Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLes fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  EmptyLes fédérations de catch indépendantes se mobilisent

more_horiz
Les fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  Nation10

Dans quelques jours aura lieu, le National Pro Wrestling Day aux Etats Unis, le 02 Fevrier pour être plus précis, pour l'occasion une vingtaine de fédérations de catch organiseront 2 shows de catch (qui seront également retransmis en stream sur K5 Smart Mark Video, moyennant finance), l'idée est simple, présenter au large public présent, un maximum de fédération différentes. L'entrée sera quand à elle gratuite et le show se déroulera à Philadelphie.

Seront donc présent:

CHIKARA, Ring of Honor, EVOLVE, Beyond Wrestling, CWF Mid Atlantic, Kaiju Big Battel, Resistance Pro, Wrestling is Fun, IWC, WSU, Wrestling is Heart, CTWE, NYWC, QWEST, Fighting Spirit Wrestling, SOR Class Wars, Wrestling is Awesome, AIW, Anarchy Championship Wrestling, AAW, Wrestling is Art, Metro Pro Wrestling, St. Louis Anarchy et Wrestling is Respect.




Les fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  Wrestl10

Quelques semaines plus tard, c'est le WrestleCon qui aura lieu, une convention de catch, pendant le Wrestlemania Week-end. La convention réunira la SHIMMER, la EVOLVE/DG USA, la CZW et la Chikara avec au programme: shows des différents fédérations (comme le volume 53 de la SHIMMER en IPPV) et une WrestlExpo qui sera ouverte tous les jours. Des Guets Stars comme Bruno Sammartino et Colt Cabana sont également prévu pour signer des autographes.

Pour l'anecdocte, le WrestleCon se déroulera à 5 kilomètres de WrestleMania.

descriptionLes fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  EmptyRe: Les fédérations de catch indépendantes se mobilisent

more_horiz
Ca à l'air d'etre énorme ce genre de réunions ça serait bien qu'il y est pareil en Europe avec les memes fédérations

descriptionLes fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  EmptyRe: Les fédérations de catch indépendantes se mobilisent

more_horiz
Ça doit faire plaisir à la WWE ce parasitage Laughing

descriptionLes fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  EmptyRe: Les fédérations de catch indépendantes se mobilisent

more_horiz
J'ai oublié de préciser que la Chikara allait profiter du National Pro Wrestling Day pour organiser son traditionnel Rey De Voladores, mais avec des catcheurs étrangers à son roster.

Je posterais de toute façon les cartes et résultats des shows (ainsi que les vidéos un peu plus tard).

descriptionLes fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  EmptyRe: Les fédérations de catch indépendantes se mobilisent

more_horiz
Targhan a écrit:
Ça doit faire plaisir à la WWE ce parasitage Laughing


Les indys ne ciblent pas du tout le même public et la WWE n'en ressentira pas les effets donc je pense qu'ils s'en pètent un rein ! Laughing

descriptionLes fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  EmptyRe: Les fédérations de catch indépendantes se mobilisent

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Les indys ne ciblent pas du tout le même public

Oui... c'est pour ça que c'est le même jour à 5 km de distance.
Ils partagent une partie du public de la WWE et ils le savent que trop bien ces petits malins Wink

descriptionLes fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  EmptyRe: Les fédérations de catch indépendantes se mobilisent

more_horiz
Je dirais plutot qu'ils profitent de l'effervescence de Wrestlemania. D'ailleurs chaque année depuis les All star Week end de la PWG (vers 2004/2005), c'est comme ça. Les fédé indy profitent du week end de Wrestlemania pour organiser des shows.

Je ne l'ai pas indiqué, mais le jour de Wrestlemania, en plus des shows du Wrestlecon, la ROH organise elle aussi un IPPV.

Chaque année, WM et les shows indy marchent tout les deux très bien pendant le week de WM, alors pourquoi pas continuer Very Happy

descriptionLes fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  EmptyRe: Les fédérations de catch indépendantes se mobilisent

more_horiz
Ah oui, je ne critique la démarche pas au contraire je trouve ça intelligent.
Si j'allais à Wrestlemania, je ferais sans aucun doute un tour à leur convention.

Même si ça ne doit pas trop plaire à la WWE ce minuscule parasitage de leur PPV principal, ça devient la fête du catch US en général.

descriptionLes fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  EmptyRe: Les fédérations de catch indépendantes se mobilisent

more_horiz
Targhan a écrit:
Ah oui, je ne critique la démarche pas au contraire je trouve ça intelligent.
Si j'allais à Wrestlemania, je ferais sans aucun doute un tour à leur convention.

Même si ça ne doit pas trop plaire à la WWE ce minuscule parasitage de leur PPV principal, ça devient la fête du catch US en général.


Je crois qu'on ne peux pas dire mieux clap

descriptionLes fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  EmptyRe: Les fédérations de catch indépendantes se mobilisent

more_horiz
J'étais choqué de ne vois que très peu de nom dans les fédérations citées que je connaissais, en fin de compte, heureusement qu'on en apprend tous les jours Very Happy

descriptionLes fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  EmptyRe: Les fédérations de catch indépendantes se mobilisent

more_horiz
The R. a écrit:
J'étais choqué de ne vois que très peu de nom dans les fédérations citées que je connaissais, en fin de compte, heureusement qu'on en apprend tous les jours Very Happy


A ce sujet, j'ai un projet à moyen terme (traduction: quand j'aurais le temps^^) ou je vous présenterais des petites fédérations indépendantes que presque personnes ne connait avec match à la cléf (mon DD en est blindé), au programme: la Kaiju Big Battel, la ECCW, la Hoodslam, la AIW, la AAW, la JAPW, la wXw, la Fight Club PRO, la Wrestling Is Fun etc...

Et désolé pour le flood.

descriptionLes fédérations de catch indépendantes  se mobilisent  EmptyRe: Les fédérations de catch indépendantes se mobilisent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre