Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionListe des participants au CZW Best Of The Best EmptyListe des participants au CZW Best Of The Best

more_horiz
Liste des participants au CZW Best Of The Best Czw_lo10



Comme chaque année, la CZW va organiser en Avril, et plus précisement le 13, le tournoi Best Of The Best (12ème édition). Pour l'occasion, la fédération a fait appel à quelques lutteurs qui évoluent en Europe, Tommy End (également connu pour être l'un des membres du Sumerian Death Squad avec Michael Dante) et Jonathan Gresham de la wXw et Mk McKinnan de la Fight Club: PRO. Chiva Kid qui c'était fait remarqué lors du National Wrestling Day (et qui fait partie de la CWF Mid-Atlantic Wrestling) sera également de la partie.


Voici la liste des douze participants:

- Shane Hollister
- Shane Strickland
- Rich Swann
- AR Fox
- Chiva Kid
- Tommy End
- Biff Busick
- Caleb Konley
- Jon Gresham
- Alex Colon
- Alex Reynolds
- Uhaa Nation


On peut penser que le format utiliser lors des deux dernières éditions sera conserver, à savoir 4 Three Way Match en guise de premier round puis des demis finales et finale plus classique.

Dernière édition par Otaku San le Sam 23 Mar 2013 - 20:33, édité 1 fois

descriptionListe des participants au CZW Best Of The Best EmptyRe: Liste des participants au CZW Best Of The Best

more_horiz
L'affiche de l'année dernière était quand même autrement plus alléchante Confused
Spoiler :


Une petite pièce sur Swann et en espérant que End et Gresham passent le premier tour.

descriptionListe des participants au CZW Best Of The Best EmptyRe: Liste des participants au CZW Best Of The Best

more_horiz
Moins bling bling que l'année dernière c'est vrai, mais cette édition à quand même de la gueule je trouves.

Je mettrais une petite pièce sur AR Fox pour ma part et j'espère que Chiva Kid passera le premier tour et qu'il lancera par la même occasion sa carrière dans les grosses fédés indy, le peu qu'il a montré au National Wrestling Day était vraiment sympa.

Je penses aussi que Shane Strickland pourrait atteindre la finale, la CZW est en train de le pushé en ce moment.

descriptionListe des participants au CZW Best Of The Best EmptyRe: Liste des participants au CZW Best Of The Best

more_horiz
Biff Busick a finalement pris la place de Mk McKinnan.

descriptionListe des participants au CZW Best Of The Best EmptyRe: Liste des participants au CZW Best Of The Best

more_horiz
Otaku San a écrit:
Biff Busick a finalement pris la place de Mk McKinnan.


Inconnus au bataillon scratch

descriptionListe des participants au CZW Best Of The Best EmptyRe: Liste des participants au CZW Best Of The Best

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Otaku San a écrit:
Biff Busick a finalement pris la place de Mk McKinnan.


Inconnus au bataillon scratch


Pas mieux Laughing

Autant je connais le reste de la liste ainsi que Mk McKinnan, autant lui confused


Edit: 1000ième messages cheers

descriptionListe des participants au CZW Best Of The Best EmptyRe: Liste des participants au CZW Best Of The Best

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre