Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionUn vainqueur potentiel du Royal Rumble dévoilé EmptyUn vainqueur potentiel du Royal Rumble dévoilé

more_horiz
Un vainqueur potentiel du Royal Rumble dévoilé 20130109_Light_WrestlingBeards_HOMEPAGE

Il est dit que les officiels voudraient que Daniel Bryan soit le vainqueur du Royal Rumble 2014.
On dit qu'ils ont des plans précis jusqu'au Survivor Series avec des idées pour 2014, donc sa victoire est très probable.

Source: Lordsofpain

descriptionUn vainqueur potentiel du Royal Rumble dévoilé EmptyRe: Un vainqueur potentiel du Royal Rumble dévoilé

more_horiz
Faut qu'il m'explique là.. ça veut dire que Orton gagnerait la rivalité contre Bryan ?
Perso je préfère Punk en gagnant ^^

descriptionUn vainqueur potentiel du Royal Rumble dévoilé EmptyRe: Un vainqueur potentiel du Royal Rumble dévoilé

more_horiz
Qu'il gagne le Rumble ne veut pas dire qu'il perde sa rivalité contre Orton.
Au contraire, ce serait un bon moyen d'avoir un dernier Orton/Bryan à Mania avec victoire de ce dernier.

more_horiz
Bah la rivalité devrait se terminer en novembre/décembre et Bryan devrait gagner. Ok. Mais il aura perdu donc le titre d'ici là.

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah la rivalité devrait se terminer en novembre/décembre et Bryan devrait gagner. Ok. Mais il aura perdu donc le titre d'ici là.

"devrait", pourquoi devrait ? On a juste entendu au début de la rivalité que le backtage voulait que la feud se poursuive jusque là, c'était y a plus d'un mois, les idées ont peut-être changer depuis.

Personnellement cette nouvelle m'enchante vraiment, voir Bryan ressortir vainqueur du Rumble, YES YES YES.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
"devrait", pourquoi devrait ? On a juste entendu au début de la rivalité que le backtage voulait que la feud se poursuive jusque là, c'était y a plus d'un mois, les idées ont peut-être changer depuis.

Personnellement cette nouvelle m'enchante vraiment, voir Bryan ressortir vainqueur du Rumble, YES YES YES.

Je suis d'accord, je préfère voir un règne de la terreur avec HHH & Orton pendant un moment et que Bryan gagne le Rumble et le titre dans le ME de WM !

more_horiz
Et pourquoi pas!! Ce serais une excellente idée je trouve. Mais qui affrontera t-il ? Personnellement j'aimerais bien un Bryan Vs Punk a Wrestlemania XXX pour le titre de la WWE...

more_horiz
Mika76620 a écrit:
Et pourquoi pas!! Ce serais une excellente idée je trouve. Mais qui affrontera t-il ? Personnellement j'aimerais bien un Bryan Vs Punk a Wrestlemania XXX  pour le titre de la WWE...
Un Punk vs Bryan serait une mauvaise idée.
Punk devrait gagner vu son nombre de défaites, et Bryan mérite un bon run en tant que champion.

more_horiz
Franchement, les fans s'en foutront carrément du résultat si la WWE ose nous produire Punk vs Bryan a WM.

more_horiz
Samoan a écrit:
Franchement, les fans s'en foutront carrément du résultat si la WWE ose nous produire Punk vs Bryan a WM.

C'est pas une raison pour faire 6 mois de booking hasardeux juste pour voir un Punk vs Bryan...

more_horiz
S'il rase sa barbe, ça me va.

more_horiz
Samoan a écrit:

Pourquoi elle devrait se terminer maintenant ? Ça sert à rien de balancer des idées en l'air juste pour avoir un match entre Punk et Bryan. Rolling Eyes

more_horiz
J'ai jamais dit maintenant en faite Laughing..
Ca suit un minimum de cohérence ce que je dit, la rivalité Bryan/HHH et cie' devrait soit se terminer a HIAC (fin octobre), SSeries (novembre) ou TLC (décembre).

more_horiz
Pas totalement illogique en fait...

Le RR permettant d'accéder au main-event, le nombre de vainqueur possible n'est pas si élevé.

Orton l'a déjà gagné...
Cena aussi...
Sheamus aussi...
Lesnar ? Peu probable qu'il y participe
Le Rock ? idem...
Le Taker ? idem...
Jericho n'aura surement pas de main-event.

Cela laisse qui ? Bryan, Punk, Show, peut être un ou deux autres que j'ai oublié, ou alors une grosse surprise genre Ryback.

Bryan étant en pleine phase ascendante, une victoire au RR l'installerait durablement au main-event.

more_horiz
je saute de joie si Daniel Bryan gagne le rumble lolll

more_horiz
Sa serait vraiment très intéressant de voir Bryan l'emporter sa popularité ne cesse de grimper (et c'est mérité.) bref cela permettrai de l'amener au statut de Main Eventer bien qu'il le soit actuellement, mais grâce au Royal Rumble, il pourrait le devenir de manière permanente à l'image de John Cena.

more_horiz
Si c'est bryan ou punk champion temps mieux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: