Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionLes raisons du succés selon CM Punk EmptyLes raisons du succés selon CM Punk

more_horiz
Les raisons du succés selon CM Punk Pictur10

Dans un récent article,
le Champion de la WWE CM Punk explique les raisons du succés de la WWE en déclarant :

"Cela a du succés du fait que la compagnie evolue avec son temps.
Ce n'est plus simplement un show de lutte, c'est un spectacle complet"

- In a new article with The Associated Press, WWE Champion CM Punk talked about why WWE is so successful. He said:

"It's successful because it changes with the times. It's not just a wrestling show, it's a complete spectacle."

Source : Lords of pain

descriptionLes raisons du succés selon CM Punk EmptyRe: Les raisons du succés selon CM Punk

more_horiz
Il a l'air fatigué Punk sur ta photo Surprised Sinon je suis d'accord avec ce qu'il dit mais parler de succès de la WWE en ce moment bof quoi

descriptionLes raisons du succés selon CM Punk EmptyRe: Les raisons du succés selon CM Punk

more_horiz
Mouais bof, ça fait déjà un moment que la WWE ne fait pas qu'un show de lutte...

more_horiz
La WWF avait percé lorsqu'ils avaient cessé d'être un pur show de lutte... ce n'est pas aujourd'hui que Vince va changer ses méthodes (qui fonctionnent, au demeurant)

more_horiz
S'il était possible que cette évolution continue ...

more_horiz
Malheureusement, il semblerait que les choix faits par la WWe depuis 3 ans soient tous en dépit du bon sens...

more_horiz
Bah la WWE est devenu un genre de soap opera. La lutte est clairement mise au second plan. A tord ou à raison, maintenant, c'est une autre histoire...

Après, j'ai envie de dire que c'est pas spécialement un mal, car j'aime quand même qu'une bonne histoire soit racontée et je ne suis pas particulièrement fan du pure wrestling où il n'y a pas grand chose à côté. Malheureusement, je trouve que la WWE ne le fait pas vraiment bien depuis quelques années...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: