Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionThe DNA of TNA rejoint Double J pour TripleMania ! EmptyThe DNA of TNA rejoint Double J pour TripleMania !

more_horiz
The DNA of TNA rejoint Double J pour TripleMania ! Sans_t31

Lors de la conférence de presse, la =AAA= a dévoilé que Matt Morgan, Jeff Jarrett et José Torres (alias Black Pain à la WWE/FCW) lutteront ensemble contre les Champions Trios de la Asistencia Asesoría y Administración : Los Psyscho Circus; Monster Clown, Murder Clown & Psycho Clown. Notez que ce math ne sera pas pour le titre.

source - luchalibreaaa

descriptionThe DNA of TNA rejoint Double J pour TripleMania ! EmptyRe: The DNA of TNA rejoint Double J pour TripleMania !

more_horiz
Histoire de maintenir l'illusion de leur pseudo-partenariat...

descriptionThe DNA of TNA rejoint Double J pour TripleMania ! EmptyRe: The DNA of TNA rejoint Double J pour TripleMania !

more_horiz
Black Pain... Ce mec est horrible, un vrai boulet !

Par contre je regarderais surement ce match juste pour voir Jeff Jarrett que j'adore et pour voir l'évolution de Matt Morgan qui est je trouve de plus en plus charismatique... Il faut dire que la barbe et les tatouages y sont pour beaucoup.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: