Il est dit que les officiels voudraient que Daniel Bryan soit le vainqueur du Royal Rumble 2014.
On dit qu'ils ont des plans précis jusqu'au Survivor Series avec des idées pour 2014, donc sa victoire est très probable.
Source: Lordsofpain
Samoan a écrit:Bah la rivalité devrait se terminer en novembre/décembre et Bryan devrait gagner. Ok. Mais il aura perdu donc le titre d'ici là.
The Texas Tornado a écrit:Samoan a écrit:"devrait", pourquoi devrait ? On a juste entendu au début de la rivalité que le backtage voulait que la feud se poursuive jusque là, c'était y a plus d'un mois, les idées ont peut-être changer depuis.Bah la rivalité devrait se terminer en novembre/décembre et Bryan devrait gagner. Ok. Mais il aura perdu donc le titre d'ici là.
Personnellement cette nouvelle m'enchante vraiment, voir Bryan ressortir vainqueur du Rumble, YES YES YES.
Mika76620 a écrit:Un Punk vs Bryan serait une mauvaise idée.Et pourquoi pas!! Ce serais une excellente idée je trouve. Mais qui affrontera t-il ? Personnellement j'aimerais bien un Bryan Vs Punk a Wrestlemania XXX pour le titre de la WWE...
Samoan a écrit:Franchement, les fans s'en foutront carrément du résultat si la WWE ose nous produire Punk vs Bryan a WM.
Samoan a écrit:Bah la rivalité devrait se terminer en novembre/décembre et Bryan devrait gagner. Ok. Mais il aura perdu donc le titre d'ici là.