Impact Wresting (05/09/13) Impact19


Bully Ray et les Aces & Eights arrivent sur le ring. Ray rappelle les prochains matchs qui lui ont été fixés: ce soir contre Sting et la semaine prochaine contre un membre de son clan.

Match simple :
Knux def. Chris Sabin par DQ
Un membre des A&8s a voulu donner un marteau à Knux, mais c'est Sabin qui l'a attrapé et qui a frappé Knux avec.

12-Man BFG Series Gauntlet Match :
AJ Styles def. Magnus, Jeff Hardy, Bobby Roode, Austin Aries, Christopher Daniels, Samoa Joe, Kazarian, Mr Anderson, Hernandez, Joseph Parks et Jay Bradley

Styles élimine en dernier Daniels, remporte ainsi 20 points et se qualifie pour les demi-finales des BFG Series. A noter la présence de Magnus qui est arrivé juste à temps.

Tag Team Match :
Aces & Eights (Wes Brisco et Garett Bischoff) def. James Storm et Gunner
Le titre par équipes de Storm et Gunner n'était pas en jeu. Bischoff a utilisé une chaîne pour l'emporter.

AJ Styles revient sur le ring. Vu qu'il a fini premier des BFG Series, il a le droit de choisir son adversaire pour les demi-finales à No Surrender. il choisit Austin Aries. l'autre demi sera Magnus vs Bobby Roode.


No Disqualification Match :
Sting def. Bully Ray (w. Brooke Tessmacher et Mr Anderson)

Avant que le match ne commence, Ray se moque de Sting en rappelant qu'il ne pourra plus jamais remporter le TNA Heavyweight Championship. Hulk Hogan arrive à son tour et ordonne à Ortiz de retourner en coulisse. Il ne dit par contre rien à Tessmacher et Anderson qui étaient là eux aussi. Hogan annonce ensuite que le match est sans disqualification. Comme on pouvait s'y attendre, les Aces & Eights sont venus aider Ray et la Main Event Mafia est alors venu défendre Sting. Alors que Sting portait son Scorpion Deathlock sur Ray, Anderson est monté sur le ring, mais n'est pas venu en aide de Ray qui a dû abandonner. Après le match, Anderson se moque de Ray et annonce qu'il l'affrontera pour le titre la semaine prochaine (12 septembre).


Source : fnlutte.com