Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionUn coffret DVD sur Goldberg prévu en fin d'année EmptyUn coffret DVD sur Goldberg prévu en fin d'année

more_horiz
Un coffret DVD sur Goldberg prévu en fin d'année Bill-Goldberg

On apprend que la WWE prévoit de sortir un coffret DVD sur Goldberg en fin d'année. Il s'agira d'une compilation de différents combats durant sa carrière.
Il sortira le 30 septembre en Europe et le 8 octobre aux Etats-Unis et contiendra 3 DVD et 2 Blu-Ray.

Source : Lordsofpain

descriptionUn coffret DVD sur Goldberg prévu en fin d'année EmptyRe: Un coffret DVD sur Goldberg prévu en fin d'année

more_horiz
3 DVDs !?!? Y'aura combien de matchs par DVDs ? Laughing
Non faut voir les matchs^^ j'espère voir le Goldberg/Rock, le meilleur match de Goldberg selon moi ! Smile

descriptionUn coffret DVD sur Goldberg prévu en fin d'année EmptyRe: Un coffret DVD sur Goldberg prévu en fin d'année

more_horiz
Samoan a écrit:
Non faut voir les matchs^^ j'espère voir le Goldberg/Rock, le meilleur match de Goldberg selon moi ! Smile

Est-ce que le dvd contiendra ses matchs WCW également ?
Le match contre The Rock est peut-être le meilleur à la WWE (même si j'ai aussi bien aimé contre Triple H) mais à la WCW, ses matchs étaient largement supérieurs selon moi.

more_horiz
Bah s'ils veulent mettre ses meilleures matchs, 9 match sur 10 seront de la WCW, mais faut pas se leurrer, ils vont même y mettre le match contre Brock je parie.

more_horiz
Eldrila a écrit:
Est-ce que le dvd contiendra ses matchs WCW également ?

Avec 3 DVD à remplir ils n'auront pas le choix.

more_horiz
Ça c'est sûr!tongue

more_horiz
hbkgoku31 a écrit:
Ça c'est sûr!tongue

C'est pas la première fois que tu fais ça, développe plus tes réponses s'il te plait parce que tu enchaînes les posts non-constructifs et inutiles... Si ton objectif c'est d'avoir rapidement l'accès élite ça ne marchera pas avec RVD qui est assez à cheval sur l'utilité des posts Wink 

Sinon pour Goldberg ils vont faire DVD 1 reportage, DVD 2 WCW et DVD 3 WWE. 
Je pense qu'on va avoir pas mal de matchs de RAW pour le DVD 3 (vs Jericho, vs HBK...) + 2 matchs avec HHH, le Triple Threat d'Armageddon, le match contre The Rock et peut-être même l'EC de Summerslam 2003 s'ils ont besoin de vraiment meubler le DVD. Ils ne mettront pas la purge contre Lesnar je pense. 

PS: Oseront-ils mettre le match contre Regal de Nitro ? Laughing

more_horiz
Sortira t il en version française ? après sur ses matches il est évident que on va retrouver ses matches de la WCW que ce soit contre Hogan ou DDP, je me demande si il mettront sa défaite face à Nash.

more_horiz
Vont l'a mettre je pense^^ c'est assez "historique" toute proportion gardé^^
Enfin je me demande comment ils vont mettre la streak over dans ce DVD, je ne pense pas qu'il mettront ses 176 victoires.. enfin celle sur les jobbers.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: