Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionD'autres signatures de stars indy en vue ?  EmptyD'autres signatures de stars indy en vue ?

more_horiz
D'autres signatures de stars indy en vue ?  Pwg_7510

La WWE est en train de superviser d'autres talents indy. En effet, hier soir (31 Août), William Regal était dans le public du second show Battle of Los Angeles de la Pro Wrestling Guerilla .
La WWE aurait selon les rumeurs des vues sur plusieurs stars indy.
Pour rappel William Regal a été à l'origine de la signature de Adrian Neville (A.K.A. PAC en indy) et selon les rumeurs seraient en train de militer pour faire venir la star de la NJPW Prince Devitt au sein de la fédération de Stamford.


Source: Lordsofpain

descriptionD'autres signatures de stars indy en vue ?  EmptyRe: D'autres signatures de stars indy en vue ?

more_horiz
Des catcheur serais les bienvenus au seins de la wwe pour réorganisé les rosters raw et smackdown.

descriptionD'autres signatures de stars indy en vue ?  EmptyRe: D'autres signatures de stars indy en vue ?

more_horiz
Mouais... Je me demande si ça fait pas un peu "trop" je veux dire la WWE s'est gaver dernièrement en recrutant les plus gros noms de l'indy alors que l'on sait pertinemment qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde, et que dans le lots de vrais pépite risquent de passer à la trappe sans voir leur tallent réellement exploité...

Actuellement la décision la plus sage serait de capitaliser sur ce qu'ils ont déjà pour préparé l'avenir, pas d'étouffer la concurrence en recrutant bêtement des lutteurs au talents immense dont ils ne feront rien... ( TNA style? Razz )

descriptionD'autres signatures de stars indy en vue ?  EmptyRe: D'autres signatures de stars indy en vue ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
dans le lots de vrais pépite risquent de passer à la trappe sans voir leur tallent réellement exploité...
C'est déjà arrivé et plus d'une fois. Je pleure encore le départ de Ivelisse Velez par exemple... surtout qu'elle avait le full package ! Ou bien Trent même si ça m'avait moins ennuyé.
Mais il faut reconnaitre que pour le moment la casse est quand même limitée vu le nombre de talents et c'est plutôt ceux sans expérience qui sont rapidement rejetés.

descriptionD'autres signatures de stars indy en vue ?  EmptyRe: D'autres signatures de stars indy en vue ?

more_horiz
La WWE devrait faire du dégrassage parmi ces low, mid-carder pour accueillir les nouveaux, parce là je suis bien d'accord avec vous, ça fait trop de monde pour pouvoir leur donnait un semblant de chance de percer correctement

descriptionD'autres signatures de stars indy en vue ?  EmptyRe: D'autres signatures de stars indy en vue ?

more_horiz
C'est vrai que El Chicken, tu viens sur un bon point. En faite, c'est juste que les catcheurs actuels sont dans la mauvaise période et que les recrutements a venir leurs feront de l'ombre et qu'il ne verront jamais le jour vu que Rock, Lesnar..etc leurs auront voler la vedette. Ca, j'ai bien peur que ce soit la vérité :/

descriptionD'autres signatures de stars indy en vue ?  EmptyRe: D'autres signatures de stars indy en vue ?

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est vrai que El Chicken, tu viens sur un bon point. En faite, c'est juste que les catcheurs actuels sont dans la mauvaise période et que les recrutements a venir leurs feront de l'ombre et qu'il ne verront jamais le jour vu que Rock, Lesnar..etc leurs auront voler la vedette. Ca, j'ai bien peur que ce soit la vérité :/

Indeed... Surtout que la relève est déjà assuré pour les 10-15 ans à venir... Sheamus, Ziggler, Bryan, Rollins, Reigns, Ambrose, The Miz, la Wyatt familly... Tous sont encore jeunes et monopoliseront encore durablement le main event de nombreuses années quand les Cena, Punk et autres auront déserté les rings. Alors à ce compte la soit les nouveau n'arriveront pas à percé et deviendront comme le dit Thargan des Trent bis malgré leur talents, soit ce sera une compétition féroce qui vera beaucoup de changements à la carte et aucune émergence de main eventer réguliers et durables aussi iconiques que les actuels le sont. Bref dans un cas comme dans l'autre cela ne s'annonce pas folichon même si cela promet du spectacle.

descriptionD'autres signatures de stars indy en vue ?  EmptyRe: D'autres signatures de stars indy en vue ?

more_horiz
Oui. En faite, dans ma phrase, je visais surtout les Barrett, Kingston, Bourne, Dibiase, Gabriel, Swagger, McIntyre qui ont du potentiel mais ne verront/n'ont jamais vu le jour malheureusement. En faite, c'est juste que la WWE a mal assuré la transition en début 2010.. on aurait pu avoir Carlito, Benjamin, Morrison, Kennedy, MVP en star mais ils ont été viré ou parti d'eux mêmes. Du coup, on s'est retrouvé avec des gros push en quelque temps et le seul qui en a vraiment survécu est Sheamus.

descriptionD'autres signatures de stars indy en vue ?  EmptyRe: D'autres signatures de stars indy en vue ?

more_horiz
El Chiken a écrit:
Indeed... Surtout que la relève est déjà assuré pour les 10-15 ans à venir... Sheamus, Ziggler, Bryan, Rollins, Reigns, Ambrose, The Miz, la Wyatt familly... Tous sont encore jeunes et monopoliseront encore durablement le main event de nombreuses années quand les Cena, Punk et autres auront déserté les rings.

Tu cites la Wyatt Familly comme obstacle pour les rookies de NXT mais ils sont des rookies de NXT :)Comme quoi y'a de la place qui se fait par moment.
Et il faut bien que des lutteurs prennent les places à un moment où un autre, ça ne peut pas être un moulin sans logique ni suivi comme certaines fédérations indy.

Je pense que nous avons, nous fans, une vision à court terme. La WWE doit avoir une vision à moyen ou long terme.
Peut être qu'ils vont re-créer la division poids-moyens
Peut être qu'ils vont laisser passer moins de 20% des NXT comme un filtre ne laissant passer que les lutteurs exceptionnels et surtout compatible WWE.
Peut être que NXT va évoluer vers un show longue durée et télévisée sur de grandes chaines laissant de la place à plus de lutteurs (mais là on rentre dans un paradoxe impossible à résoudre !)
Peut être qu'ils ont un idée que nous ne pouvons même pas comprendre aujourd'hui.

En tout cas, quelque soit la solution il y aura certes des licenciements décevants mais aussi une qualité sur le ring grandement améliorée. Tout bénéf' pour nous.

descriptionD'autres signatures de stars indy en vue ?  EmptyRe: D'autres signatures de stars indy en vue ?

more_horiz
Il est clair qu'au vu du public rentrant au centre de formation, la WWE évolue indubitablement vers une nette amélioration en terme de technique.


Je suis impatient de voir le jour où un Punk vieillissant sera rappelé pour faire du Rating.

descriptionD'autres signatures de stars indy en vue ?  EmptyRe: D'autres signatures de stars indy en vue ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre