WWE Raw (07/10/13) Raw10


L'évènement débute avec Stephanie McMahon qui dit que le Main-Event fut ruiné, que les fans furent fâchés et qu'elle l'est aussi. De plus, les deux participants du Main-Event de Battleground, Daniel Bryan et Randy Orton, sont quant à eux furieux. Elle décide donc d'appeler Big Show.

Le lutteur chauve s'en va pour parler mais Stephanie lui demande de se taire. Elle lui dit que ses actions causées hier soir sont inexcusables. Stephanie demande à Big Show ce qu'il a à dire pour sa défense. Le gentil géant dit qu'il est désolé mais Stephanie se moque de lui.

Elle rajoute que c'est pathétique comme excuse pour ensuite poursuivre sur ce que Triple H et elle ont fait pour aider Big Show financièrement. Selon elle, Big Show ne peut même pas faire son travail adéquatement et qu'il est maintenant temps qu'il devienne un adulte et qu'il assume ses responsabilités pour ses actions. Paul Wight demande s'il peut maintenant s'en valler. Elle lui répond que non. La femme de HHH ajoute que que Big Show est sous contrat avec la WWE et qu'il n'a pas le droit d'avoir un libre arbitre. Il ne peut donc rien faire à la WWE sans que HHH, ou Stephanie, approuve ses actions. Elle poursuit donc en demandant à Big Show de supplier les fans de le pardonner.

La fille de Vince McMahon demande à Big Show de se mettre à genoux et de supplier les fans mais il ne le fait pas ! Stephanie en rajoute en lui disant qu'il n'a pas d'âme, qu'il est inutile et qu'il n'a pas de coeur. Show, comme réplique, ne lui dit qu'il ne suppliera personne. Il explique son geste : Le KO Punch à Randy Orton fut fait car il n'en pouvait plus. Il avoue que c'est Stephanie qui lui avait demandé de le faire ! Stephanie lui répond que ce n'est pas possible car elle et Triple H n'étaient pas présent hier soir.

La réponse du Big Show ? Il traite Triple H de Son of A B**ch ! Stephanie décide donc de frapper à deux reprises Big Show au visage, mais il ne fait que lui sourire au visage ! Stephanie décide donc de .... Congédier Big Show !

Match simple :
Dolph Ziggler défait Damien Sandow

Brad Maddox est dans son bureau avec Stephanie McMahon. Stephanie lui dit que HHH et elle lui avait fait confiance pour faire un bon travail, mais que les Rhodes ont gagné, qu'il y a eu une panne de courant et que le Main - Event fut ruiné à cause du No - Contest. Le fait qu'il n'y a pas de WWE Champion est de sa faute. Maddox s'en va pour débuter une phrase avec le nom de Triple H mais Steph' lui coupe la parole pour lui dire que Hunter avait essayé d'arranger ce bordel durant la grande majorité de la journée et qu'il est chanceux de ne pas être congédié comme l'est le Big Show. Elle lui demande s'il a trouvé une façon de régler tout ce bordel et il lui répond que oui. Elle l'oblige donc à aller sur le ring plus tard dans la soirée pour s'excuser et dire ce qu'il va faire pour se faire pardonner.

6-Divas Tag Team Match :
Natalya, Eva Marie et Jojo défont Alicia Fox, Rosa Mendes et Aksana

Brad Maddox se présente sur l'a rampe. Il annonce que lors de Hell In A Cell, il y aura un combat entre Daniel Bryan et Randy Orton, dans une cage et avec un arbitre spécial. Ce sera les fans qui choisiront l'arbitre. Le premier choix ? Booker T. Ce dernier dit qu'il fera ce qui est bon pour la business.

Tag Team Match :
Los Matadores défont Drew McIntyre et Jinder Mahal

Paul Heyman est dans le ring avec Curtis Axel et Ryback. Il se décrit comme étant le Best In The World car il est le seul à avoir battu CM Punk avec les deux mains attachées dans le dos.Il dit que CM Punk n'est qu'un tricheur et qu'il ne devrait même pas être fier de sa victoire obtenu hier soir face à Ryback. Il montre la vidéo du Low Blow et Punk arrive par la suite.

Punk dit à Heyman que la seule chose qu'il a fait hier soir c'est de gagner et qu'il a kické Ryback dans l'entre-jambe pour voir s'il avait des couilles. CM dit à Heyman que ce n'était pas une chance et qu'il va même le refaire encore une fois. R-Truth arrive par la suite et nous aurons droit à un combat par équipe entre R-Truth et CM Punk vs Ryback et Curtis Axel.

Tag Team Match :
CM Punk et R-Truth défont Ryback et Curtis Axel

Le deuxième choix d'arbitre pour le combat entre Daniel Bryan et Randy Orton ? Bob Backlund ! Le vétéran dit qu'il y a plusieurs raisons qui font qu'il devrait être choisi, notamment son impartialité. Il ajoute que si quelqu'un essaye d'intervenir, il recevra le Crossface ChickenWing.

Match simple :
Randy Orton défait Kofi Kingston

Daniel Bryan arrive après le combat et attaque Orton ! Il le domine complètement avant que les arbitres viennent les séparer. Bryan se défait des officiels et retourne s'attaquer à Orton. Après 2 chances infructueuses de la part des arbitres pour les séparer, Orton réussi à s'enfuir vers les coulisses avec Daniel Bryan à sa poursuite.

Alberto Del Rio est en coulisse avec Vickie. Il lui demande s'il sera le nouveau visage de la WWE. Il lui dit qu'il est le seul champion que la WWE a. Il continue en essayant " d'acheter " Vickie en lui disant qu'elle est sexy, intelligent pour finalement l'embrasser sur la joue.

On présente le 3ème choix possible pour être le Special Referee et c'est Shawn Michaels ! Il dit que oui, HHH et lui sont de très bons amis mais ce qui concerne le PPV ne relève que de la buisness et qu'il a entraîné Daniel Bryan. Il n'aime pas Randy Orton et Randy Orton ne l'aime pas. Mais dans les cas, cela ne l'influencera pas dans sa façon d'arbitrer le combat.

Vickie Guerrero arrive sur le Stage pour introduire l'adversaire de Alberto Del Rio ..... Ricardo Rodriguez !
Elle annonce par le fait même que Del Rio, lors de Heel In A Cell, affrontera John Cena pour le World Heavyweight Championship !

Match simple :
Ricardo Rodriguez défait Alberto Del Rio

Match simple :
Fandango défait Zack Ryder

Jerry Lawler nous annonce qui sera l'arbitre spécial pour le combat entre Daniel Bryan et Randy Orton lors de Hell In A Cell. Sans surprise, l'arbitre spécial est Shawn Michaels !

Tag Team Match :
The Real Americans défont Santino et Great Khali
Après le combat, Cesaro exécute sa prise de finition sur Hornswoggle avant que Santino arrive pour le sauver.

The Miz est dans le ring pour son MizTV. Il s'en va pour parler mais la Wyatt Family arrive. Les Wyatt veulent attaquer Miz mais il réussit à s'enfuir dans les coulisses.

On retrouve maintenant Brad Maddox et Stephanie McMahon en coulisse. Maddox lui dit qu'il va aller aux abords du ring pour surveiller que tout se déroule, mais Triple H, qui était derrière lui, lui dit qu'il n'ira nul part car ce sera lui, HHH qui ira près du ring pour faire ce qu'il est bon pour la buisness.

6-Man Tag Team Match :
Daniel Bryan, Goldust et Cody Rhodes défont The Shield par DQ

Triple H décide de faire recommencer le combat, dans un NO DQ, pour ne pas avoir un autre Finish pas clean.

6-Man Tag Team Match :
The Shield défont Daniel Bryan, Goldust et Cody Rhodes après une intervention de Randy Orton.

Après le combat, The Shield continuent l'attaque face à l'équipe des Faces avant que Big Show n'arrive ! The Shield s'attaque à Big Show mais il les repoussent ! Il arrive face à Triple H mais encore une fois, The Shield l'attaque ! Il réussit encore à les repousser. Il est face à face avec Triple H et le frappe avec son W.M.D. ! Le show se termine avec Daniel Bryan qui célèbre avec la foule.


Source : fnlutte