Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionBJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier EmptyBJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier

more_horiz
BJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier Roh-583_0

Lors du show de la Ring Of Honor le week-end dernier, BJ Whitmer s'est blessé assez gravement lors de son combat, après que Mike Bennett a exécuté un "piledriver" sur le bord du ring. Il aurait été évacué directement après le combat et est actuellement à l'hôpital de Toronto. Il semblerait qu'il aille mieux, même si il n'y a pas plus de détails pour le moment. Il a cependant laissé un message sur son compte Twitter la nuit dernière pour rassurer tout le monde et surtout Mike Bennett.

What happened last night was an accident. It was NO ONES FAULT . Keep your head up @RealMikeBennett love ya bro


Source : Gerweck

descriptionBJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier EmptyRe: BJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier

more_horiz
Bon rétablissement a lui. Bon en même temps, vu comment Bennett le portait lors du Piledriver.. Rolling Eyes
Au lieu de l'enlacer, pour l'amortir il se contente de le tenir légèrement.

descriptionBJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier EmptyRe: BJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier

more_horiz
Le Piledriver en question:

BJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier Bqyaa010


descriptionBJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier EmptyRe: BJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier

more_horiz
Ouch, il l'a bien foiré Bennett Confused 

Remarque ça arrive même aux meilleurs de foirer une prise, n'est-ce pas Owen Hart ? Razz 

descriptionBJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier EmptyRe: BJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier

more_horiz
J'aime beaucoup son Tweet. Pour le reste, ce sont des choses qui arrivent. Je pense que tout le monde est content quand un Piledriver est effectué, donc je trouverais choquant que le public s'en prenne à la féd' ou aux lutteurs pour leur reprocher de faire quelque chose de dangereux.

Le Piledriver doit rester quelque chose d'exceptionnel, mais une interdiction complète n'est pas forcément nécessaire.

descriptionBJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier EmptyRe: BJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier

more_horiz
Le soucis c'est le pied droit de Bennett qui est dans le vide. Il ne peut pas stopper la chute avec ses deux cuisses en bloquant les épaules.

descriptionBJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier EmptyRe: BJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier

more_horiz
Tyr a écrit:
[justify]J'aime beaucoup son Tweet. Pour le reste, ce sont des choses qui arrivent. Je pense que tout le monde est content quand un Piledriver est effectué, donc je trouverais choquant que le public s'en prenne à la féd' ou aux lutteurs pour leur reprocher de faire quelque chose de dangereux.



Moi ce que je trouves choquant, c'est qu'on puisse laisser Bennett faire des Piledriver, certes un accident peut toujours arrivé quand on execute cette prise, mais le risque est multiplié quand c'est un lutteur comme Bennett qui la porte.

De mémoire, Bennett avait déjà blessé un membre du roster de la ROH l'année dernière, il n'en est pas à son premier coup d'essai (mais c'était beaucoup moins grave).

descriptionBJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier EmptyRe: BJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier

more_horiz
BJ Whitmer serait rentré chez lui aujourd'hui et irait beaucoup mieux...

descriptionBJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier EmptyRe: BJ Whitmer gravement blessé lors du show de la ROH le week-end dernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre