Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionWRESTLING ALLIANCE COMPANY ( WAC ) KING OF CONTEST EmptyWRESTLING ALLIANCE COMPANY ( WAC ) KING OF CONTEST

more_horiz
Pour la première fois en Belgique huit lutteurs vont s'affronter pour le titre de roi du ring dans un tournoi en plusieurs manches.
Plus d'infos dans les jour a venir !!!

descriptionWRESTLING ALLIANCE COMPANY ( WAC ) KING OF CONTEST EmptyRe: WRESTLING ALLIANCE COMPANY ( WAC ) KING OF CONTEST

more_horiz
Ça veut vraiment dire quelque chose "King Of Contest" ?

descriptionWRESTLING ALLIANCE COMPANY ( WAC ) KING OF CONTEST EmptyRe: WRESTLING ALLIANCE COMPANY ( WAC ) KING OF CONTEST

more_horiz
Ben oui, si tu avais lu, ça veut dire "Roi du Ring". Mais comme "King of the Ring" c'était déjà pris.

Plus sérieusement, les mecs organisent quelque chose, après ça peut bien s'appeller Ramses III of the Ring, on s'en fout.

more_horiz
Eken a écrit:
Ben oui, si tu avais lu, ça veut dire "Roi du Ring". Mais comme "King of the Ring" c'était déjà pris.

Plus sérieusement, les mecs organisent quelque chose, après ça peut bien s'appeller Ramses III of the Ring, on s'en fout.

Mouais. Je pensais pas à mal ou quoi que se soit, mais bon vu qu'une simple question posée à une fed comme celle-ci peut directement être prise pour une mauvaise critique, je préfère me taire.

En tout cas hâte de voir ce que ça peut donner.

more_horiz
Bah non t'inquiète je pense pas que ça aie été mal prit.

Moi aussi j'ai bien envie de voir ce que ça va donner.

more_horiz
rien a été mal pris Smile et même une critique est toujours bonne apprendre thumleft

d autre vidéo arriveront dans les jours avenir avec plus de détail Smile

WRESTLING ALLIANCE COMPANY ( WAC ) KING OF CONTEST 57938410

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: