Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionDu nouveau sur le WWE Hall of Fame EmptyDu nouveau sur le WWE Hall of Fame

more_horiz
Du nouveau sur le WWE Hall of Fame 20130213_LIGHT_HOF_C

La WWE serait actuellement en train d'acheter des objets ayant appartenu à des lutteurs pour leur futur bâtiment consacré au Hall of Fame.
Il sont en train de négocier avec Charlie Thesz, la veuve de l'ancienne grande star des années 50 Lou Thesz pour acheter certain de ses équipements uniques et très rares.
Si l'affaire est conclue, il est fort probable que l'ancien NWA World Heavyweight Champion soit introduit au WWE Hall of Fame l'an prochain.


Source: Lordsofpain

descriptionDu nouveau sur le WWE Hall of Fame EmptyRe: Du nouveau sur le WWE Hall of Fame

more_horiz
Et c'est quoi ces équipements très rares et uniques ?

descriptionDu nouveau sur le WWE Hall of Fame EmptyRe: Du nouveau sur le WWE Hall of Fame

more_horiz
The Redemption a écrit:
Et c'est quoi ces équipements très rares et uniques ?

Si je savais je l'aurais mis Wink
Mais vu que ça remonte des années 30 jusqu'aux années 70, il y a moyen qu'il ait conservé des choses de grande valeur historiquement parlant.

descriptionDu nouveau sur le WWE Hall of Fame EmptyRe: Du nouveau sur le WWE Hall of Fame

more_horiz
Ses bottes et son slip surement!

descriptionDu nouveau sur le WWE Hall of Fame EmptyRe: Du nouveau sur le WWE Hall of Fame

more_horiz
Avec ou sans ça, Lou Thesz mérite d'y entrer, pour tout ce qu'il a apporter aux catchs. Après, je suis aussi curieux de voir ces choses "rares".

descriptionDu nouveau sur le WWE Hall of Fame EmptyRe: Du nouveau sur le WWE Hall of Fame

more_horiz
Bijoux, slip, coudières je pense. Voir même son sac avec ses équipements ou même des trophées ou titre qui sont restés chez lui. Fin je pense. Sinon, c'est mérité.

descriptionDu nouveau sur le WWE Hall of Fame EmptyRe: Du nouveau sur le WWE Hall of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre