WWE Raw (12/08/13) Raw10


Special Guest Referee : Brad Maddox : Wade Barrett def. Daniel Bryan
Barrett l’emporte par roll-up après un compte de trois rapide de Maddox.

Randy Orton def. Damien Sandow
Cody Rhodes était à la table des commentateurs et a perturbé Sandow en essayant de lui voler sa mallette.

Promo du SHIELD où ils disent être les leaders d’une nouvelle génération. Roman Reigns annonce que lui et Seth Rollins sont prêts à défendre leur titre par équipes contre qui le souhaitent. Dean Ambrose nous apprend lui qu’il y aura ce soir une bataille royale afin de déterminer son prochain challenger à Summerslam.

Promo de Brock Lesnar sur son match de dimanche contre CM Punk. Il dit que tout le monde pense qu’il s’agit d’une histoire entre Punk et Paul Heyman. Faux. C’est une histoire entre Punk et lui-même. Il n’a jamais aimé Punk, mais se retenait par respect pour Heyman. Lesnar dit Punk se met des bandelettes sur les mains, s’est fait des tatoos et s’entraine dans un gymnase près de chez lui pour ressembler à un combattant. Devrait-il se montrer jaloux de la carrière de Punk ? Non. Punk a-t-il déjà été NCAA Champion et UFC Champion ? Lesnar rappelle ensuite que lorsque Punk luttait devant 100 personnes, lui remportait l’Undisputed Championship.

Josh Matthews interroge ensuite Punk sur son match de ce soir contre Paul Heyman. Punk dit que c’est une chose stupide que Heyman ait voulu ce match. Personne au monde n’a peur de lui physiquement. Cependant Punk sait que Heyman est un calculateur réfléchi. Punk s’attend donc à un piège et ne serait pas surprise de voir arriver Brock Lesnar.

Promo de Big E Langston sur Dolph Ziggler.

The Great Khali et Natalya (w. Hornswoggle) def. Big E Langston et AJ Lee
Lee s’est énervée contre Hornswoggle pendant le match, ce qui lui a couté la victoire. Après le match, Langston attaque Khali mais est repoussé par ce dernier.

Vince McMahon rejoint le ring. Il dit qu’il sait que le match d’ouverture avec Daniel Bryan fait débat. Il demande donc à Brad Maddox de le rejoindre. McMahon lui demande pourquoi il s’est nommé arbitre de ce match. Maddox se justifie en disant que le WWE Universe voulait un garant fort de l’autorité pour ce match. McMahon lui parle alors du décompte rapide. Maddox explique que cela est surement dû à l’’excitation et qu’il a fait de son mieux dans ce match. McMahon dit comprendre. Maddox lui demande alors à devenir l’arbitre spécial du match entre Daniel Bryan et John Cena à Summerslam. Après s’être assuré que Maddox soit impartial pour ce match, McMahon est sur le point d’accepter … quand Triple H fait son entrée ! Ce dernier reconnait qu’il y a besoin d’une autorité forte pour ce match … et se nomme donc arbitre spécial ! Il porte ensuite son pedigree sur Maddox.

Kane def. Titus O’Neil (w. Darren Young)
Après le match, la Wyatt Family arrive dans le noir. On devine Bray Wyatt s’asseyant dans sa chaise. Quand les lumières se rallument, Luke Harper et Erik Rowan cherchent Kane dans le ring. Mais il n’y ait pas. Kane est sur la rampe et conclut le segment en activant ses pyros.

Segment coulisse où Natalya challenge les Bellas et Eva Marie pour Summerslam. Natalya les prévient qu’elle compte ramener ses ami(e)s. Natalya gifle à nouveau Brie Bella, comme la semaine dernière.

Alberto Del Rio def. Kofi Kingston

Promo sur le ring de Christian qui annonce sa volonté de devenir une troisième fois WWE Champion à Summerslam. Alberto Del Rio vient l’interrompre et lui dit qu’il rêve.

The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. Jack Swagger et Antonio Cesaro (w. Zeb Colter)

C’est l’heure du MizTV avec comme invite Daniel Bryan et John Cena. Les deux reviennent tout d’abord sur l’annonce que Triple H sera l’arbitre de leur match. Cette décision convient aux deux qui se réjouissent d’un arbitrage impartial. The Miz interroge Bryan et Cena sur ce qu’ils n’aiment pas chez l’autre. Bryan commence et dit qu’il n’aime pas la suffisance de Cena qui le sous-estime pour ce dimanche à Summerslam. Il accuse également Cena d’essayer de lui voler son spotlight depuis qu’il est devenu over. Cena ensuite qui reproche à Bryan de croire qu’il n’est qu’une parodie de lutteur. Il rappelle ensuite qu’il est à la WWE depuis 12 ans et y a gagné 11 titres majeurs, en battant notamment Triple H, Shawn Michaels, Batista, Randy Orton et The Rock. Cette remarque blesse Daniel Bryan qui dit n’avoir rien à envier du niveau de ces lutteurs. Cena lui répond que Bryan ne fait partie de la même catégorie que les lutteurs cités. Si Bryan veut du respect de sa part, il va devoir le gagner ce dimanche. Bryan lui répond alors que Cena le sous-estime encore. Il ne s’est pas préparé pour ce Summerslam comme s’il allait affronter Michaels ou The Rock. Pour lui ce n’est qu’un match de plus à Summerslam. Alors que pour lui, c’est le match de toute une vie. Le ton monte et Cena invite Bryan à le frapper. Bryan ne le fait pas. Cena lui met une gifle et l’invite de nouveau à le frapper. Triple H arrive à ce moment-là et chuchote quelque chose à l’oreille de Cena. La musique de Randy Orton se déclenche alors et ce dernier arrive sur la rampe et regarde tous ceux qui sont dans le ring.

R-Truth vs Fandango n’a jamais commencé
Les deux lutteurs dansent avant le match, avant que Fandango attaque Truth. Ce dernier parvient cependant à le repousser.

#1Contender Match for the WWE US Championship – Battle Royal :
Rob Van Dam def. Ryback, Mark Henry, Kofi Kingston, Fandango, Wade Barrett, Jack Swagger, Antonio Cesaro, Jey Uso, Jimmy Uso, Brodus Clay, Tensai, Heath Slater, Jinder Mahal, Drew McIntyre, The Great Khali, Titus O’Neil, Darren Young et Justin Gabriel


Van Dam obtient ainsi une opportunité au titre de Dean Ambrose. Le match aura lieu lors du Pre-Show de Sumemrslam. Van Dam élimine en dernier Mark Henry. Ce dernier remonte énervé dans le ring après son élimination … avant de féliciter Van Dam. The SHIELD arrive alors et entoure le ring. Big Show fait alors son retour et fait fuir The SHIELD.

Paul Heyman est sur le ring pour son match contre CM Punk. Il s’amuse de la foule qui scande le nom de Punk et le déclare le héro de ces personnes. Heyman confirme qu’effectivement, c’est un piège. Il n’est effectivement pas seul. Son meilleur est là également. Brock Lesnar arrive. Heyman annonce que ce ne sera pas un 1 vs 1 ce soir, mais un 2 vs 1. Qu’elle sera donc la décision de Punk ? Va-t-il arriver tel un héro au service de son public dans ce piège sans issue, ou bien va-t-il s’avérer être un peureux réfléchi, quitte à décevoir son public ?

Punk arrive alors par la foule et frappe Lesnar avec une caméra. Punk détruit ensuite Lesnar à coups de chaise. Punk se retourne ensuite vers Heyman qui n’en revient pas. Curtis Axel arrive alors pour lui venir en aide, mais Punk le maîtrisera facilement, concluant ce show par un Go To Sleep sur Axel sous le titantron.


Source : fnlutte.com