Impact Wrestling (03/10/13)   Impact19

Tag Team Match :
Jeff Hardy & Manik défont Kenny King & Chris Sabin
Après le combat, Chris Sabin attaque Jeff Hardy et Manik, mais Austin Aries vient à la rescousse de Jeff Hardy.

On annonce que Manik défendra le X-Division Championship contre Austin Aries, Chris Sabin et Jeff Hardy lors de TNA Bound For Glory.

Pas de match entre Velvet Sky et Brooke Tessmacher après que Lei'd Tapa fasse son apparition et attaque Velvet Sky avant le début du combat.

Sur le ring, AJ Styles dit que peu importe les circonstances avec Dixie Carter, il deviendra le champion de la TNA à Bound For Glory. Bully Ray fait alors son apparition pour l'interrompre, lui disant que les choses ne seront pas si faciles.

Gauntlet Match :
- Magnus défait Christopher Daniels
- Magnus défait Kazarian
- Bobby Roode défait Magnus avec l'aide de Kazarian

Après le combat, Magnus manifeste son mécontentement sur le ring. Sting fait son apparition et tente de convaincre Magnus de revenir en coulisses, mais Magnus ne veut rien savoir. Magnus défie alors Sting pour un combat lors de TNA Bound For Glory. Sting accepte en disant qu'ainsi, il pourra prouver que Magnus vaut plus que ce qu'il croit.

Match simple :
Samoa Joe défait Bully Ray par disqualification après que Bully Ray se serve d'une chaîne contre Samoa Joe.
Après le combat, Bully Ray tente de porter un Piledriver à Samoa Joe à l'extérieur du ring, mais AJ Styles vient sauver la mise à Samoa Joe.

Sur le ring, Dixie Carter vient demander à Hulk Hogan sa réponse. Hulk Hogan arrive alors et annonce qu'il donne sa démission. Dixie Carter, abasourdie, tente de supplier Hulk Hogan de revenir sur sa décision, mais rien n'y fait et Hulk Hogan retourne en coulisses, à la grande colère de Dixie Carter.


Source : Catchland