Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyUn single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Un single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Il faudrait au moins mettre la mallette en jeu, c'est le point culminant de la feud.

descriptionUn single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Un single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Faut aller la repêcher apparemment ^^

descriptionUn single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Un single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Maleth a écrit:
Faut aller la repêcher apparemment ^^

Scuba Mexico Match ! Laughing 

descriptionUn single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Un single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
Ca fait un peu gayzouze attitude sur l'affiche Mr.Red 
Sinon ca me parait impensable de pas mettre la mallette en jeu, vu comment se déroule la feud.

descriptionUn single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Un single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
J'adore l'affiche Laughing

Sinon, un match sympathique à priori, même si le fait que la mallette ne soit pas en jeu montre un vainqueur évident.

descriptionUn single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Un single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'adore l'affiche Laughing

Sinon, un match sympathique à priori, même si le fait que la mallette ne soit pas en jeu montre un vainqueur évident.


Quand je l'ai vu je me suis dis qu'elle serait parfaite ! Laughing 
Comme tu le dis ça va être dur de désigner un vainqueur, soit ils continuent le push de Cody soit ils mettent l'accent sur le crédibilité de Sandow. En tout cas les deux ont intérêt de sortir un gros match pour leur avenir, ce moment peut-être un tournant pour chacun des deux hommes donc ils ont intérêt de montrer leur meilleur sur le ring dans 10 jours.

descriptionUn single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13] EmptyRe: Un single match annoncé pour SummerSlam [Spoiler RAW 05/08/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre