Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionPartenariat entre Yahoo et la WWE EmptyPartenariat entre Yahoo et la WWE

more_horiz
Partenariat entre Yahoo et la WWE ?di=MDR4

Big Show et Stephanie McMahon n'étaient pas à RAW la nuit dernière parce qu'ils étaient à l'événement Digital Content NewFront de Yahoo! dans la ville de New York, où le nouveau partenariat a été annoncé. Dès cet été, Yahoo! va devenir le premier partenaire de distribution mondial de vidéo pour la WWE. Voici les détails sur le partenariat:

- Un preshow de RAW tous les lundis soirs

- Deux séries hebdomadaires de programmation originale, de 50 épisodes par an

- Un accès exclusif aux archives de la WWE (matchs historiques complets, des spectacles, des faits saillants et d'autres événements)

- Clips sur l'actualité des WWE TV Show

Big Show and Stephanie McMahon were not at last night’s RAW because they were at the Yahoo! Digital Content NewFront event in New York City where the new partnership was announced. Here are more details on the partnership:

Beginning this summer, Yahoo will become the premier global video distribution partner for WWE. Yahoo’s website will feature a dedicated WWE hub for all their content that will be available globally:

* A 30-minute RAW pre-show every Monday night

* Two weekly series of original programming, 50 episodes per year

* Exclusive access to WWE archives of historic full matches, shows, highlights and other events

* Additional pre-show content for WWE pay-per-views

* Clips from current WWE TV shows


Source: pro wrestling

descriptionPartenariat entre Yahoo et la WWE EmptyRe: Partenariat entre Yahoo et la WWE

more_horiz
Ca existe encore Yahoo ou c'est un truc ringard genre MySpace/Lycos/Chatroulette ? Ca faisait des années que j'avais pas entendu d'eux.

descriptionPartenariat entre Yahoo et la WWE EmptyRe: Partenariat entre Yahoo et la WWE

more_horiz
Des pré-shows.... pour RAW ? O_o

descriptionPartenariat entre Yahoo et la WWE EmptyRe: Partenariat entre Yahoo et la WWE

more_horiz
Ca peut etre sympa ça mais je sens qu'on va devoir mettre la main au porte monnaie

descriptionPartenariat entre Yahoo et la WWE EmptyRe: Partenariat entre Yahoo et la WWE

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Ca existe encore Yahoo ou c'est un truc ringard genre MySpace/Lycos/Chatroulette ? Ca faisait des années que j'avais pas entendu d'eux.


Un truc ringard qui ramène quand même des centaines de millions... Rolling Eyes

The R. a écrit:
Des pré-shows.... pour RAW ? O_o


Surement des résumé des raws précédent même si j'espère des interviews pour laisse plus de place à du catch pendant le show!

descriptionPartenariat entre Yahoo et la WWE EmptyRe: Partenariat entre Yahoo et la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Un truc ringard qui ramène quand même des centaines de millions... Rolling Eyes

Donc ça va bien avec le catch Laughing

descriptionPartenariat entre Yahoo et la WWE EmptyRe: Partenariat entre Yahoo et la WWE

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Ca existe encore Yahoo ou c'est un truc ringard genre MySpace/Lycos/Chatroulette ? Ca faisait des années que j'avais pas entendu d'eux.


Bordel j'avais oublié Chatroulette ! Laughing Le nombre de seins que des nanas m'ont montré et le nombre de mecs qui montraient leur mini-queues là-dessus ! N'empêche je me suis tapé des barres de rires avec mes potes dessus ! Laughing

Je me demande à qui ce partenariat va profité et les tenants et aboutissants des accords financiers liés à ce partenariat.

descriptionPartenariat entre Yahoo et la WWE EmptyRe: Partenariat entre Yahoo et la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Gohel50 a écrit:
Ca existe encore Yahoo ou c'est un truc ringard genre MySpace/Lycos/Chatroulette ? Ca faisait des années que j'avais pas entendu d'eux.


Bordel j'avais oublié Chatroulette ! Laughing Le nombre de seins que des nanas m'ont montré et le nombre de mecs qui montraient leur mini-queues là-dessus ! N'empêche je me suis tapé des barres de rires avec mes potes dessus ! Laughing


Je crois qu'on a tous connu ça ("p***** pourquoi t'as zappé elle était trop bonne", "mais j'ai pas zappé c'est elle"), par contre mettre chatroulette en cours et se faire cramer par le prof parce qu'on est mort de rire ça c'est du classic J_R_M Laughing

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je me demande à qui ce partenariat va profité et les tenants et aboutissants des accords financiers liés à ce partenariat.


C'est du win-win, Yahoo a besoin d'exposition et avec la WWE c'est plus une fenêtre mais une vitrine d'exposition qu'a trouvé la concurrente de Google! Tandis que la WWE se fait de la pub plus ou moins gratos

descriptionPartenariat entre Yahoo et la WWE EmptyRe: Partenariat entre Yahoo et la WWE

more_horiz
A défaut d'avoir Dailymotion...

descriptionPartenariat entre Yahoo et la WWE EmptyRe: Partenariat entre Yahoo et la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre