Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE EmptyUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Une diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE Rosa-Mendes-wwe-divas-25953392-348-382

Selon plusieurs sources, Rosa Mendes est rentré aux Etats-Unis sur ordre de la WWE.
En effet, il semblerait que Mendes était souvent en état d'ébriété pendant le début de la tournée.

Source : Gerweck

descriptionUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Une diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Laughing

Si ça peut faire de la place pour celles d'NXT, tant mieux !

descriptionUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Une diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Laughing

Si ça peut faire de la place pour celles d'NXT, tant mieux !



Euh....... t'est pas fan de Jack Swagger par Hasard ?

Lui aussi à été arrété et tu es bien content qu'il ne soit pas renvoyé de la tourné !

je me trompe peut être Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz

descriptionUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Une diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Euh ... Oui tu te trompes ! ^^ Je n'en suis pas fan du tout (je l'aime bien depuis sa nouvelle Gimmick, sans plus), j'adore me moquer de lui c'est tout ! Laughing

Et puis Rosa Mendes, ça fait des mois ... Rectification : Ca fait depuis ses débuts que, à part son déhanché, elle n'apporte strictement rien, que ce soit dans un ring ou autour ! Donc si ses déboires l'amènent à la porte, ça ne me dérangerait pas le moins du monde.

descriptionUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Une diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Oh ! Mais quel troll celui-là ! Rolling Eyes

Si Jack Swagger n'avait pas été dans une feud majeure lors de son arrestation, il aurait eu des conséquences plus "graves" que ce qu'il a eu, n'en doute pas.

Et Rosa Mendes, en tout respect, ce n'est pas une grosse perte. Elle était manager (et parfois lutteuse... pas excellente, faut-il souligner) d'une tag-team de jobbers. Elle faisait pas mal juste danser. Elle amenait absolument rien de nouveau. Et si, surtout, elle arrivait très souvent bein saoule PENDANT le travail (parce que c'est bien ça là... c'est pas à l'extérieur du travail, elle se saoule la gueule à l'occasion. Nenon, elle vient à la job avec quelques verres dans le nez... C'est pas très "éthique"...)

Et je suis bien d'accord avec CM-Y2J : Si ça peut faire de la place pour certaines lutteuses à la NXT, c'est bien tant mieux !

descriptionUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Une diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
C'est pas comparable... On a le droit d'être ivre mais il est illégal d'être sous THC.
Rosa a juste fait une faute professionnelle, Swagger un délit.

descriptionUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Une diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Exactement. Wink

Mais dans n'importe quelle profession, ce serait la même conséquence. Si j'arrivais toujours bein saoule à mon boulot, je ne pense pas que ça prendrait bien du temps avant qu'ils me rencontrent, me demandent ce qu'il se passe, peut-être me laissent une chance. Mais si ça recommençait par la suite, ce ne serait pas long que je serais mise à la porte.

Même chose dans le cas de Swagger. Quand t'as un dossier criminel, ça ne prend pas de temps pour être renvoyé, généralement. Mais bon, lui il n'a pas eu de conséquences majeures parce que ça aurait mis des bâtons dans les roues de VKM (Il ne l'a pas épargné par bonté, mais bien parce qu'il ne voulait pas avoir à refaire les feuds et tout et tout). Alors que Rosa Mendes, bah, ça changeait pas grand chose à sa vie et à sa business qu'elle soit là ou non.

Donc voilà.

descriptionUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Une diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Euh ... Oui tu te trompes ! ^^ Je n'en suis pas fan du tout (je l'aime bien depuis sa nouvelle Gimmick, sans plus), j'adore me moquer de lui c'est tout ! Laughing

Et puis Rosa Mendes, ça fait des mois ... Rectification : Ca fait depuis ses débuts que, à part son déhanché, elle n'apporte strictement rien, que ce soit dans un ring ou autour ! Donc si ses déboires l'amènent à la porte, ça ne me dérangerait pas le moins du monde.


Ok je me trompé désolé , je m'y connais certainement moins que vous malgrès que je suis fan depuis 2007 , et puis je ne pouvais pas savoir que tu ne l'aimais pas forcément !

Désolé j'aurait du fermer ma g***** ! Boulet Boulet

descriptionUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Une diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
C'pas grave, tu es le trolleur trollé ! ^^ T'inquiètes ! Wink

descriptionUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Une diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Merci Surprised

descriptionUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Une diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Perso, Rosa Mendes, je vois pas trop sa place à la WWE aujourd'hui (si ce n'est que d'accompagné les deux autres jobbers sur le ring) et, comme on l'a déjà dit plus haut, je préfèrerais que le Latino Clan complet dégage pour laisser la place aux jeunes de NXT.

descriptionUne diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Une diva renvoyée lors de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre