêtent leur conquête du championnat par équipe.

Match simple :
Ethan Carter III défait Dewey Barnes.

En coulisses, Magnus dit à Sting qu'il ne lui a pas montré suffisamment de respect. Sting demande à Magnus s'il lui a transmis le flambeau ou s'il a allumé un nouveau feu en Magnus. Les deux hommes se serrent alors la main.

Sur le ring, Kurt Angle dit qu'il n'a pu accepter l'intronisation au Hall Of Fame à Bound For Glory, mais qu'un jour, il prouvera qu'il en est digne. Il dit que son combat l'a éprouvé physiquement et qu'il s'est assommé sur sa dernière prise. Il est interrompu par Bobby Roode, qui dit qu'il a vengé sa défaite contre Kurt Angle à Bound For Glory il y a deux ans. Il dit qu'il a vécu avec ce sentiment d'échec pendant deux ans, mais que maintenant, c'est au tour de Kurt Angle de le ressentir. Kurt Angle dit que Bobby Roode n'est pas aussi bon que lui et demande un combat-retour. Bobby Roode lui tend alors une note médicale stipulant que Kurt Angle n'est pas apte à catcher. Kurt Angle répond qu'il est apte à se battre, et la bagarre éclate, jusqu'à l'intervention du personnel de sécurité qui sépare les deux hommes.

En coulisses, Bully Ray demande à Garett Bischoff et Knux de s'occuper du cas de Mr Anderson.

En coulisses, Dixie Carter, au téléphone, dit qu'elle voulait que quelque chose soit fait hier.

Sur le ring, les Bro-Mans fêtent leur conquête du championnat par équipe, et disent que Bound For Glory était la plus grande soirée de l'histoire des Bro Mans. Ils sont interrompus par Gunner et James Storm, puis par Bad Influence. Christopher Daniels se demande quel genre de boissons les Bro-Mans ont, et dit que le champagne est pour les prétentieux et que les vrais hommes boivent des cocktails à base de pomme. Gunner lance alors le cocktail de pomme au visage de Christopher Daniels et la bagarre éclate. Eric Young et Joseph Park surgissent alors, mais Christopher Daniels éclate une bouteille sur la tête de Joseph Park, qui se met à saigner et disjoncte, éjectant les Bro-Mans et Bad Attitude du ring.

On annonce que Bobby Roode et Kurt Angle s'affronteront la semaine prochaine.

Match simple pour le TNA World Heavyweight Championship :
AJ Styles (c) défait Bully Ray après l'intervention de Mr Anderson qui attaque Bully Ray, lequel se servait d'une chaîne pour malmener AJ Styles.

Après le combat, Dixie Carter fait son apparition et offre un nouveau contrat à AJ Styles. Ce dernier dit que c'est un superbe contrat de la part de quelqu'un d'horrible qui utilise les catcheurs pour renflouer son compte en banque. Il déchire le contrat et dit que ce qu'il voulait, ce n'était pas de l'argent mais du respect. Il dit que Dixie Carter va payer et qu'il va prendre la ceinture avec lui et la ramener aux gens qui méritent d'avoir un champion. Il dit qu'il prend la voiture malgré tout, et retourne en coulisses, puis part à bord du véhicule.


Source : Catchland


Impressions et commentaire ici : http://www.catchfans.net/t40948-impressions-d-impact-wrestling-du-24-10-13#443946