WWE Raw (21/10/13) Raw10


Le couple de boss ouvre le show mais sont interrompus par Big Show sur le titantron. Le géant révèle qu'il porte plainte contre HHH car il a été viré sans toucher toute la somme prévue sur son contrat. Il nargue HHH là-dessus jusqu'à ce que Stéphanie demande aux techniciens d'éteindre l'écran. On enchaine sur le premier match.

Match simple :
Daniel Bryan def. Dean Ambrose

Promo de CM Punk sur la rampe d'entrée. À Hell in a Cell, il va mettre Ryback hors d'état de nuire. Puis il s'attaquera à Paul Heyman qui n'aura aucune chance de s'échapper cette fois-ci.

Triple H retourne dans son bureau et Shawn Michaels l'attend. HHH lui fait confiance pour arbitrer le match ce dimanche. Il rabaisse Bryan par rapport à son look mais HBK lui rappelle qu'on disait la même chose d'eux à leurs débuts. Stephanie envoie la sécurité chercher Big Show et veut absolument savoir comment il a réussi à passer sur le titantron. HBK est déçu de voir à quel point les choses ont changé. Il est heureux d'être resté jeune d'esprit.

Match simple :
Santino Marella def. Heath Slater

Match simple :
Randy Orton def. Dolph Ziggler

Tag Team Match :
Bella Twins def. AJ Lee et Tamina

Paul Heyman et ses clients sont interviewés. Il pense que Punk a perdu la tête. Il ne pourra jamais se débarrasser de Ryback donc il ne pourra jamais l'atteindre. Big E. les interrompt. Il défie Curtis Axel mais Heyman le calme immédiatement en l'avertissant que son client ne se bat pas gratuitement.

Tag Team Match :
Erick Rowan et Luke Harper def. The Miz et Kofi Kingston
Après le match, la Wyatt Family met les deux faces à terre. Bray les rejoint sur le ring. Il demande à Miz s'il croit en Dieu, à la vie après la mort. Il n'est pas là pour le convaincre que l'enfer existe mais il va bien l'y amener. Bray se met à rigoler.

Le match entre Curtis Axel et Big E. Langston est interrompu par les interventions de Ryback et Punk. Vickie Guerrero règle la situation en programmant un match par équipe.

Tag Team Match :
CM Punk et Big E. Langston def. Ryback et Curtis Axel

Tag Team Match :
Real Americans def. Tons of Funk

Promo de Zeb Colter qui tient un fouet dans les mains. Il est prêt à s'occuper des. Matadores et surtout du petit Torino.

Challengers au Tag Team Championship :
The Usos vs. The Shield : no contest

Dean Ambrose attaque Cody Rhodes qui assistait au match avec son frère. Goldust vient l'aider et Rollins l'attaque. Puis les Usos s'en mêlent et le match se transforme en bagarre générale. Ils se débarrassent du Shield. Les Rhodes lèvent leurs titres par équipe en l'air en fixant les Usos.

HHH et Stephanie supervisent la signature de contrat. Randy Orton, Daniel Bryan puis Shawn Michaels font leurs entrée.

Orton rappelle qu'il a battu John Cena et Sheamus et qu'il a même survécu à l'Undertaker dans des Hell in a Cell. Il fera en sorte que le premier match de Bryan dans la cage soit son dernier.
Bryan se doutait qu'il dirait ça. Mais il sait aussi qu'il peut battre Orton, il l'a déjà fait. Il veut quand même remercier Orton pour le push et avoir prouvé qu'il n'était pas qu'un B+. Il le remercie aussi pour avoir enfin exposé les gamins pourris gâtés que sont HHH et Steph.

Le COO sait qu'il a déjà vu des lutteurs comme Bryan : Edge, Chris Jericho ou RVD. Ils étaient tous bons mais n'étaient pas le visage de la compagnie. S'ils avaient été trop mis en avant à l'époque, ils travailleraient tous pour Ted Turner aujourd'hui. Il dit qu'en entrant dans la cage, Bryan pourrait peut-être prouver qu'il vaut plus qu'un B+.
Bryan défie donc HHH pour lui prouver directement. Mais HHH qu'il n'affronte que des A+. Si jamais il revient ce sera pour The Rock, Brock Lesnar ou Underaker, ils veulent tous affronter une star comme HHH. Mais il ne perdrait jamais son temps avec Bryan. Il pense que Shawn n'aurait jamais dû perdre son temps avec lui.

HBK répond qu'il n'a pas perdu son temps et que Bryan est très bon. Il se demande ce qui arrivé à HHH, le rebelle qu'il était autrefois. Mais peu importe, les fans attendent un nouveau champion et il leur donnera. Il se demande si c'est le look de Bryan qui énerve HHH ou le fait que Bryan ait surmonté tous les obstacles créés par le COO.
Orton savait que HBK serait contre lui mais il est sûr que Bryan n'arrivera pas à le battre. Une bagarre semble sur le point d'éclater.

Mais on voit un camion débarquer dans les coulisses et il se dirige vers l'arène. C'est Big Show qui le conduit. Il demande à Orton de se retourner et celui-ci se prend le kick de Bryan qui après ça, s'en va célébrer sur le camion de Big Show.


Source : fnlutte

Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t40916-impressions-de-raw-du-21-10-13#443725