Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionDr. Wagner Jr. agressé ! [âme sensible s'abstenir] EmptyDr. Wagner Jr. agressé ! [âme sensible s'abstenir]

more_horiz
Dr. Wagner Jr. agressé ! [âme sensible s'abstenir] 0210  Dr. Wagner Jr. agressé ! [âme sensible s'abstenir] 0110

Le Luchador et légende vivante Mexicaine Dr. Wagner Jr. a été victime d'une agression avant d'arriver à sa maison, il a reçu un violent coup de couteau dans le poignet droit.

El Hijo del Santo a commenté via Facebook, que cet événement malheureux est lié au récent problème entourant la =AAA=; la marque déposé de "Dr. Wagner Jr." aux Etats-Unis et l'interview du El Galeno del Mal à la télévision.

âme sensible s'abstenir

Spoiler :

source - superluchas

descriptionDr. Wagner Jr. agressé ! [âme sensible s'abstenir] EmptyRe: Dr. Wagner Jr. agressé ! [âme sensible s'abstenir]

more_horiz
Ouch, puis la blessure est bien profonde ! rambo

descriptionDr. Wagner Jr. agressé ! [âme sensible s'abstenir] EmptyRe: Dr. Wagner Jr. agressé ! [âme sensible s'abstenir]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
âme sensible s'abstenir

Pourquoi faut-il que j'ouvre quand même le spoiler ? What the fuck ?!? 

C'est impressionnant ! Mais il a dit quoi durant l'interview pour qu'un mec vienne l'agresser ? Il n'a pas juste dit qu'il voulait récupérer son nom ?

more_horiz
Oui après el hijo del santo je pense qu'il en rajoute sur ce coup il déteste la =AAA=.

Je vois mal la =AAA= faire appel à une personne pour agresser à l'arme blanche une légende de la lucha comme Dr Wagner Jr.

more_horiz
Réaction de Joaquín Roldan (directeur général de la Triple A) sur Twitter

Malheureux ce qui est arrivé au Dr. Wagner Jr. prompt rétablissement et une honte les déclarations d'El Hijo del Santo.

more_horiz
La Lucha c'est un peu comme le foot en France, t'as plus de chance de tomber sur des fous furieux que dans un asile ...

more_horiz
Ça me rappelle l'hiver passé quand j'me suis ouvert le poignet à la job. un peu moins gros, mais même type de blessure...

(pour info, je perçais des trous avec une perceuse sur colonne et le tuyau c'est dégagé pour frapper l'intérieur de mon poignet, 5 milimetres en haut de la veine)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: