Impact Wrestling (28/02/13) Impact10

Sur le ring, Bully Ray dit qu'il est content d'être de retour dans l'Impact Zone, mais qu'il n'a jamais été aussi furieux de sa vie. Il dit que depuis un an, les Aces And 8s imposent la terreur à la TNA, et qu'ils ont détruit sa cérémonie de mariage. Il dit que la semaine passée devait être une grande soirée avec le retour sur le ring de Hulk Hogan, mais qu'ils ont également runié cela. Il jure qu'il va mettre la main sur les Aces And 8s et spécialement son ancien partenaire Devon. Il dit qu'il y a quelqu'un avec qui il veut parler et fait venir son adversaire lors de Lockdown: Jeff Hardy. Ce dernier fait son apparition et Bully Ray dit qu'il n'aurait jamais cru que tous deux s'affronteraient un jour pour le championnat le plus prestigieux qui soit dans le catch. Il dit qu'il se sent coupable d'avoir une chance au championnat par il est le gendre de Hulk Hogan. Il dit qu'il ne sait pas si c'est dans ces conditions qu'il veut affronter Jeff Hardy et se demande s'il est l'adversaire idéal pour Hardy lors de Lockdown. Jeff Hardy dit qu'il est content d'être de retour à Impact et dit qu'il aurait choisi Bully Ray lui-même, disant qu'ils ont beaucoup d'histoire en commun. Il dit qu'il se sont tous deux réinventés et qu'ils réinventeront leur histoire lors de Lockdown. Ils sont interrompus par Christopher Daniels et Kazarian qui font leur apparition. Kazarian dit que Bully Ray devrait avoir honte de s'être fait offrir une chance au championnat plutôt que de l'avoir méritée. Christopher Daniels dit que la seule personne qui mérite moins d'être dans le combat principal de Lockdown est Jeff Hardy, et dit que c'est à cause de la peinture au visage de Jeff Hardy qu'il a perdu contre ce dernier car il a fait une réaction allergique. Il dit que s'ils ont fini de s'autocongratuler, ils peuvent quitter le ring pour que le public idôlatre Bad Influence. Bully Ray prend alors le verre d'apéritif de Christopher Daniels, le boit et recrache dedans, puis Bully Ray et Jeff Hardy chassent Bad Influence du ring avant de les défier pour un combat par équipe ce soir.

En coulisses, Magnus demande à Sting de l'inclure dans l'équipe TNA pour le combat Lethal Lockdown, disant qu'il n'est plus un débutant et qu'il doit maintenant donner la monnaie de sa pièce à Sting.

Championnat Féminin: Velvet Sky (c) défait Tara.

En coulisses, Austin Aries téléphone à Bobby Roode et lui reproche de ne pas être présent. Bobby Roode répond qu'il devrait plutôt se focaliser sur le combat contre Bad Influence et contre Chavo Guerrero & Hernandez à Lockdown. Chavo Guerrero vient alors interrompre Austin Aries et lui annonce qu'il a un combat contre Hernandez ce soir.

En coulisses, Kenny King dit que sa carrière à la TNA se dirige maintenant vers Rob Van Dam. Il vient voir ce dernier et lui demande d'admettre qu'il est meilleur que lui. Rob Van Dam lui lance alors un défi: soit Kenny King le bat ce soir et il devient le nouveau champion, soit Kenny King devra quitter la division X.

Austin Aries défait Hernandez.

En coulisses, Joseph Park demande à Sting de le choisir, mais Sting refuse. Sting croise alors Matt Morgan et lui demande de rejoindre son équipe, mais Matt Morgan dit que quiconque affilié à Hulk Hogan ne vaut rien à ses yeux et refuse l'offre.

Championnat X: Kenny King défait Rob Van Dam (c) pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Sting montre la liste de son équipe à Kurt Angle et ce dernier est en désaccord avec un des noms. Sting dit qu'il doit prendre des mesures draconniennes et qu'on peut faire confiance à cette personne.

Sur le ring, les Aces And 8s, représentés par Devon, Mr Anderson, DOC, Mike Knox et Garett Bischoff, disent qu'ils vont dominer la TNA en 2013. Devon dit que Sting mène son équipe au massacre. Sting fait alors son apparition et annonce ses partenaires pour le combat Lethal Lockdown: Samoa Joe, James Storm, Magnus, et enfin nul autre qu'Eric Young! Ce dernier surgit et attaque les Aces And 8s, épaulés par les autres catcheurs de l'équipe de Sting. Les Aces And 8s préfèrent alors quitter le ring.

En coulisses, Kurt Angle se lance à la poursuite des Aces And 8s.

Gut Check Challenge: Ivelisse Velez défait Lei'd Tapa.

En coulisses, Austin Aries vient voir Jeff Hardy et lui dit qu'il espère que Jeff Hardy l'emportera à Lockdown car Bully Ray n'est rien d'autre qu'un privilégié.

Dans une entrevue vidéo, l'épouse d'AJ Styles et son meilleur ami parlent de ce dernier en disant qu'il a changé ces derniers temps. AJ Styles arrive alors, et furieux qu'on parle de lui, quitte les lieux et s'en va en moto.

Sur le ring, Robbie E dit que dans la vie, un bro doit admettre qu'il y a un bro plus grand et meilleur. Il demande à son ami Robbie T de venir. Il dit que leur rivalité a pris des proportions trop importantes et s'excuse pour l'avoir giflé la semaine passée. Il dit que leur amitié vaut plus que tout et dit qu'il veut lui montrer à quel point Robbie T compte pour lui. Il lui dit qu'il est le meilleur bro, et lui demande un dernier Bro-Off en souvenir du bon vieux temps.Robbie E se met à danser, et Robbie T le regarde amusé. Robbie E lui dit qu'il est le champion du Bro-Off, et lui demande de montrer ses talents. Robbie T s'exécute, mais Robbie E l'attaque alors avec un panneau. Cependant, Robbie T ne bronche pas et Robbie E préfère s'enfuir.

En coulisses, Austin Aries vient voir Bully Ray et lui dit qu'il souhaite sa victoire à Lockdown. Bully Ray dit qu'il ne se laissera pas berner et lui conseille de s'habituer à porter le championnat par équipe car il ne portera plus jamais le championnat de la TNA, et lui conseille de quitter les lieux.

En coulisses, Kurt Angle dit qu'il va aller attaquer les Aces And 8s.

Jeff Hardy & Bully Ray défont Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian).

En coulisses, Kurt Angle est dans le repère des Aces And 8s et en met plusieurs au tapis. Il se retrouve face au leader masqué et lui fracasse une bouteille sur le crâne. Il ôte son masque et semble stupéfait en voyant qui se cache dessous. Les autres membres des Aces And 8s l'attaquent alors.

Source : Catchland