Raw (19/08/13) Raw10


Cena arrive et remercie Daniel Bryan pour avoir fait sortir le meilleur de lui puis annonce qu'il sera absent 4-6 mois pour se faire opérer de sa déchirure du triceps, il déclare que ce dernier fait plus que mériter le WWE Title et quand on lui a appris que HHH avait arnaqué l'ex-ROH Champion, il a été écœuré puis il introduit Daniel Bryan. Stephanie McMahon arrive avant qu'il ne dise un mot et dit que son mari a fait ça pour le business.

Il réplique en disant qu'il s'attendait à ça d'elle ou de Vince mais pas de HHH car il a été dans la DX et que c'était un rebelle et un renégat mais que le proverbe "à force de dormir à côté des poubelles, on pue" doit être vrai. Il rajoute qu'il continuera à lutter même s'il est viré.

Elle explique qu'il n'a pas le niveau pour être WWE Champion car il fait 5 pieds 8 (1m72), qu'il est trop léger et qu'il a un look à part mais qu'il fait un bon B+. Il la traite de "s*****" puis l'empêche de parler en dégageant son micro, elle en récupère 1 et appelle la sécurité qui l'escorte du bâtiment.

Cody Rhodes bat Damian Sandow avec un Cradle Pinfall

Brad Maddox annonce que suite à son tweet critiquant HHH, Dolph Ziggler fera un 3 on 1 Handicap Match vs The Shield.

Promo de Paul Heyman où il avoue avoir pardonner à CM Punk et qu'il l'attend de nouveau à ses côtés.

Les Bella viennent encourager les Funkettes pour qu'elle représente bien Total Divas.

Les Funkettes battent AJ & Layla

The Shield bat Dolph Ziggler avec un spear de Roman Reigns. Ils lui mettent une Triple Powerbomb après.

Alberto Del Rio bat Sin Cara par arrêt de l'arbitre à cause d'une blessure.

Il se dit fier d'être le modèle des hispaniques mais il est interrompu par Ricardo Rodriguez qui lui dit qu'il ne les représente pas et introduit son nouveau "poulain" RVD

Zeb Colter fait une promo classique.

Les Prime Time Players battent Les Real Americans

Interview de Big Show où il confirme sa chasse au Tag Team Championship avec Mark Henry, Brad Maddox lui annonce que suite à sa critique de HHH hier, il fera un 3 on 1 Handicap Match vs The Shield.

Ryback martyrise quelqu'un qui était dans son vestiaire.

The Shield bat Big Show avec une Triple Powerbomb

CM Punk arrive au ring et se fait huer par un fan, Punk lui dit de venir au ring et qu'il le fera pleurer et demande au fan de montrer qu'il a des couilles, il demande à Heyman de venir entendre les excuses qu'il réclame, il arrive, le fan de pepsi s'excuse de ne pas l'avoir détruit. Heyman demande à Axel d'aller se préparer.

Brawl entre CM Punk et Curtis Axel où le 1er prend le dessus.

Bray Wyatt (accompagné de ses frères) bat R-Truth avec son Sister Abigail

Les Uso battent Heath Slater et Jinder Mahal avec un Diving Splash

The Miz bat Wade Barrett par DQ après l'intervention de Fandango

Brad Maddox annonce à Stéphanie McMahon que Daniel Bryan est de retour dans la salle.

Vince félicite HHH et lui donne le micro, il explique qu'il a fait ça pour assurer la sécurité future de la WWE, il considère Bryan comme un ami mais il veut un A+ comme champion d'où la trahison, il souffre de l'avoir fait car il déteste Orton mais la société est plus importante et s'il ne comprend pas, Daniel Bryan est égoïste. Orton est satisfait d’être de nouveau au sommet et remercie le COO.

Hunter appelle Bryan au ring et se moque de son gabarit et demande au Shield de bouger pour ne pas l'intimider, il vient et prend le dessus sur le Shield et avant d'arriver au ring, il prend un spear de Reigns, The Shield est interrompu par le Cerebral Assassin avant la Triple Powerbomb, arrivé au ring il prend un RKO.


Source : fnlutte.com