Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

CM Punk se sépare de son manager

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Vlad'
The R.
El Chicken
Bill'
Tyr
Jean Pierre Tombale
RVD
11 participants

descriptionCM Punk se sépare de son manager EmptyCM Punk se sépare de son manager

more_horiz
CM Punk se sépare de son manager Punk_1624340a

Suite au PPV WWE Payback, le site officiel de la WWE a publié une vidéo où l'on voit CM Punk dire à Paul Heyman qu'il n'a plus besoin de lui et qu'il veut juste être un ami pour lui.
Cela pourrait peut-être également annoncer un "face-turn" de la part de Punk.



Source : Lordsofpain

descriptionCM Punk se sépare de son manager EmptyRe: CM Punk se sépare de son manager

more_horiz
Ca sent le méga gros face turn quand même!

descriptionCM Punk se sépare de son manager EmptyRe: CM Punk se sépare de son manager

more_horiz
Ils ont bien donné ensemble, c'est très bien qu'ils se séparent.

descriptionCM Punk se sépare de son manager EmptyRe: CM Punk se sépare de son manager

more_horiz
Et bah enfin ! CM Punk a pas besoin d'Heyman je trouve^^

descriptionCM Punk se sépare de son manager EmptyRe: CM Punk se sépare de son manager

more_horiz
CM Wolverine Mr.Red  Du reste Faceturn prévisible pour préparé à une futur rivalité avec Lesnar, vu que Rocky n'est pas prêt de revenir Very Happy

Dernière édition par El Chicken le Lun 17 Juin 2013 - 21:45, édité 2 fois

descriptionCM Punk se sépare de son manager EmptyRe: CM Punk se sépare de son manager

more_horiz
J'ai presque pleurer quand j'ai entendu le pauvre petit "ok" de Paul Heyman...

descriptionCM Punk se sépare de son manager EmptyRe: CM Punk se sépare de son manager

more_horiz
Sa m'a fait mal pour Paul Heyman ^^ .

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise décision pour CM Punk, je pense que ça n’influera rien pour lui mais peut être qu'il va s'attirer les foudres de Brock Lesnar, et un bon match au SummerSlam serait super.

descriptionCM Punk se sépare de son manager EmptyRe: CM Punk se sépare de son manager

more_horiz
Au moins, c'est pas un break-up sanglant avec trahison ou quoi que se soit.  

Ça laisse la porte ouverte pour plein de scénario.

descriptionCM Punk se sépare de son manager EmptyRe: CM Punk se sépare de son manager

more_horiz
Très honnêtement, la WWE a besoin de Face crédibles qui puissent s'adresser au public adulte.

On sait tous que la réaction de la foule envers Cena est mitigée. Malheureusement, on a collé à Sheamus à peu prés le même rôle (superman ami des enfants, version guerrier-celte-qui-aime-bien-se-battre). Je pense que CM Punk est l'un des rares catcheurs qui cumule un excellent talent in-ring et au micro en tant que Face. Surtout, il peut être un Face plus adulte, qui peut entraîner l'adhésion de nouveaux fans si la WWE le laisse faire.

Je ne dis pas que CM Punk est meilleur en Face qu'en Heel : il peut simplement faire les deux, et à mon avis la WWWe a plus besoin de lui en Face.

Par contre, mon coeur saigne pour Paul Heyman, que j'adore. Pour se consoler, il devrait coacher un nouveau catcheur. Je vote pour le Chosen One (je t'en supplie, Paul Heyman, sauve-le !).

descriptionCM Punk se sépare de son manager EmptyRe: CM Punk se sépare de son manager

more_horiz
10% Kid a écrit:
Pour se consoler, il devrait coacher un nouveau catcheur.

Spoiler :


Dernière édition par Targhan le Mar 18 Juin 2013 - 21:37, édité 1 fois

descriptionCM Punk se sépare de son manager EmptyRe: CM Punk se sépare de son manager

more_horiz
J'adorerais, bien que ce soit quasiment impossible, un retour de Dreamer...

descriptionCM Punk se sépare de son manager EmptyRe: CM Punk se sépare de son manager

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre