Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the nemesis
ShiroHige
Hell's Gate
Death Valley
Targhan
J_R_M
hyunckel
The Texas Tornado
RVD
13 participants

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar Raw-august-13-brock-lesnar

Selon plusieurs sources, la WWE souhaiterait faire re-signer Brock Lesnar avant Wrestlemania 29, pour une autre année avec des apparitions à quelques PPV et shows TV.
Le contrat serait presque similaire à celui signé il y a un an et aussi lucratif pour Lesnar.

Source : Gerweck

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
Vu son nombre d'apparition et la qualité de ses matchs, je ne vois pas trop ce que la WWE a a y gagner. De plus, je doute qu'avec son simple nom il ramène des milliers de fans.

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
Et M... moi qui pensais qu'il n'aurait plus qu'un match à faire contre HHH ...

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
Lesnar ou bien le type qui me fait vomir.
On critique The Rock mais Lesnar c'est en puissance 10, parce qu'il en a réellement rien à foutre et que tout ce qu'il l'intéresse c'est son cachet.

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
Il m'a diverti presque à chaque fois donc pourquoi pas.

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
Il m'a diverti presque à chaque fois donc pourquoi pas.


Rien à ajouter.

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
Bof, je suis pas fan. Lesnar n'est pas mauvais in-ring certes, mais il a vieilli et n'est plus aussi destructeur que dans le temps. Quand à ses promos, je ne les trouve pas au niveau.

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
Targhan a écrit:
Il m'a diverti presque à chaque fois donc pourquoi pas.


+1 (Fais gaffe on a un peu trop les mêmes opinions toi et moi Laughing)

Moi je dis pourquoi pas mais ça serait bien qu'il fasse 3 mois complet pour nous sortir une ou deux feud en étant présent à chaque fois... Lui faire faire son come back au RR 2014 serait pas mal par exemple.

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
Perso je reste fan de Lesnar et resterais fan de Lesnar !
Qu'il signe un contrat pour le pognon comme certains le disent c'est quelque chose dont je me contrefous colossalement,
la WWE fait signer les contrats qu'elle veut et Lesnar peut decider du contrat qu'il veut...c'est leur business, leur entente, leur deal avant tout !

Donc trés content de le voir une année supplémentaire.

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
Targhan a écrit:
Il m'a diverti presque à chaque fois donc pourquoi pas.


Je suis aussi d'accord avec ça. Lesnar, on l'a jamais fait revenir pour des speechs de folie ou des matchs de catch technique à couper le souffle. On l'a ramené pour être destructeur et apporter quelque chose de nouveau au catch et, désolé si ça en choque certain, mais pour moi il a réussi. Chaque fois que je le voyais se ramener sur le ring, j'étais impatient et curieux de voir comment les choses allaient se dérouler. En plus, vous oubliez quelque chose : avec Lesnar s'est pointé Heyman !

Non, vraiment, bonne nouvelle pour moi. Je pousserai même le vice plus loin en disant que j'aimerais le voir plus souvent que cette année !

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
On l'a ramené pour être destructeur et apporter quelque chose de nouveau au catch


Lesnar aurait donc inventé la gimmick du destructeur! Wow vive Lesnar, il est grand, il fort, il est destructooor! Arrêtes un peu des gimmicks comme celle là il y en a 20 par année à la WWE (dernier en date Big Show ou Ryback)

CM-Y2J a écrit:
Chaque fois que je le voyais se ramener sur le ring, j'étais impatient et curieux de voir comment les choses allaient se dérouler. En plus, vous oubliez quelque chose : avec Lesnar s'est pointé Heyman !


Moi chaque fois que je le voyais c'était avance rapide tellement il est boring.
L'excuse de Heyman, ne tient parce qu'alors Paul serait pas resté devant les caméras. Si Heyman est revenu c'est parce qu'il le voulait.

CM-Y2J a écrit:
Non, vraiment, bonne nouvelle pour moi. Je pousserai même le vice plus loin en disant que j'aimerais le voir plus souvent que cette année !


Ca risque pas d'arrivé, monsieur ne lutte que pour le pognon Rolling Eyes
Petite mentalité, petit lutteur.

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
J_R_M a écrit:

Lesnar aurait donc inventé la gimmick du destructeur! Wow vive Lesnar, il est grand, il fort, il est destructooor! Arrêtes un peu des gimmicks comme celle là il y en a 20 par année à la WWE (dernier en date Big Show ou Ryback)


Je pense plutôt qu'il parlait de sa gimmick MMA Rolling Eyes

J_R_M a écrit:

Ca risque pas d'arrivé, monsieur ne lutte que pour le pognon Rolling Eyes
Petite mentalité, petit lutteur.


Oui et alors? Tu fais du bénévolat dans la vie? Tout le monde travaille pour le pognon et Lesnar n'est pas une exception, les joueurs de foot de golf, les acteurs, les chanteurs, de Cena jusqu'à Yoshi Tatsu ils sont tous là pour le pognon.

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
ShiroHige a écrit:
J_R_M a écrit:

Lesnar aurait donc inventé la gimmick du destructeur! Wow vive Lesnar, il est grand, il fort, il est destructooor! Arrêtes un peu des gimmicks comme celle là il y en a 20 par année à la WWE (dernier en date Big Show ou Ryback)


Je pense plutôt qu'il parlait de sa gimmick MMA Rolling Eyes


C'est encore pire. J'étais l'un de ceux qui étaient impatient par son retour, mais à part son F-5, que fait-il dans un ring ? Ouah il donne des coups de poings c'est trop génial. Si je voulais voir que ça, je regarderais de la boxe ou de la MMA perso...

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
J'aimerais aussi le revoir, avec une bonne remise à niveau ça serait encore plus génial

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
Je fais partie de ceux que son "retour" (un bien grand mot pour quelqu'un qui n'a presque jamais été là) a déçu. Aucune rivalité intéressante, aucune véritable histoire à se mettre sous la dent, et je n'ai pas accroché au côté MMA sur le ring, que je ne trouve vraiment pas adapté pour la WWE...Si c'est pour le faire revenir avec le même type de contrat, je trouve ça sans intérêt, ou alors qu'on regroupe toutes ses dates sur 2 mois pour pouvoir construire un scénario...Je préférerais ne plus le voir, ou le voir toute l'année, mais certainement pas un nouvelle fois une présence en pointillés.


the nemesis a écrit:
Donc trés content de le voir une année supplémentaire.



Ou plutôt, de ne pas le voir une année supplémentaire, s'il signe le même genre de contrat Mr.Red .


descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
ste²ve a écrit:
the nemesis a écrit:
Donc trés content de le voir une année supplémentaire.

Ou plutôt, de ne pas le voir une année supplémentaire, s'il signe le même genre de contrat Mr.Red .


Oui on peut le voir aussi ainsi Laughing

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
Ah mon vieux J_R_M, ça faisait longtemps ! cheers

J_R_M a écrit:
CM-Y2J a écrit:
On l'a ramené pour être destructeur et apporter quelque chose de nouveau au catch


Lesnar aurait donc inventé la gimmick du destructeur! Wow vive Lesnar, il est grand, il fort, il est destructooor! Arrêtes un peu des gimmicks comme celle là il y en a 20 par année à la WWE (dernier en date Big Show ou Ryback)


And i quote : "On l'a ramené pour être destructeur et apporter quelque chose de nouveau au catch".

Comme l'a dit ShiroHige, je faisais plus référence à son côté destructeur ET à son style MMA (qui apporte quelque chose de nouveau). J'ai bien aimé le fait qu'ils n'ignorent pas son passé de free-fighter et qu'ils en jouent. En général, les destructeurs m'ennuient mais là, qu'on aime ou qu'on aime pas, on ne peut qu'avouer que c'était différent, du jamais vu ! Et c'est ce qui m'a plu.

J_R_M a écrit:
CM-Y2J a écrit:
Chaque fois que je le voyais se ramener sur le ring, j'étais impatient et curieux de voir comment les choses allaient se dérouler. En plus, vous oubliez quelque chose : avec Lesnar s'est pointé Heyman !


Moi chaque fois que je le voyais c'était avance rapide tellement il est boring.
L'excuse de Heyman, ne tient parce qu'alors Paul serait pas resté devant les caméras. Si Heyman est revenu c'est parce qu'il le voulait.


Bah ce que t'as trouvé ennuyeux je l'ai trouvé plutôt intense alors ...
Concernant Heyman, son retour a été un des beaux moments que m'a offert le "run" de Lesnar. En plus de ça, vous êtes pas mal à critiquer les segments de Lesnar. ...Mais c'est Heyman qui faisait le plus gros dans 3/4 de ceux-ci (en tout cas lors de sa rivalité contre HHH) !!

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Ah mon vieux J_R_M, ça faisait longtemps ! cheers


D'ailleurs t'as oublié un Brock ou un Lesnar dans ton pseudo Mr. Green

CM-Y2J a écrit:
J_R_M a écrit:
CM-Y2J a écrit:
On l'a ramené pour être destructeur et apporter quelque chose de nouveau au catch


Lesnar aurait donc inventé la gimmick du destructeur! Wow vive Lesnar, il est grand, il fort, il est destructooor! Arrêtes un peu des gimmicks comme celle là il y en a 20 par année à la WWE (dernier en date Big Show ou Ryback)


And i quote : "On l'a ramené pour être destructeur et apporter quelque chose de nouveau au catch".

Comme l'a dit ShiroHige, je faisais plus référence à son côté destructeur ET à son style MMA (qui apporte quelque chose de nouveau). J'ai bien aimé le fait qu'ils n'ignorent pas son passé de free-fighter et qu'ils en jouent. En général, les destructeurs m'ennuient mais là, qu'on aime ou qu'on aime pas, on ne peut qu'avouer que c'était différent, du jamais vu ! Et c'est ce qui m'a plu.


Ce n'est pas le premier à avoir un style fighter, par exemple Michael Tarver qui n'a pas fait long feu avait un style de boxer/fighter. Lui ça n'a pas marché parce qu'il n'a pas la carrière de Lesnar mais ça existait avant ...

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
Il ne faut pas oublier son match contre Cena à extreme rules qui était juste excellent. Après c'est vrai que resigner pour ne presque pas le voir c'est pas spécialement alléchant.
Mais Lesnar reste Lesnar et j'adhère à 100%

descriptionLa WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar EmptyRe: La WWE souhaite faire re-signer Brock Lesnar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre