Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier  3180416305_1_2_uZfDuuA1


Voici le roster de WWE2k14 qui a été dévoilé lors de RAW à Chicago.
Le jeu sortira le 1er Novembre en France et le 29 Octobre aux Etats-Unis.
A noter que le jeu mettra beaucoup l'accent sur d'anciens matchs de Wrestlemania et consacrera un mode de jeu entier ou le joueur pourra rejouer tout les matchs de Wrestlemania de l'époque présents dans le jeu.

Spoiler :



Noms déjà annoncés :


Liste des Matchs du WM Mode :


Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 26 Sep 2013 - 11:48, édité 1 fois

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
Sa me semble relativement complet au niveau du roster actuel... pour une fois

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
Des absents sont à notés tel que:
Rob Van Dam
Curtis Axel
Primo
Epico
Big E Langston
Fandango
Alicia Fox
La Wyatt Family
The Usos
The Bella Twins

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
Primo et epico c'est normal vu qu'ils ne catchent pas depuis un moment et auront une nouvelle gimmcik
RVD Big E Fandanga the usos seront surement en dlc je pense
Wyatt family pas encore assez de temps dans les rosters pricipaux, peut être dlc tout comme curtis.

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
WrestleMania 20: John Cena vs. The Big Show
WrestleMania 20: Goldberg vs. Brock Lesnar

Les deux plus mauvais matchs du PPV Laughing Pourtant y avait de quoi faire avec Christian vs Chris Jericho, Eddie Guerrero vs Kurt Angle, Evolution vs The Rock'n Sock Connection ou encore le Gauntlet Match des poids moyen.

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
WrestleMania 20: John Cena vs. The Big Show
WrestleMania 20: Goldberg vs. Brock Lesnar
Les deux plus mauvais matchs du PPV Laughing

t'as oublié le Miz/Cena de WM 27 Razz 

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
WrestleMania 20: John Cena vs. The Big Show
WrestleMania 20: Goldberg vs. Brock Lesnar
Les deux plus mauvais matchs du PPV :lol:Pourtant y avait de quoi faire avec Christian vs Chris Jericho, Eddie Guerrero vs Kurt Angle, Evolution vs The Rock'n Sock Connection ou encore le Gauntlet Match des poids moyen.

Le premier sert à remettre une ancienne version de Cena et vu qu'il n'a rien changer depuis 2005 ba il faut remonter loin ! Laughing 
Pour Christian vs Jericho c'est vrai qu'ils ont merder mais ça doit pas faire assez "légendaire" à leur goût une feud inter canadiens sur deux mecs qui veulent une canadienne à gros lolos plastifiés.
Lesnar vs Goldberg sert juste à mettre Da Man dans le jeu.
Eddie vs Angle ne se fait pas parce que Angle a été trop gourmand sur les droits d’apparitions dans le jeu donc la WWE a dit non à Kurt (Comme J.Hardy par ailleurs...).

PS: Dommage que tu n'ais pas fait un troll avec HHH vs HBK vs Benoit du même PPV ! Laughing 

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
PS: Dommage que tu n'ais pas fait un troll avec HHH vs HBK vs Benoit du même PPV ! Laughing 

J'ai voulu le faire figure toi, mais je trouvais que ça faisait un petit peu trop too much Laughing

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Le premier sert à remettre une ancienne version de Cena et vu qu'il n'a rien changer depuis 2005 ba il faut remonter loin ! Laughing 

Ah... j'le dit tu ou j'le dis pas???

Autant le dire... c'est de l'étude de marché. Avec les achivement et le reste, ils vont savoir combien de monde vont avoir été voir le Cena Heel de 2005 et si les stats sont convainquante, ils vont "écouté le publique" et changer d'idée.

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
Ce que je trouve le plus dommage c'est que pour la 2iem années Tyson Kidd n'est toujours pas la

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
WrestleMania 20: John Cena vs. The Big Show
WrestleMania 20: Goldberg vs. Brock Lesnar
Les deux plus mauvais matchs du PPV Laughing


J'ai largement préféré le Cena vs Show, qui réservait 2 ou 3 moments forts, au Taker vs Kane où il ne s'est strictement rien passé...

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
ste²ve a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
WrestleMania 20: John Cena vs. The Big Show
WrestleMania 20: Goldberg vs. Brock Lesnar
Les deux plus mauvais matchs du PPV Laughing

J'ai largement préféré le Cena vs Show, qui réservait 2 ou 3 moments forts, au Taker vs Kane où il ne s'est strictement rien passé...

Pour ne pas changer Razz

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
La seule légende du match Cena vs Show est la pop qu'a reçu Cena de la part de tout le public pendant son rap. Et entendre des hommes scander "Cena ! Cena !" c'est perturbant ! Laughing 

descriptionRoster de WWE 2k14 dévoilé en entier  EmptyRe: Roster de WWE 2k14 dévoilé en entier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre