Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionThe Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyThe Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionThe Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: The Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Dommage j'aurai bien vu un Orton et Seamus vs the Shield.

Je pensait vraiment que Bryan reviendrai au catch solo.

descriptionThe Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: The Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
J'ai vu Ambrose vs Kane à Smackdown... ça m'avait pas du tout plu. En espérant qu'ils feront un meilleur job là !

Pour ce qui est de bryan, t'inquiète, il reviendra en solo, après que l'un des deux dans l'équipe se soit donner un mauvais coup... classique mais efficace pour faire splitter un groupe. Et même si ça donnerait des matches sympas, par pitié... pas de Orton vs Bryan... Randy va tuer le personnage à force de le squasher..

descriptionThe Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: The Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
C'est dommage que les résultats soit prévisible. Néanmoins, j'aime bien Bryan associer a Orton et pas Kane. Même si j'aurais aimé Orton/Ambrose et une victoire de Ambrose (Orton n'a rien a foutre avec l'US Title).
D'ailleurs, ce serait bien Kane avec l'US, le seul titre actuel masculin qui lui manque. Smile

descriptionThe Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: The Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Je me pose pas mal de questions sur l'équipe orton/bryan. Je sais pas si ça va marcher... :pense:

descriptionThe Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: The Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
La véritable question est: Comment va évoluer leur période post-Payback ?
C'est clair et net que The Shield va conserver ses titres, mais un petit retournement de situation pourrait offrir du piquant et un débouché pour les hommes.

Et là vous allez me dire : "Enfin le turn d'Orton !", peut-être, mais il ne faudrait pas qu'il soit lié au Shield et il ne faut pas (si ce turn se produit) que sa change les plans de la WWE pour Bryan à savoir un WWE Title Match.
Pour Kane je sais vraiment pas ce qu'ils vont faire de lui et je crois qu'il va glandouiller un peu en mid-card...

descriptionThe Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: The Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Je trouve que ça sent le turn de D.Bryan.
D.Bryan et Orton vont perdre. Kane va faire remarquer ou acquiescer que le point commun entre les deux défaites c'est Daniel Bryan le maillon faible. S'en suivra une feud Kane vs D.Bryan avec turn de Bryan.

descriptionThe Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: The Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Moi je vois pas les choses comme ça... Je vois plutôt Kane passer en arrière-plan, pour un petit moment...

descriptionThe Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: The Shield défendra ses ceintures à Payback [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre