Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - Empty[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
Spoiler :


description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - EmptyRe: [Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
C'est une excellente idée de le mettre en pleins match tlc sa blessure a peine remise au moins si il se blesse de nouveau pas de rock champion !!!

description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - EmptyRe: [Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
hyunckel a écrit:
C'est une excellente idée de le mettre en pleins match tlc sa blessure a peine remise au moins si il se blesse de nouveau pas de rock champion !!!


Le pire c'est que je crois que la WWE va nous vendre ce genre de délire, car vu les fuites sur le net sur les storylines, je pense qu'ils voudront se trouver une porte de secours.Rappellez-vous l'an dernier, Chris Jericho sur tous les sites de news était censé gagner le royal rumble la WWE consciente des fuites a fait remporté le rumble à Sheamus.

description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - EmptyRe: [Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
Si il se blesse lundi, je rigole, non pas pour la blessure car ça fait toujours un peu mal de voir un catcheur blesser mais pour les plans, qui voit Rock/Ryback au Rumble sérieux ?
Y'a aussi un hic selon moi, les victoires trop prévisibles, que vont t'il faire a ce niveau là ?
On sait d'avance que Ryback va perdre contre Punk a cause du Shield et que Punk va perdre au Rumble.

description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - EmptyRe: [Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
Samoan a écrit:
qui voit Rock/Ryback au Rumble sérieux ?

Je vois déjà le segment : Who in the blue hell are you ? Laughing

description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - EmptyRe: [Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
Déjà que voir le Rock revenir pour un match de championnat tout simplement, peu importe son adversaire, c'est pas sérieux donc bon Rolling Eyes

description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - EmptyRe: [Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
Si Ryback gagne on saura déjà le gagnant entre lui et Rock au Royal Rumble Laughing (Pour ceux qui ont pas compris, je laissai entendre The Rock)

description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - EmptyRe: [Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
De toute façon, Ryback, Rock, Cena... Aucun de ces branq ne mérite ce titre et tout cela ne pourra qu’aboutir au règne le plus pourrie de ces dix dernières années... Maintenant si les booker décident de faire jouer in kayfabe la blessure comme motif pour prolonger le règne de Punk et faire entré un vrais chalenger dans l'histoire je ne dis pas non.

description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - EmptyRe: [Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
qui voit Rock/Ryback au Rumble sérieux ?

Je vois déjà le segment : Who in the blue hell are you ? Laughing


Et puis là ... SPEAR OF THE DEATH !

Mr. Green

description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - EmptyRe: [Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
Samoan a écrit:
On sait d'avance que Ryback va perdre contre Punk a cause du Shield et que Punk va perdre au Rumble.



En fait, avec la stipulation, je me demande si on ne va tout simplement pas voir The Rock décrocher la ceinture, ce qui lancerait la rivalité...Sinon, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de mettre un TLC match, il n'y a pas besoin d'une telle stipu pour faire intervenir The Shield comme ça a déjà été fait. Bon après, c'est la WWE, ils sont autant capables de nous surprendre que de nous refourguer du réchauffé...

description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - EmptyRe: [Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
J'vois même le match ne pas depasser les 2 minutes suite à une/des interventions dans tous les sens...tout ça pour bien ménager le genou du Champ Wink

description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - EmptyRe: [Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
Shield interviendra ... Donc bon, ce TLC match n'en saura pas un. Après si il se blesse, j'imagine bien voire Rock à EC ...

description[Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise - EmptyRe: [Spoiler Main Event Show] - La decision finale est prise -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre