Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUne diva en cure de désintoxication EmptyUne diva en cure de désintoxication

more_horiz
Une diva en cure de désintoxication Rosa_16

On apprend que la diva de la WWE, Rosa Mendes, est actuellement en cure de désintoxication lorsqu'elle n'est pas sur la route pour les shows de la fédération.
Mendes aurait des problèmes avec l'alcool depuis sa rupture avec son ex-petit ami qui abusait d'elle.

Source : Lordsofpain

descriptionUne diva en cure de désintoxication EmptyRe: Une diva en cure de désintoxication

more_horiz
De mémoire elle s'était fait renvoyée aux USA lors de la tournée européenne de cette année pour ce problème d'alcool.

descriptionUne diva en cure de désintoxication EmptyRe: Une diva en cure de désintoxication

more_horiz
Et son ancien petit ami est Jackson Andrew, un gars (assez grand et costaud) qui accompagnait Kidd quelques fois en 2010.
Sinon, je ne l'apprécie mais j'espère qu'elle réussira sa cure.

descriptionUne diva en cure de désintoxication EmptyRe: Une diva en cure de désintoxication

more_horiz
Samoan a écrit:
Et son ancien petit ami est Jackson Andrew, un gars (assez grand et costaud) qui accompagnait Kidd quelques fois en 2010.
Sinon, je ne l'apprécie mais j'espère qu'elle réussira sa cure.

Ah je me rappelle de ce gars, c'était une des premieres fois que je regardais du catch. Sérieux, elle était vraiment avec lui?


homer 

descriptionUne diva en cure de désintoxication EmptyRe: Une diva en cure de désintoxication

more_horiz
C'est triste quand la victime qui a déjà souffert le vit très mal après. Shit 

De mémoire c'était plus de la violence conjugale que des abus sexuels (si c'est bien ce type d'abus dont la news parle). En tout cas, c'est un gros con.

descriptionUne diva en cure de désintoxication EmptyRe: Une diva en cure de désintoxication

more_horiz
il faudrait qu'il reçoivent la visite de certaines personnes du roster juste pour qu'il se batte avec qqn de sa taille

descriptionUne diva en cure de désintoxication EmptyRe: Une diva en cure de désintoxication

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre