WWE Raw (05/08/13) Raw10


Stephanie ouvre le show et dit que le cas Daniel Bryan est vu de manière très différente. Vince McMahon ne le considère pas comme taillé pour devenir champion, tandis que Triple H en est lui fan. Elle dit alors avoir trouvé le compromis parfait. Daniel Bryan arrive en costume. Bryan remercie Stephanie pour les efforts entreprit pour l’aider à changer. Il ne pense cependant pas que c’est ce que la compagnie veut. La compagnie semble préférer les lutteurs avec des shorts larges et des t-shirts jaune bien voyant que personne ne veut acheter. Bryan dit cependant respecter John Cena qui l’a choisi comme challenger à son titre à Summerslam. Cependant Bryan est persuadé que Cena a fait cela car il ne pense pas pouvoir perdre contre lui. Cena est une Superstar. Il fait des films et a même sa tête sur les boites de céréal. Bryan est lui petit avec une barbe bizarre.

Bryan définit ensuite Cena comme un divertisseur, tandis que lui est un lutteur. Si Cena se faisait virer aujourd’hui, il retournerait dans sa maison avec ses 20 voitures et sa vie de multimillionnaire. Il ne s’embêterait plus à relutter. Lui par contre retournerait dans les gymnases pour les shows indies et lutterait de nouveau devant 30 personnes car c’est un vrai lutteur.

Bryan dit ensuite qu’il va porter un costume … pour le moment. Qu’il va coiffer sa barbe … pour le moment. Qu’il va faire tout ce qu’on lui demande … pour le moment. Mais Summerslam, il fera tout ce que la WWE Universe veut qu’il fasse, faire abandonner Cena.

Vince McMahon rejoint le ring. Il remercie Stephanie pour le compromis puis se met à critiquer les vêtements de Bryan (pantalon trop court, chaussure non-adéquate avec le costume). Vince dit ensuite qu’il n’aime pas voir Cena champion, mais qu’il aimerait encore moins voir Bryan champion à la place. Il n’y a jamais eu de nain WWE Champion. Personne avec la musculature d’un cure dent et la face d’une gargouille. Enfin il dit que Bryan est un mini-Mick Foley.

McMahon dit enfin qu’il y a une seule chose que Bryan peut faire pour améliorer rapidement l’estime qu’il a de lui : raser sa barbe. Et tout de suite. On amène une chaise de barbier. Vince demande maintenant à un barbier de venir … Wade Barrett arrive !

Bryan semble prêt à faire l’effort … avant qu’il n’attaque Barrett. Bryan rasera ensuite la barbe de Barrett. Bryan conclut le segment en disant qu’il ne changera jamais pour plaire à Vince puis enlève son costume. On voit qu’il porte un t-shirt avec écrit The « Beard Is Here » avec une flèche en direction de sa barbe (parodie du t-shirt de Cena).

Rob Van Dam def. Alberto Del Rio (w. Ricardo Rodriguez)

The Miz était à la table des commentateurs pour ce match. Van Dam l’emporte par roll-up après une intervention malheureuse de Rodriguez. Après le match, Del Rio détruit Rodriguez.

Cody Rhodes est dans le ring avec une boite. Il dit avoir un cadeau pour Damien Sandow afin de s’excuser d’avoir jeter sa mallette à la mer la semaine dernière. Sandow arrive et demande à Rhodes de s’éloigner afin qu’il puisse regarder ce qu’il y a dans la boite. Rhodes s’exécutera, avant d’attaquer Sandow par derrière. Rhodes sortira alors ce qui était dans la boite … un contrat.

Mark Henry def. Ryback par décompte extérieur

Segment backstage avec les Bellas qui se félicitent des bons scores du show Total Divas. Natalya arrive et les Bellas se disent choquer que Natalya fasse elle aussi partie du show. Pour elles, c’est une véritable gifle. Natalya montre alors à Brie ce qu’est une vraie gifle.

John Cena arrive sur le ring. Il dit qu’il est habitué d’être pris pour cible. Il dit que Bryan a jugé son style de vie sans le connaitre réellement. 24h après s’être cassé le cou, il était de retour à l’entrainement. Cena rappelle que Bryan a dit que s’il se faisait virer, il retournerait dans les shows indies dans les gymnases. Lui ne le fera pas. Mais par respect envers la WWE.

Cena revient ensuite sur les allusions de Bryan comme quoi Cena ne sait pas lutter. Il ne trouve pas cela très original. Des millions de gens ont déjà dit ça par le passé, et même maintenant encore. Cependant il a remporté les titres principaux de la WWE à 11 reprises. Il dit donc ironiquement qu’il a alors dû souvent être chanceux. Cena dit que Bryan le sous-estime. Tous ceux qui l’ont sous-estimé par le passé ont depuis quitté la compagnie. Cena poursuit en disant que Bryan s’est mis la pression. Maintenant qu’il a dit que Cena ne savait pas lutter, cela serait vraiment la honte si Bryan perdait contre lui à Summerslam alors.

Randy Orton l’interrompt. Il dit que peut lui importe qui sera champion à Summerslam. Avec sa mallette, il est sur de prendre la ceinture, peut importe l’adversaire.

C’est au tour du SHIELD d’arriver autour du ring. Daniel Bryan arrive alors en courant et monte dans le ring avec Cena et Orton. Le segment se conclut par l’arrivé du GM Brad Maddox qui nous annonce un 6-Man Tag Team Match pour le Main Event de ce show.

The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) (w. Bray Wyatt) def. Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) (w. Naomi et Cameron)

Après le match, Wyatt fait une promo sur Kane. Ce dernier l’interrompt alors et dit que Wyatt se prend pour un destructeur. Il était comme cela avant et il compte bien lui montrer à Summerslam qu’il a toujours cela dans le sang dans un « Ring of Fire » (retour du Inferno Match ?).

Josh Matthews interview CM Punk. Ce dernier dit que Curtis Axel a suivi aveuglement Paul Heyman, ce qui lui a valu un passage à tabac la semaine dernière. Punk dit ensuite qu’il va finir le travail ce soir.

On revoit le heel turn de Layla sur Kaitlyn lors de Smackdown. Layla explique ensuite son geste. Elle veut que les regards se tournent de nouveau vers elle.

Layla def. Kaitlyn
AJ Lee est venue perturber Kaitlyn.

On nous annonce que Cody Rhodes et Damien Sandow s’affronteront à Summerslam.

Christian def. Heath Slater (w. Jinder Mahal et Drew McIntyre)

Curtis Axel (w. Paul Heyman) def. CM Punk par DQ

Punk est disqualifié pour avoir attaqué Heyman durant le match. Brock Lesnar arrive ensuite et vient attaquer Punk, qu’il détruira à coup de chaises. Heyman prend le micro et se moque du soit disant meilleur lutteur du monde. Il annonce pour la semaine prochaine Punk vs … Heyman ! Il dit que Punk est tellement amoché, que même lui pourrait le battre actuellement.

Kofi Kingston def. Fandango (w. Summer Rae)

Triple H rejoint Stephanie McMahon en coulisse. Cette dernière dit que la pression mise par son père la rend folle. Triple H lui dit alors que son père fut un visionnaire, mais qu’il est en train de perdre la tête. Triple H a peur que Vince foute en l’air Summerslam du fait de son dégout de Daniel Bryan. Triple H promet cependant d’empêcher Vince de détruire Summerslam.

Jack Swagger et Antonio Cesaro (w. Zeb Colter) def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)

Big E Langston (w. AJ Lee) def. Dolph Ziggler
Pendant le match, Kaitlyn est venue se battre avec Lee. Après le match, on annonce que Lee et Langston seront les invités du MizTV à Smackdown.

John Cena, Daniel Bryan et Randy Orton def. The SHIELD (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

Après le match, Orton porte un RKO sur Bryan. Orton et Cena parviennent à repousser The SHIELD avant qu’Orton en porte son RKO aussi sur Cena. Orton s’interroge sur le fait d’encaisser ou non sa mallette, mais le retour du SHIELD le dissuade. Cena se relève, tout comme Bryan, mais se font détruire par The SHIELD, Tandis qu’Orton est à l’écart, regardant sa mallette.


Source : fnlutte.com