Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionRob Conway vs. Satoshi Kojima pour le NWA Worlds Heavyweight Title EmptyRob Conway vs. Satoshi Kojima pour le NWA Worlds Heavyweight Title

more_horiz
Rob Conway vs. Satoshi Kojima pour le NWA Worlds Heavyweight Title 752710

Le tout nouveau Champion NWA Worlds Heavyweight Rob Conway se déplacera au Japon afin d'affronter l'ex IWGP Heayweight Champion Satoshi Kojima. Depuis plusieurs jours, la NWA veut envahir la NJPW.

source - purolove & njpw.com

descriptionRob Conway vs. Satoshi Kojima pour le NWA Worlds Heavyweight Title EmptyRe: Rob Conway vs. Satoshi Kojima pour le NWA Worlds Heavyweight Title

more_horiz
Parfait. Moi qui voulait voir ce nouveau champion à l'œuvre. Et que rêver de mieux que de le voir face à Satoshi Kojima (que j'adorerais voir champion NWA au passage).

descriptionRob Conway vs. Satoshi Kojima pour le NWA Worlds Heavyweight Title EmptyRe: Rob Conway vs. Satoshi Kojima pour le NWA Worlds Heavyweight Title

more_horiz
Je sais un peu ce que vaut Kojima, mais Conways il est bon ?

more_horiz
Tyr a écrit:

A écouter le président de la NWA il faut croire Razz
Plus sérieusement, je ne sais pas trop. Son principal fait d'arme étant d'avoir été un sérial jobber à la WWE j'attends de voir.

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Tyr a écrit:

A écouter le président de la NWA il faut croire Razz
Plus sérieusement, je ne sais pas trop. Son principal fait d'arme étant d'avoir été un sérial jobber à la WWE j'attends de voir.

Il a été 3x champion par équipe avec Sylvain Grenier à la WWE et a formé La Résistance V2.0
Je ne l'ai plus revu depuis, il n'était pas extra mais il a du progresser un peu...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: