Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionLa WWE reconnait les talents d'une Star de la TNA via la Ring Of Honor. EmptyLa WWE reconnait les talents d'une Star de la TNA via la Ring Of Honor.

more_horiz

Via WWE.COM dans la chronique "14 Superstars you didn't know appeared in WWE", le site nomme Samoa Joe comme un ancien adversaire de Daniel Bryan et CM Punk à la Ring Of Honor, le tout le présentant comme une icône du circuit Indy Américain.

Samoa Joe became an icon on the independent wrestling scene throughout much of the 2000s by treating his opponents’ heads like they were soccer balls. A rival of both Daniel Bryan and CM Punk during their early years with the Ring of Honor promotion, the hard-hitting Samoan even battled Kenta Kobashi in the Japanese icon’s most famous North American match.

Joe earned his ardent fan base the hard way. But before he compelled supporters to chant “You’re going to get your head kicked in!” at his shaken opponents, the near 300-pounder made a sole WWE appearance in March 2001. Competing on WWE Jakked only a few years into his career, a young Joe struggled against former WWE Light Heavyweight Champion Essa Rios in an inauspicious national debut. The burly Samoan would go on to kick the teeth out of every major independent wrestler around, but he would not be seen in WWE again.

Samoa Joe n'est apparu qu'une seule fois à la WWE, en mars 2001 sur le show WWE Jakked, affrontant le WWE Light Heavyweight Champion, Essa Rios.

source - wwe.com

descriptionLa WWE reconnait les talents d'une Star de la TNA via la Ring Of Honor. EmptyRe: La WWE reconnait les talents d'une Star de la TNA via la Ring Of Honor.

more_horiz
Y'a quand même un paquet de talent que la WWE a laissé filer ...

Elle parle de Samoa Joe là, mais j'ai envie de dire Essas non plus il n'a pas l'air mauvais ...

descriptionLa WWE reconnait les talents d'une Star de la TNA via la Ring Of Honor. EmptyRe: La WWE reconnait les talents d'une Star de la TNA via la Ring Of Honor.

more_horiz
Essa Rios est resté quelques années (3-4 ans de tête). Souvent jobber pour les Mid-Cart.

A l'époque ou la WWE copiait la WCW sur sa division Cruiserweight... Rey Rey, Psichosis, Malenko, Jericho, Ultimo Dragon à la WCW, Essa Rios, TAKA Michinoku, Funaki, et plusieurs luchadors Mexicains pour quelques apparitions.

Il (Rios) est actuellement au Mexique à la CMLL sous le nom de Mr. Aguila. C'était l'info du jour Mr. Green

more_horiz
J'avais vu ce match avant ... vont-ils ensuite parler de AJ Styles ou de Kazarian qui étaient eux aussi passés à la WWE ?

more_horiz
Ils ne parleront jamais de AJ Styles, il représente bien trop la TNA.

more_horiz
Oui, je pense ça aussi, un nom bien trop gros et qui représente trop bien la TNA, je suis totalement d'accord avec mon VDD Smile

Par contre, cool les mentions, ils peuvent parlé de Roode et Young (qui sont passé a la WWE une fois en Tag Team Match), ça serait cool ça Smile

more_horiz
Targhan a écrit:
Ils ne parleront jamais de AJ Styles, il représente bien trop la TNA.

Autant que Samoa Joe. Et de mémoire, il ont déjà parlé de AJ-Styles, mais je ne crois pas que c'était en bien (ni en mal, mais c'était contre la storyline qu'il avait au moment).

Pour Essa Rios, sont plus grand fait d'arme à la WWE aura été d'amener Lita dans la fédération ^^

more_horiz
En revanche, y a une information inexacte. Le chant mentionné dans l'article concerne Bryan Danielson.

more_horiz
Korehard a écrit:
Autant que Samoa Joe. Et de mémoire, il ont déjà parlé de AJ-Styles, mais je ne crois pas que c'était en bien (ni en mal, mais c'était contre la storyline qu'il avait au moment).

Tu trouve ? Pour moi AJ Styles c'est un fondateur de la TNA surtout avec son histoire avec la X Div. C'est l'image que j'ai de lui. alors que pour Samoa Joe je pense avant tout à l'Indy et particulièrement à ses matchs contre CM Punk. Mais peut être est-ce uniquement ma vision car j'ai plus accroché à Samoa Joe à la ROH qu'à la TNA.
Et je ne savais pas que la W avait déjà évoqué le nom d'AJ Styles, c'est étonnant.

more_horiz
Si il me semble que Punk ou Cena avait indirectement cité Styles, lors d'une story. J'arrive plus à me souvenir quand, mais c'était y a quelques mois. A voir si y avait pas un rapport avec AJ... Lee.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Si il me semble que Punk ou Cena avait indirectement cité Styles, lors d'une story. J'arrive plus à me souvenir quand, mais c'était y a quelques mois. A voir si y avait pas un rapport avec AJ... Lee.

C'était bien Punk qui avait fait le rapprochement en effet.

more_horiz
Au pire je suis sur que les 3/4 du WWE universe qui va voir le nom de Samoa Joe ne saura même pas qui il est !

Donc pas de risque de faire un lien avec la TNA Laughing

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Au pire je suis sur que les 3/4 du WWE universe qui va voir le nom de Samoa Joe ne saura même pas qui il est !

Qu'es ce que t'en sais? Rolling Eyes
Si ça se trouve le 3/4 du WWE sait c'est qui mais ils ne sont juste pas intéresser par le produit TNA.

more_horiz
J_R_M a écrit:

Si ça se trouve le 3/4 du WWE sait c'est qui mais ils ne sont juste pas intéresser par le produit TNA.

Ba regardes la gueule du public si on pause la question "Vous connaissez Samoa Joe ?" on aura en réponse majoritairement:

"Samoa qui ?"
"Ouais j'en ai entendu parler"
"C'est pas le gros lard qui est à la TNA ?"

Les 25% on déjà vu quelques shows de la TNA ou suivent la TNA.

Mais on va dire que ta réponse (bien que provocatrice) complète bien la mienne et correspond à une idée générale commune Wink

more_horiz
J_R_M a écrit:

Ba regardes la gueule du public si on pause la question "Vous connaissez Samoa Joe ?" on aura en réponse majoritairement:

"Samoa qui ?"
"Ouais j'en ai entendu parler"
"C'est pas le gros lard qui est à la TNA ?"

Les 25% on déjà vu quelques shows de la TNA ou suivent la TNA.

Mais on va dire que ta réponse (bien que provocatrice) complète bien la mienne et correspond à une idée générale commune Wink

Mais faut arrêter avec tes majoritairement ou tes 3/4, nous ne sommes pas sur place pour juger si oui ou non les gens qui regardent la WWE connaisse ou pas la TNA. Tu n'as une vue de la chose que très lointaine sans aucune preuve de ce que tu avances. Tu te bases sur ta vision française pour dire ça. Depuis qu'Hogan est arrivé à la TNA je peux très bien dire que tout les fans de catch connaissent la TNA maintenant... Je me base sur rien du tout comme toi Wink

more_horiz
Faut arreter de prendre les entrevues de CNN/Fox qui démontre le manque de connaissance d'une partie de la population pour dire que 100% de la population est comme ça... Ces interviews sont stagé le 3/4 du temps et il y a du filtrage qui fait que les journalistes/reporter ne montre pas ce qui détruirait leur reportage.

Ceci dit, oui, il y des zones qui sont vraiment démunis intellectuellement, mais s'ils faisaient ces interviews dans les quartiers développé ou autour des college/université, le résultat serait différent. C'est partout pareil, en France, on pourrait faire la même chose. Idem pour le Canada et le Québec. Y'a des tronches, des bols, des bully et des génies partout.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: