Donald Trump, le milliardaire, sera intronisé au Hall Of Fame de cette année.
Source : Lords of pain
Otaku San a écrit:La feud Trump/VKM m'a laissé de bon souvenir en plus (c'est à peu près à cette époque ou j'ai commencé le catch).
Rko2314 a écrit:Bein là... c'est tu une blague ?
AleXtreme a écrit:On ne vas pas relancer le débat et s'indigner à tout bout de champs. On sait bien que la WWE a pour habitude d'introduire des "personnalités" dans son HOF assez régulièrement. Comme l'a dit WWE_Hall_of_Famer, c'est une question de business, rien d'autre.
Je ne cautionne pas non plus mais dans la mesure ou on sait que les choses sont ainsi et qu'elles ne changeront pas, autant si faire. Et à partir de là j'aime autant positiver en disant que contrairement à d'autres intronisés, Trump a quand même plus de légitimité dans la mesure ou il est intervenu plusieurs fois et ce dans le cadre de feud ou angle majeur du moment.
Rko2314 a écrit:Je comprends que c'est une question de business, mais bon... selon moi, y'a d'autres lutteurs qui mériteraient d'être dans le temple de la renommée avant certains "non-lutteurs".
Targhan a écrit:Rko2314 a écrit:Je comprends que c'est une question de business, mais bon... selon moi, y'a d'autres lutteurs qui mériteraient d'être dans le temple de la renommée avant certains "non-lutteurs".
Mais pourquoi beaucoup sortent cet argument ? Vous ne voyez pas qu'il y a deux types de Hall of Famers ?
Ils ne se marchent pas dessus vu qu'ils n'ont strictement rien à voir. Ils ne salissent pas non plus le HOF, c'est une catégorie à part.
Et c n'est pas parce qu'on retirerait des HOF VIP que ça ajouterait des HOF lutteurs.
Otaku San a écrit:A quand David Arquette maintenant ?