Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionCeinture vacante à Raw + Triple H vs Batista EmptyCeinture vacante à Raw + Triple H vs Batista

more_horiz
Hier soir à WWE Raw, Vince a déclaré que la ceinture de champion du monde est vacante jusqu'à la semaine prochaine et que Bischoff décidera lui-même.
Sinon, un petit événement s'est passé hier soir car Triple H a frappé Batista avec une chaise à la fin du show.

Pour savoir tout les résultats en détail de WWE Raw, allez dans la rubrique "Résultats Shows".
(les résultats seront mis à partir de ce soir)

descriptionCeinture vacante à Raw + Triple H vs Batista EmptyRe: Ceinture vacante à Raw + Triple H vs Batista

more_horiz
C'est bien si ça peut permettre à BAtista de monter à l'instar de Orton.
Je l'aime bien moi BAtista. La WWe est en recherche de ce genre de gars, des petits nouveaux pour remplacer les Austin et les Rock, je pense que Orton, Cena et BAtista peuvent faire l'affaire!

descriptionCeinture vacante à Raw + Triple H vs Batista EmptyRe: Ceinture vacante à Raw + Triple H vs Batista

more_horiz
Cena !? il est pas à RAW lui!
Batista n'a plus rien à faire dans l'Evolution, d'ailleurs, il aurait mieux sans dès la première fois.

descriptionCeinture vacante à Raw + Triple H vs Batista EmptyRe: Ceinture vacante à Raw + Triple H vs Batista

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre