Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionDeuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ? EmptyDeuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ?

more_horiz
Deuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ? WWE_Saturday_Morning_Slam

Selon plusieurs sources, l'actuelle saison de WWE Saturday Morning Slam arrive bientôt à son terme et on ne sait pas encore si une deuxième saison aura lieu sur la chaîne américaine CW.

Source : Gerweck

descriptionDeuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ? EmptyRe: Deuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ?

more_horiz
ah y a eu une saison ? j'en ai même pas regardé un seul épisode

descriptionDeuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ? EmptyRe: Deuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ?

more_horiz
De même Laughing Je ne savais même pas que ça fonctionnais par saisons.

descriptionDeuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ? EmptyRe: Deuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ?

more_horiz
J'ai juste regarder le Tyson Kidd vs Daniel Bryan en match mais cette saison comme ils aiment l'appeler à apporter plein de fun autour de Danielson, comme la fois où Bryan s'était transformé en balle ou alors ses anecdotes face aux ours et bien son hardcore match contre une peluche ( ou un nain en costume de nounours, je sais plus ).

Une deuxième saison en revanche na... REMETTEZ 4 MATCHES À SUPERSTARS BORDAL !

descriptionDeuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ? EmptyRe: Deuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ?

more_horiz
La saison enfaite, c'est juste le contrat qu'ils ont avec la chaine qui diffuse le show. En gros, le contrat se termine bientôt et ils essaient d'en négocier un nouveau.

descriptionDeuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ? EmptyRe: Deuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ?

more_horiz
Qu'ils bookent des Raw corrects avant de vouloir booker 10 émissions à coté.

descriptionDeuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ? EmptyRe: Deuxième saison pour le show WWE Saturday Morning Slam ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre