WWE Raw (20/05/13) Raw10


Aux abords de l'arène, on voit une ambulance rouler et se diriger vers le centre de l'arène. Ryback en sort et dit que son combat contre John Cena s'est terminé sans vainqueur et que John Cena s'en est tiré avec la ceinture de champion de la WWE. Il dit que John Cena a refusé l'aide du personnel médical, et ajoute que dans leur prochain combat, John Cena ne la refusera pas, car leur prochain combat sera un Ambulance Match pour le championnat de la WWE lors de WWE Payback. Il dit que ce n'est pas que John Cena qu'il conduira à l'hôpital, mais tous les fans, ajoutant qu'ils sont gros, pathétiques et faibles. Il dit que les fans sont des âmes perdues de la société qui idolâtrent John Cena car il travaille dur, ce qu'ils sont incapables de faire. Il dit qu'à Payback, après avoir emmené John Cena à l'hôpital, il y conduira également ses fans, et qu'aucun d'eux n'a de valeur à ses yeux.

On annonce que Paul Heyman présentera son nouveau client ce soir.

Chris Jericho & The Miz défont Fandango & Wade Barrett
Pendant le combat, Fandango, peu intéressé par ce qui se passe, fait jouer son thème musical et commence à danser avec Summer Rae. Cela distrait Wade Barrett qui se fait surprendre par un Codebreaker, puis le Figure-Four Leglock du Miz. Après le combat, Fandango fuit à travers la foule, laissant Summer Rae seule sur le ring. Chris Jericho s'approche et commence à danser avec elle, et fait mine de l'embrasser, mais se ravise et la laisse tomber!

Sur la rampe d'accès au ring, Vickie Guerrero annonce que Jack Swagger sera en action ce soir, et que les fans pourront choisir, sur l'application de la WWE, son adversaire, parmi The Great Khali, R-Truth et Randy Orton.

En coulisses, Daniel Bryan dit à Kane qu'il est frustré et qu'il se sent nu sans la ceinture de champion par équipe. Kane plaisante à ce sujet, et Daniel Bryan lui demande comment il peut plaisanter. Kane dit que pour reprendre les ceintures, ils doivent se montrer unis et ne montrer aucune dissension. Daniel Bryan dit que Kane insinue qu'il est le maillon faible, et le ton monte entre les deux. Kofi Kingston intervient pour les calmer, et Daniel Bryan quitte les lieux, furieux.

Sheamus défait Titus O'Neil

Sur le ring, Paul Heyman dit aux fans d'arrêter de le huer. Il demande aux fans ce que c'est que de ne pas avoir de pouvoir, et dit qu'un vrai "Paul Heyman Guy", Brock Lesnar, a été victorieux. Il dit que Triple H sera connu dorénavant comme un perdant. Il dit que Brock Lesnar aime la guerre, tandis que Triple H est retourné pleurer chez sa mère. Il dit que Brock Lesnar a rempli toutes ses obligations à la WWE, et que les gens se demandent de quoi il va parler. Il dit qu'il va proposer un moment inoubliable et présente Curtis Axel! Ce dernier fait son apparition (il s'agit de Michael McGillicutty) et Paul Heyman dit que la réaction est la même que quand il a présenté Brock Lesnar et quand il s'est aligné avec CM Punk. Il dit que Curtis Axel a un pedigree et un héritage, mais qu'il y avait toujours quelque chose pour l'empêcher d'arriver au sommet. Il dit que maintenant, au nom de son père Curt Hennig et de son grand-père Larry "The Ax" Hennig, il sera désormais connu sous le nom de Curtis Axel. Triple H vient alors faire son apparition. Curtis Axel tente de s'interposer, mais Triple H lui répond de laisser les adultes entre eux. Triple H dit que même si Brock Lesnar l'a emporté, il s'en est sorti, et dit qu'à force d'entendre Paul Heyman, il voulait juste sortir et lui botter les fesses. Curtis Axel s'interpose et dit que les règles ont changé et qu'il doit lui parler d'abord, avant de parler à Paul Heyman. Triple H sourit, et frappe alors Curtis Axel. Il dit qu'il a changé d'avis, et qu'il va d'abord servir une correction à Curtis Axel, avant de démolir Paul Heyman.

Big E. Langston défait Alberto Del Rio avec l'aide d'AJ qui distrait Alberto Del Rio en lançant le seau de Ricardo Rodriguez sur le ring.

AJ défait Layla

Cody Rhodes défait Zack Ryder
Après le combat, Ryback fait son apparition, tandis que Cody Rhodes fuit. Ryback saisit Zack Ryder et lui porte le Meathook, une Powerbomb et le Shellshock. Il porte ensuite Zack Ryder et l'enferme dans l'ambulance qu'il avait amenée dans l'arène.

Sur le ring, Dean Ambrose, accompagné par Seth Rollins et Roman Reigns, dit que The Shield a ramené de la puissance à plusieurs championnats. Il dit qu'ils ont détruit The Rock et qu'ils lui ont coûté le championnat de la WWE. Il dit qu'on ne verra plus l'Undertaker à cause d'eux. Il dit qu'ils ont démoli Ryback et John Cena, des gens qui ne croyaient pas en eux et qui étaient des héros des fans. Il dit que l'un après l'autre, ils chuteront tous. Seth Rollins dit qu'ils sont le futur et que ce n'est que le début. Roman Reigns dit que tout se termine de la même façon, et que peu importe qui on met face à eux, ils l'élimineront. Il dit que les chiens de la justice traversent la WWE et que ce sont eux qui les tiennent en laisse.

The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns) défont Team Hell No & Kofi Kingston

En coulisses, Triple H se prépare pour son combat, mais un membre du personnel de la WWE vient lui dire que le médecin ne veut pas que Triple H catche ce soir. Triple H répond que s'il y a un problème, le médecin pourra aller chercher du travail ailleurs.

En coulisses, Kaitlyn dit à Natalya qu'elle a le numéro de son admirateur secret. Natalya lui dit de l'appeler, mais Kaitlyn dit qu'il n'a pas de répondeur et qu'il est peut-être timide. Elles surprennent Cody Rhodes qui téléphone, mais s'aperçoivent qu'il est juste en train de poster des photos de lui-même et qu'il n'est pas l'admirateur.

On annonce que Randy Orton a été choisi par les fans comme adversaire de Jack Swagger.

Randy Orton défait Jack Swagger

Pas de vainqueur entre Triple H et Curtis Axel. A la fun du combat, Triple H semble avoir du mal à se tenir debout. Il s'asseoit sur une chaise et prend une bouteille d'eau. Il s'asperge d'eau et tente de remonter sur le ring, mais manque de s'effondrer. Le personnel médical intervient alors, et Triple H tente de se relever, mais s'effondre. Le personnel médical lui dit qu'il doit s'arrêter. Triple H tente péniblement de se relever, mais n'y arrive pas.


Source : Catchland