WWE Raw (09/09/13) Raw10


Edge ouvre le show et rejoint le ring pour une nouvelle édition de son Cutting Edge. Il être présent ce soir à la demande de Triple H. Ce dernier pensait que cela serait bon pour le business qu’il y ait une réunion à Raw avec Edge. Pas avec Christian, mais avec Randy Orton avec qui Edge formait la Team Rated RKO. Edge refuse cependant de faire cela. Il continue en disant qu’Orton n’est que la marionnette de Triple H. Son invité sera quelqu’un qui est bon pour le business … Daniel Bryan ! Ce dernier arrive et continue de clamer qu’à Night of Champions, il va battre Orton.

Randy Orton et Triple H arrivent ensuite chacun à leur tour et une joute verbale commence avec Edge. Le segment se conclut par Triple H annonçant pour ce soir Daniel Bryan vs Dean Ambrose. Le Big Show sera dans le coin de Bryan. Triple H continue en disant qu’il ne peut s’en prendre physiquement à Edge, mais il peut s’en prendre à ceux qu’il aime. The SHIELD amène alors Christian qui a visiblement été passé à tabac.

Après la pause, Edge rejoint Triple H et Stephanie McMahon dans leur bureau. Edge leur dit qu’il aurait aimé que les docteurs le déclarent apte afin de leur botter le derrière. Triple H dit que les médecins ne l’ont pas fait et demande à Edge de quitter la salle. Il y sera escorté s’il le faut. Edge part.

Match simple :
Kofi Kingston def. Curtis Axel (w. Paul Heyman) par DQ

Axel a refusé d’arrêter de frapper Kingston qui était dans les cordes. Après le match, Heyman essaie de clamer Axel. Kingston en profite alors pour lui porter son Trouble In Paradise.

Après la pause publicitaire, on voit Curtis Axel porter Paul Heyman dans le bureau des officiels. Heyman s’est apparemment blessé en glissant sur de l’eau. Heyman refuse cependant d’être examiné par les docteurs présents car il a amené le sien.

Booker T est en coulisse avec le Big Show. Booker lui dit que le public l’a sifflé la semaine dernière quand il la frappé Bryan parce qu’il a déçu les gens. Ces personnes le voyaient comme un héro et n’ont pas aimé le voir obéir aux ordres de Triple H. Booker l’encourage à faire ce qui lui semble bon ce soir. Show est hésitant.

Match simple :
Bray Wyatt (w. Luke Harper et Erick Rowan) def. Dolph Ziggler

Paul Heyman rejoint le ring avec des béquilles et accompagné de Curtis Axel et de son médecin. Heyman dit qu’il ne fait pas confiance aux médecins canadiens donc il a fait venir le sien. Heyman dit que son docteur a confirmé qu’il s’est blessé au genou et que par conséquent, il ne pourra prendre part au match à Night of Champions. Le GM Brad Maddox arrive alors avec le docteur de la WWE. Maddox dit que Heyman ne sera retiré du match que si le docteur de la WWE confirme la blessure. Heyman obéit à contrecœur. Le médecin confirme que Heyman est apte. CM Punk fait alors son apparition avec un Kendo Stick et attaque le médecin personnel de Heyman. Ce dernier a lui fuit par le public.

Tag Team Match :
Brie Bella, Natalya et Naomi def. Layla, Alicia Fox et Aksana

Match simple :
Alberto Del Rio def. R-Truth

Match simple :
Santino Marella def. Antonio Cesaro

Match simple :
Damien Sandow def. The Miz

Match simple :
Randy Orton def. Goldust
Randy lève son titre et se tient au-dessus de Goldust. Il a brisé les rêves de Goldust comme il brisera ceux de Daniel Bryan ce dimanche.

Goldust retourne en coulisses et croise Stephanie. Elle lui demande ce que cela fait d'être un loser qui a laissé tombé tout le monde : son frère, son père et le WWE Universe. Elle lui dit qu'il peut aller rejoindre son frère pour chercher un emploi.

Match simple :
Ryback def. Rob Van Dam par DQ

Encore Steph qui vient voir le Big Show. Elle annonce qu'il ne pourra pas s'en prendre au Shield ce soir au risque de perdre son job. Elle lui a réservé une place spéciale.

Match simple :
Daniel Bryan def. Dean Ambrose

The Shield et Randy Orton attaquent Daniel Bryan après le match. Big Show veut les frapper avec une chaise mais abandonne. Bryan est ramené sur le ring et se prend un RKO. Puis HHH et Steph arrivent. Ils demandent une nouvelle fois à Big Show de mettre Bryan K.O. Le géant refuse et le Champion lui crie dessus. Bryan surgit de nulle part et frappe Orton avec son coup de genou.

Orton est inconscient et RAW s'achève sur un challenger victorieux qui pose au-dessus du Champion avec la ceinture.


Source : fnlutte.com

Impressions et commentaires ici.