Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
une série de vidéos sympas sur le site de la WWE, avec l'attaque sur Kane, et la visite d'un "reporter de la WWE" dans l'antre de la Wyatt Family...

http://www.wwe.com/videos/playlists/the-wyatt-family-makes-its-raw-debut

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Le monstre Kane face a trois gars qui ont foi au monstres.. intéressant.

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Ce qui est triste c'est que la WWE réussit toujours ses entrées ... mais les matchs.

J'ai bien peur que ces trois gugusses ne se résument sur le ring - pour les prochains mois à venir - qu'à quelques moves originaux, mais répétés jusqu'à l'écœurement. Du coup, tout ce qui me paraissait techniquement en potentiel à NXT deviendra achèvement définitif aux gros shows.

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Pour leur grand debut a Raw je ne m'attendais pas a ce que ce soit Kane la cible mais le fait de jouer sur les "monstres" et compagnie sa pourrait etre pas plus mal au final, un bon moyen de sortir Kane du role qu'il a depuis un bon moment. A voir si sa peut nous conduire a une feud avec l'Undertaker au final (Remplacer un match BOD vs Shield par la famille Wyatt serait aussi bien)

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Très bon début je trouve.
Leur arrivée a était très bien amené avec le reporter qui vient à la rencontre de la Wyatt Family, ensuite l'attaque basique mais tout de même assez violente ( d'ailleurs Kane verra t-il Money In The Bank ?).
Maintenant je les attends sur le ring les trois gars, et nous montrer de quoi ils sont capable.
Sinon Erick Rowan je le vois bien joué dans Bilbo le Hobbit en tant que nain il en a la tête ^^.

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Avec la Wyatt Family, il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes comme ça. Ce n'est pas raté non plus mais c'est quand même trop forcé.

Vlad' a écrit:
d'ailleurs Kane verra t-il Money In The Bank ?

La bonne nouvelle serait un remplacement par Bray Wyatt mais je ne pense pas.
Mais une question se pose : Pourquoi les faire commencer AVANT Money In The Bank et pas au RAW suivant ? Il y a une raison ça c'est sur.

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Targhan a écrit:
Avec la Wyatt Family, il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes comme ça. Ce n'est pas raté non plus mais c'est quand même trop forcé.

Vlad' a écrit:
d'ailleurs Kane verra t-il Money In The Bank ?

La bonne nouvelle serait un remplacement par Bray Wyatt mais je ne pense pas.
Mais une question se pose : Pourquoi les faire commencer AVANT Money In The Bank et pas au RAW suivant ? Il y a une raison ça c'est sur.


Non je ne pense pas qu'il y est une raison spécifique, cela c'est produit à de nombreuses reprises par exemple avec le retour du Rock juste avant Elimination Chamber 2011, ou alors ce serait que Rowan et Harper blesse Kane qui serai remplacé par Wyatt mais impossible à mon sens !

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Lu sur un commentaire d'un fan sur Lordsofpain.net, une idée très intéressante...

Kane est blessé et à l'hopital, les Wyatt vont le sortir de là, l'amènent dans leur ferme, lui lave le cerveau et il devient un nouveau disciple de Bray Wyatt...
je trouve l'idée intéressante !

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Waylander a écrit:
Lu sur un commentaire d'un fan sur Lordsofpain.net, une idée très intéressante...

Kane est blessé et à l'hopital, les Wyatt vont le sortir de là, l'amènent dans leur ferme, lui lave le cerveau et il devient un nouveau disciple de Bray Wyatt...
je trouve l'idée intéressante !



a connaitre le Lore de Taker et Kane... c'est pas possible. Et on parles pas de Festus là, mais Kane.

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Korehard a écrit:
Waylander a écrit:
Lu sur un commentaire d'un fan sur Lordsofpain.net, une idée très intéressante...

Kane est blessé et à l'hopital, les Wyatt vont le sortir de là, l'amènent dans leur ferme, lui lave le cerveau et il devient un nouveau disciple de Bray Wyatt...
je trouve l'idée intéressante !



a connaitre le Lore de Taker et Kane... c'est pas possible.  Et on parles pas de Festus là, mais Kane.  


L'idée n'est pas débile, et l'Undertaker sauve son frère Kane et une belle rivalité s’installe entre la Wyatt Family et les Brothers of destruction puis un match au Summerslam !
Mais bon il ne faut pas rêver je pense que la WWE va faire du basic, ils ne vont pas catcher pendant 1 MOIS après ils vont faire des squash et Kane va revenir et va se faire battre !

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Vlad' a écrit:
L'idée n'est pas débile, et l'Undertaker sauve son frère Kane et une belle rivalité s’installe entre la Wyatt Family et les Brothers of destruction puis un match au Summerslam !


vu comme ça, déjà ça à plus de sens.

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
D'après plusieurs news lues ces derniers jours sur différents sites, l'Undertaker semble à nouveau blessé, et on ne devrait pas le revoir avant WM 30....

Je viens de lire sur Lordsofpain que l'idée serait d'avoir un match à 6 entre la Wyatt Family et Kane + 2 "amis" qui restent à déterminer...

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Ce serait long comme feud si c'est bien leur idée d'aller jusqu'à WM30 Shocked 

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Under Take Her a écrit:
Ce serait long comme feud si c'est bien leur idée d'aller jusqu'à WM30 Shocked 


non je pense que tu as mal compris...
c'est le Taker qu'on va plus revoir jusqu'à WM 30, où il aura sa propre feud...

Les Wyatt vs [Kane + 2] c'est sans le Taker, et les 2 sont à déterminer... certainement qu'ils vont se faire attaquer dans les semaines à venir...

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
Ou alors, un retour de la team Hell No...

descriptionLes débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13] EmptyRe: Les débuts tant attendus [Spoiler RAW 08/07/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre