WWE Smackdown (01/02/13) Smackdown-logo

Sur le ring, Booker T et Teddy Long accueillent Sheamus, Randy Orton, The Great Khali, Daniel Bryan, Kane et Dolph Ziggler. Booker T dit que John Cena a remporté le Royal Rumble et a choisi d'affronter le champion de la WWE à Wrestlemania, et qu'il doit déterminer un aspirant numéro un au championnat mondial. Il dit que chacun des six catcheurs sur le ring a déjà été champion mondial, et qu'ils s'affronteront dans l'Elimination Chamber pour déterminer qui ira à Wrestlemania. Jack Swagger fait alors son apparition et dit que Booker T l'a oublié. Booker T lui demande où il était passé, et Jack Swagger dit qu'il a vu la direction dans laquelle allait la WWE et qu'il était très déçu. Il dit qu'il veut sa place dans l'Elimination Chamber, mais Booker T lui répond qu'il doit se la mériter. Dolph Ziggler interrompt alors Booker T et dit qu'en tant que Mr Money In The Bank, il n'a pas besoin de participer au combat le plus barbare de la WWE pour obtenir un combat de championnat et qu'il laisse sa place. Il dit que quoiqu'il arrive, il remportera le championnat mondial, surtout si Alberto Del Rio détient le titre. Booker T annonce alors que Dolph Ziggler affrontera Alberto Del Rio ce soir, et que chacun des six autres catcheurs sur le ring sera en action et qu'ils devront l'impressionner pour se mériter une chance de participer à l'Elimination Chamber.

Rey Mysterio & Sin Cara défont Team Hell No.

The Great Khali défait Jinder Mahal.


En coulisses, Booker T et Teddy Long sont interrompus par les Rhodes Scholars qui viennent leur annoncer qu'ils ont décidé chacun de poursuivre leur route de leur côté mais qu'ils resteront les meilleurs amis du monde. Booker T annonce alors que Damien Sandow affrontera Sheamus ce soir, et Cody Rhodes souhaite bonne chance à Damien Sandow.

Pas de vainqueur entre Sheamus et Damien Sandow après que The Shield interrompent le combat.
The Shield attaquent alors Sheamus et lui portent la Triple Powerbomb.

Randy Orton défait Wade Barrett.

En coulisses, Matt Striker tente d'obtenir une entrevue avec Wade Barrett, mais ce dernier dit qu'il n'a pas le temps et attaque Bo Dallas qui était à proximité. Bo Dallas tente de répliquer, mais Wade Barrett prend le dessus et démolit Bo Dallas.

Jack Swagger défait Kofi Kingston.

En coulisses, Big Show, qui arrive à l'arène en bus, est attaqué par Alberto Del Rio avec une barre à mine. Big Show parvient alors à s'enfuir en voiture.

En coulisses, Alberto Del Rio demande à Ricardo Rodriguez de rester en coulisses car il est blessé. Ricardo Rodriguez hésite, mais finit par accepter.

Alberto Del Rio défait Dolph Ziggler. Après le combat, Big Show fait son apparition sur l'écran vidéo et dit à Alberto Del Rio qu'il est de retour et qu'il n'est pas seul. Il lui dit que si Alberto Del Rio l'attaque de la sorte de nouveau, il détruira Ricardo Rodriguez et tous ceux qui sont sur sa route. On voit que Ricardo Rodriguez est avec le Big Show et ce dernier supplie le Big Show de le laisser partir. Big Show accepte, mais finalement frappe Ricardo Rodriguez. Big Show quitte les lieux et le personnel médical vient alors voir Ricardo Rodriguez.

Source : Catchland