Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
xWongx
The R.
hyunckel
Major Tom
WWE_Hall_of_Famer
Y2J Styles
10 participants

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  Davey310



The Wrestling Observer Newsletter rapport que le contrat de Davey Richards envers la Ring Of Honor expire en août 2013; Davey a affirmé à plusieurs personnes qu'ilne signera pas de un nouveau contrat avec la ROH.

source - gerweck

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
Je le verrais bien au Japon perso. Mais s'il veut aller dans une fédé majeure ça me va à merveille ! Laughing

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
Rappel à votre bon vieux souvenir >>> http://www.catchfans.net/t38718-davey-richards-en-route-vers-la-wwe?highlight=richards#430209

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
Ce sera un ENORME free agent en tout cas

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
C'est un gros nom, bien surrestimé comme il faut.

Je suis prêt à prédire que si le mec signe à la WWE, ce sera le premier gros flop venu de l'indy, le Sin Cara américain.

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
moi je l'aime beaucoup ce catcheur, technique, rapide ... mais je ne sais pas si au micro il assurera...

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
moi je l'aime beaucoup ce catcheur, technique, rapide ... mais je ne sais pas si au micro il assurera...


On peut avoir une surprise, voir une révélation.
S'il va à la WWE, il pourra soit être un Tyson Kidd N°2... soit il saura aborder la gimmick qu'il faut et ensuite partir vers le main-roster sans trop de difficultés. Vu comment NXT prépare les futurs arrivant, je ne me fais pas trop de soucis ( sauf pour Bo Dallas, mais je comprends pas trop où est-ce qu'ils veulent le mener... ainsi que Leo Kruger, bordal... )

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
Davey Richards signant à la WWE serait un suicide professionnel. C'est typiquement le genre de lutteur qui ne peut pas réussir là-bas, qui végéterait à la NXT avant de se faire jeter au bout de six mois. Non, qu'il aille au Japon, ce sera très bien, ça lui correspond plus.

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
Je pencherais plutôt pour un retrait des rings moi, en 2010 ou 2011, Davey avait également mis du temps avant de se prolongé avec la ROH, et il avait vraiment envie de prendre sa retraite des rings. Et c'est la Ring Of Honor qui avait fait le pressing (ce qui lui avait valu plus tard un Title Shot et le gain du titre en guise de récompense).

De mémoire à cette époque il voulait faire carrière chez les pompiers (métier qu'il avait pratiqué avant le catch).

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
Oui, il avait dit qu'il voulait travailler en temps que pompier, y avait pas mal de blague à ce sujet sur le forum d'ailleurs à l'époque. Sinon, j'espère pour lui qu'il n'ira pas à la WWE, je sens aussi arriver le flop malheureusement...

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
xWongx a écrit:
Davey Richards signant à la WWE serait un suicide professionnel. C'est typiquement le genre de lutteur qui ne peut pas réussir là-bas, qui végéterait à la NXT avant de se faire jeter au bout de six mois. Non, qu'il aille au Japon, ce sera très bien, ça lui correspond plus.


Il avait pas annoncé, il y a quoi... ... ... 1 an ou 2, que son but était de capturer le titre IWGP Heavyweight de la New Japan Pro Wrestling ?

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
Ne s'est-il pas pris de bec avec la NJPW récemment ? vers la fin de l'année ?
Une absence à un tournoi ou un truc comme ça ?

Pour le reste, à la WWE il pourrait assez bien marcher. Il a un côté beau gosse.

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
D'accord avec pas mal de commentaires précédent. Davey Richards à la WWE, ce n'est même pas la peine. Le Japon ou la retraite maintenant. Ou à la rigueur un match de temps à autre à la PWG.

descriptionThe American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?  EmptyRe: The American Wolf quitte la Ring Of Honor ! ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre