WWE Raw (15/07/13) Raw10


Et c'est le nouveau General Manager de RAW Brad Maddox qui nous accueille ce soir ! Il se présente encore une fois promet d'être meilleur que Vickie Guerrero. Il prépare la soirée en organisant Dolph Ziggler vs. Alberto Del Rio pour ce soir.

John Cena l'interrompt ! Assez grosse huée pour le Champ' ce soir. Il décide de donner sa chance à Maddox. Le GM en profite pour prendre une décision en vue de SummerSlam ... Il propose au champion de choisir l'adversaire de son choix. Cena rigole et dit qu'il choisirait alors les Bella Twins ou Michael Cole.

Le Mr. Money in the Bank Randy Orton se ramène. D'ici SummerSlam, il pense que Cena ne sera même plus champion. Mais il ne fera pas la même erreur que lui l'année dernière et choisira le moment parfait pour encaisser la mallette.

Fandango arrive à son tour. Grande annonce : le champion à SummerSlam, ce sera lui. Il apprend à Cena à prononcer son nom lorsque Randy Orton l'attaque. Une bagarre éclate et le GM officialise très vite l'opener.

Randy Orton def. Fandango

AJ Lee arrête Dolph Ziggler dans les couloirs. Elle est désolée mais il ne fait pas très attention à elle, il veut aller de l'avant. AJ le prend dans ses bras. Dolph la repousse et lui dit clairement : il veut aller de l'avant, mais seul.

Mark Henry arrive pour une promo. Il a poussé Cena dans ses derniers retranchements, il avait le titre à sa portée ... Henry reste humble et demande à Cena de le choisir comme challenger pour SummerSlam.

The Shield arrive ! Le trio encercle sa victime puis passe à l'attaque. Le World's Strongest Man se défend bien mais il se fait avoir par le spear de Roman Reigns. Il subit ensuite la triple powerbomb, The Shield pose au-dessus d'Henry sous les chants "Holy shit" de la foule.

Court segment entre Chris Jericho et Brad Maddox. Court mais important puisque Maddox programme Rob Van Dam vs. Chris Jericho pour ce soir !

Alberto Del Rio def. Dolph Ziggler
AJ a fait sonné la cloche ce qui a distrait Ziggler et l'arbitre. Big E Langston attaque Ziggler après le match.

Nous voilà maintenant avec R-Truth qui fait son retour ! Micro en main, il chante son thème et chauffe la foule de Brooklyn lorsque ... la Wyatt Family arrive.
Erick Rowan et Luke Harper frappent et virent Truth du ring.
Bray Wyatt se lève de son rocking chair pour monter sur le ring. Bray pense que les héros n'existent pas, que la vérité n'est pas celle que l'on croit ... Truth revient avec une chaise et Bray l'encourage à frapper. Mais Truth est distrait un court instant et il se fait attaquer. Bray lui porte son finisher "Sister Abigail" (un swinging reverse STO). Il finit le segment en s'adressant à Kane avec sa catchphrase "Follow the buzzards".

Promo de Zeb Colter qui critique le melting pot et rabaisse New-York.

The Usos def. The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro avec Zeb Colter)

Christian def. Damien Sandow
Damien Sandow lève sa mallette et dit qu'il est malgré tout le "Sauveur intellectuel du Money in the Bank". Cody Rhodes surgit de nulle part et le plaque au sol ! Les officiels doivent le calmer pendant que Sandow s'enfuit.

Vignette comique pour Sheamus et le 1-800-FELLA. Puis une autre vignette de Vickie Guerrero avant que le show commence. Elle se balade dans l'arène avec une affiche (comme les homme-sandwich) et demande aux fans de signer une pétition pour son retour en tant que GM de RAW.

Naomi def. Brie Bella

CM Punk fait son entrée. Il ordonne à Paul Heyman de le rejoindre immédiatement.
Paul E arrive et s'exprime. Il revient sur la signature de Punk en 2005, le règne de 434 jours, le combat contre Undertaker. Heyman lui dit "NOUS étions les meilleurs au monde". Et sans lui, CM Punk n'est pas le Best in the World, il n'existe même pas. Depuis son retour, Punk se croit meilleur que Paul Heyman et il n'aime pas ça. C'est pourquoi il l'a empêché de gagner le Money in the Bank. Mais Paul Heyman juge aussi que Punk ne mérite pas de devenir WWE Champion. Punk n'est pas assez bon. Il ne pourrait pas battre, par exemple, Brock Lesnar ...

CM Punk lui répond. Il admet que la vérité blesse, elle lui a causé 13 points de suture dans le crâne. Mais il est maintenant prêt à tout. La vérité c'est qu'il sera implacable et qu'il détruira n'importe quel associé, client ou protégé de Paul Heyman pour se venger.

Paul Heyman s'énerve et veut que Punk comprenne ce qui va lui arriver : il mime l'entrée de Punk et son "It's clobberin' time" ... Brock Lesnar est là ! Il s'approche de Punk ... qui se fait attaquer par derrière par Paul Heyman. Lesnar se jette sur lui mais Punk se défend. Ce n'est pas assez pour vaincre The Beast. Le segment se finit par un F5 sur la table des commentateurs.

Segment où Triple H et Stephanie McMahon mettent la pression à Brad Maddox. Ils se demandent si Brad a concerté Vince avant de prendre toutes ces décisions pour le plus grand PPV de l'été. Ils croient savoir qui Cena pourrait choisir mais ils ont l'air persuadés que Vince désapprouverait ce choix. HHH souhaite bonne chance à Maddox, en espérant qu'il ne se fasse pas virer ...

Rob Van Dam def. Chris Jericho

Une grande partie du roster de la WWE attend devant le titantron alors que Cena fait son entrée. Il va désigner son challenger pour SummerSlam en août.

Le Champion parle d'honnêteté et justement il sera honnête. Il veut connaître l'opinion du public pour leur offrir le match de championnat qu'ils ont vraiment envie de voir. Cena passe en revue chaque lutteur présent sur la rampe et le public réagit en acclamant ou huant. Le public chante "Let's go Bryan" lorsqu'il a terminé ... Et c'est justement le choix de John Cena !

Le public explose alors que Bryan rejoint son entrée sur le ring. RAW s'achève et notre premier match de l'été est officialisé : Daniel Bryan vs. John Cena pour le WWE Championship. On se quitte sur l'image d'une foule en folie qui crie "YES" à l'unisson !


Source : fnlutte.com